AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 table n° 2, f a trouvé m, 2/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyDim 2 Fév - 22:44

Cela faisait cinq ans, si ce n'est pas plus, qu'Ellie fêtait la Saint-Valentin toute seule. Et comme à chaque année, à l'arrivée du mois de février, elle déprimait à l'idée d'être encore célibataire. C'est pourquoi, lorsqu'elle avait appris que la ville organisait un speed-dating, elle avait décidé de s'y rendre. Bien sûr, au départ, elle n'était pas vraiment tellement emballée par l'idée, voyant ce type de soirée comme un signe qu'elle était vraiment désespérée, mais elle avait finalement changé d'idée, se disant qu'elle n'avait rien à perdre... Le jour venu, elle avait passé près de deux heures devant le miroir à se préparer, changeant de tenue au moins dix fois et s'était finalement rendue à l'endroit où la soirée avait lieu. On l'installa à une table, où elle attendit, curieuse de voir à quoi ressemblerait son premier "prétendant".


Dernière édition par Ellie Cartwright le Lun 3 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyDim 2 Fév - 23:24

Hey ! This night is beautiful, isn't it ?
ellie ∞ maddox

Les speed-dating, ce n'est vraiment pas ton truc. Tu préférais largement prendre le temps de t'amuser, tu n'aimais pas être pressé et devoir poser toutes les questions que tu avais en tête en un temps record. Qui plus-est, ça n'assurait absolument en rien le fait que tu puisses revoir la personne ou non, que tu puisses garder contact avec elle. Non, décidément tu détestais vraiment les speed-dating. Alors pourquoi es-tu là, debout, en attendant ton tour pour avoir une table ? Non mais, sérieusement. Tu n'avais tout simplement rien d'autre à faire de la soirée. En plus, tu avais appris que beaucoup de gens iraient, alors c'étaient l'occasion pour toi de connaître d'autres personnes. Qui deviendront des amis ou non, ça, tu t'en fichais, ce n'était pas une priorité. Juste rencontrer, parler, rigoler, peut être. Puis s'entendre, et donner son numéro. Ou tout le contraire. Au choix. Tu soupires. C'est enfin ton tour. On te demande si tu as une préférence ou non, tu dis que non, peut t'importe le genre, le sexe, et tout le reste. Alors on t'attribue la table n°2. Aucun soucis. Tu t'approches, et aperçois une jeune femme, peut être de ton âge, ou un peu plus vieille. Tu ne saurais dire. Dans tous les cas, comparé à toi elle fait adulte. Alors tu tires la chaise, t'installes, et lui sourit. Tu la salues poliment, d'un "bonsoir" assez courtois. Ce n'est que'avec les femmes que tu fais attention à la première rencontre. Car tu sais que c'est là où tout se joue pour elles. Tu lui demandes si elle veut bien de toi, ou si elle préfèrerait quelqu'un de différent. Tu rajoutes que tu comprendrais qu'elle veuille quelqu'un d'autre, que ce n'est pas toujours très cool de se voir quelqu'un attribué d'office. Et puis, très sincèrement, ce soir, tu n'as pas envie de t'imposer à quelqu'un. Tu n'as pas envie de paraître lourd, et d'ennuyer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyLun 3 Fév - 6:11

Un garçon s'approche. Alors qu'il prend place en la saluant, Ellie l'observe. Il est mignon mais fait un peu jeune, se dit-elle. Elle réalise qu'elle le compare avec Drew, malgré elle. C'est ce qu'elle fait chaque fois qu'elle rencontre un autre homme, depuis quelques semaines... Elle tente de le chasser de ses pensées et reporte son attention sur son partenaire de speed-dating. Il lui demande s'il elle ne préfère pas qu'il laisse sa place à quelqu'un d'autre. « Mais non, voyons! » Elle lui fait un grand sourire, afin de lui montrer qu'il ne l'embête pas du tout. Bon, il ne sera probablement pas l'homme de sa vie mais il a l'air réellement sympathique et Ellie a bien envie de discuter quelques minutes avec lui. « Moi c'est Ellie. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyLun 3 Fév - 17:53

Hey ! This night is beautiful, isn't it ?
ellie ∞ maddox

Tu es soulagé de voir que tu l'ennuies pas. Tant mieux. Tu souris alors encore plus lorsqu'elle se présente. « Enchanté, Ellie. Je suis Maddox. » Dis-tu en t'inclinant doucement. Tu ne veux pas lui serrer la main, ce n'est pas un mec. Et tu n'es pas assez proche d'elle pour te permettre de lui faire la bise. Alors tu t'inclines devant elle, légèrement, tout simplement. « Peut être que je ferai mieux de me présenter un peu mieux je pense... J'ai 21 ans, et je suis dans une licence d'arts plastiques. Et toi ? » Tu aurais presque parler de ta famille, en lui disant que tu as un frère, et donc de ne pas s'étonner si un homme qui te ressemble vient à sa table. Mais tu ne l'as pas fait. Peut être parce que tu veux passer une soirée sans parler de lui ? En faisait comme s'il n'existait pas ? Tu sais que c'est très dur pour toi, mais tu as envie d'essayer quand même. « Alors, tu es venue ici parce que tu as des attentes particulières ? » Allez, hop, les pieds dans le plats. Au moins, c'est direct, rapide, sans passer par quatre chemins pour lui faire comprendre ce que tu veux dire. Simple et efficace. 100% Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyLun 3 Fév - 18:23

Maddox, joli prénom. Il se présente, 21 ans, étudiant en arts plastiques. Ellie est un peu étonnée, à première vue, elle n'aurait pas pensé qu'il puisse être un artiste, peut-être parce qu'il n'a pas l'air aussi excentrique que la majorité d'entre eux. Mais voilà, tout le monde a plus ou moins un côté artistique qui sommeille en lui... Ellie se présente rapidement elle aussi: « Alors j'ai vingt-trois ans et je suis propriétaire d'une boutique de vêtements. Cherry Blossom sur Standford Alley, peut-être que tu as déjà vu? » Plutôt que d'enchaîner sur d'autres questions plutôt banales, Maddox l'interroge sur ses attentes par rapport à cette soirée. « Honnêtement, pas réellement mais je me suis dit que je n'avais rien à perdre, si ce n'est qu'un peu de ma dignité. » Elle rit un peu, afin de lui montrer qu'elle ne prend pas trop ces rendez-vous au sérieux, puis elle ajoute: « Et puis si ça peut m'empêcher de penser à quelqu'un d'autre avec qui je n'ai aucun avenir, le temps d'une soirée, c'est déjà ça! » Laisser entendre que l'on est amoureuse d'un autre homme lors d'une soirée de speed-dating n'est probablement pas la meilleure chose à faire mais cela lui faisait du bien d'en parler à quelqu'un, même un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyLun 3 Fév - 20:03

Hey ! This night is beautiful, isn't it ?
ellie ∞ maddox

Tu cherches un peu dans ta mémoire pour essayer de voir à quoi ressemble le magasin en question. Tu es sûr d'avoir déjà vu cette enseigne quelque part, ou au moins d'avoir entendu le nom. Puis tu le revois, tu le resitues un peu mieux que tu n'aurais cru. Mais si on te demande à quoi ça ressemble, tu ne saurais pas vraiment répondre. « Oui je vois où c'est ! Mais c'est vraiment génial d'être propriétaire aussi jeune, dis donc. C'est assez rare dans ta branche, non ? » Tu essayes de poursuivre la conversation, t'intéressant à tout et rien, ce n'est pas bien difficile de poser des questions qui ont l'air un peu bêtes, mais qui te sont utiles. Et quand tu entends sa réplique sur le speed-dating, tu rigoles avec elle. Elle a raison, on n'a rien à perdre de toute façon. Mais tu t'arrêtes de rire quand tu entends la suite. Ca, c'est moins drôle. Et toi même, tu penses à ton frère. Tu ne fais pas exprès, tu ne voulais pas, mais ton cœur t'impose cette image dans ta tête. Tu lui montres un petit sourire triste. Tu la comprends tellement. C'est peut être aussi un peu pour cette raison que tu es venu ici. Pour espérer arrêter de penser à lui tout le temps, à chaque fois que tu es seul. C'est peut être pour croire que tu peux tomber amoureux de quelqu'un d'autre, aussi, même si tu sais parfaitement que c'est une chose à laquelle il ne faut pas s'accrocher, car c'est largement compromis. Alors tu hoches la tête. « Ca va peut être paraître cliché ce que je vais dire, mais... Je te comprends parfaitement. Et je pense qu'inconsciemment, c'est peut être aussi un peu pour ça que je suis venu ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyLun 3 Fév - 20:45

« Oui, effectivement c'est rare et puis je comprends pourquoi maintenant. Déjà au départ, je ne me faisais pas d'illusion mais c'est beaucoup plus difficile que je ne l'aurais cru. » Elle tente de ne pas s'étendre sur le sujet, ayant l'impression qu'elle ne parle que de ça à tout le monde. Par la suite, lorsqu'elle lui fait part de la principale raison de sa présence ici, Ellie voit tout de suite dans son regard que cette situation ne lui est pas inconnue, à lui non plus. Il lui explique qu'il la comprend parfaitement et que lui aussi s'est inscrit au speed-dating pour cette raison. La jeune fille lui adresse alors un sourire compatissant. « Ça fait du bien, de voir que quelqu'un vit la même chose... C'est tellement difficile d'oublier quelqu'un alors qu'on sait que cette personne pourrait nous rendre heureux plus que n'importe qui d'autre. Que dans un autre contexte, à un autre moment, ç'aurait pu fonctionner mais que là c'est impossible... » Elle réalise qu'elle parle trop et s'excuse à Maddox de lui raconter tous ses problèmes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyLun 3 Fév - 21:04

Hey ! This night is beautiful, isn't it ?
ellie ∞ maddox

Ah, tu comprends tellement ce qu'elle peut ressentir. Tu le ressens aussi. Tu penses sincèrement que si tu disais tout à ton frère, s'il t'acceptait, s'il t'aimait comme toi tu l'aimes, alors... Alors oui, tu penses que tu ne pourrais jamais être plus heureux qu'avec lui. Tu le penses réellement, tout autant que tu sais que c'est une chose impossible à réaliser, à voir. Tout ce à quoi tu as droit, c'est quand tu es un peu bourré, quand tu essayes de l'embrasser, et qu'il te repousse en te disant d'arrêter tes conneries. Ca, il sait faire. Il sait faire sans comprendre ce que tu ressens, sans penser à ce qui te passes par la tête. C'est vrai qu'en étant bourré ce n'est pas la meilleure chose à faire d'embrasser celui ou celle que l'on aime, mais tu crois qu'il n'y qu'en passant par cette alternative là que tu arriveras à avoir quelque chose de lui. Ce qui est faux, comme tu l'as vu tant de fois. Tu l'entends s'excuser. Tu lui dis que ce n'est pas grave, vraiment. « Tu sais, Ellie, je parle tellement peu de ça avec les gens, que ça me fait très plaisir d'en parler avec toi. Alors tu peux continuer à m'en parler, me raconter si tu veux même. Je ne vais pas te juger, ce serait plutôt moi qui devrait avoir peur de ton jugement. » Mais tu n'en dis pas plus, oh ça non. Tu veux d'abord qu'elle parle d'elle-même, qu'elle t'accorde un peu sa confiance. Juste un peu. Même si vous ne vous connaissez ni d'Eve ni d'Adam, que vous venez à peine de vous rencontrer. Comme ça, tu lui raconteras aussi. Tu auras peu de sa réaction, c'est sûr. Mais peut être que dans un sens, ça t’allégera au moins un peu. Du moins, tu l'espères. Ce n'est pas facile tous les jours, de savoir que l'on est amoureux de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyMar 4 Fév - 4:05

Ellie ne sait rien de sa situation et pourtant, elle a l'impression que tout ce qu'elle dit s'applique à lui aussi. Elle réalise à quel point cela lui fait du bien d'en parler. Jusque là, elle avait tout gardé pour elle de ses sentiments pour Drew, se disant qu'en parler ne ferait que rendre la situation encore plus réelle. Cependant, le simple fait de mettre des mots sur ce qu'elle ressent l'aide déjà à mieux comprendre ce qu'elle vit. Maddox ne semble pas embêté par le fait qu'elle lui raconte son histoire, au contraire, il lui promet de ne pas la juger. Il ajoute ensuite que ce serait plutôt elle qui devrait le juger. Qu'est-ce qui pouvait être pire que d'aimer un homme marié, que de possiblement détruire un mariage ou au mieux, être la maîtresse, la jeune fille qu'il va voir lorsqu'il s'ennuie avec sa femme? « Je ne crois pas que ton histoire soit pire que la mienne... » Lui dit-elle. Puis son attention se porte vers l'horloge installée plus loin. « Notre temps est presque écoulé. » Elle se demande ce qu'il va arriver à la fin de ce rendez-vous? Vont-ils un jour se reparler ou resteront-ils pour toujours deux inconnus qui se sont confiés le temps de quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyMar 4 Fév - 4:29

DING, DING, DING!
Ce premier tour est terminé. Nous espérons que votre rendez-vous vous a plus, si c'est le cas, n'oubliez pas de prendre le numéro de votre partenaire rapidement! Dans une minute, le deuxième tour commencera et vous pourrez rencontrer une toute nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. EmptyMar 4 Fév - 18:07

Hey ! This night is beautiful, isn't it ?
ellie ∞ maddox

Tu souris tristement à sa remarque. « Oh, ça ce n'est pas sûr. » Mais tu ne dis rien de plus. Parce que tu n'as rien à ajouter, parce que le bruit autour de toi se fait de plus en plus grandissant. Puis tu regardes ta montre aussi, lorsqu'elle dit que le temps est presque écoulé. Et effectivement, il ne te reste que deux petites minutes, à peine. « Ah, oui... C'est dommage, j'aurais bien aimer discuter un peu plus avec toi. Peut être pour pouvoir me confier à quelqu'un de totalement extérieur à la situation, ou pour pouvoir partager un peu nos chagrins d'amour... Je vais te laisser mon numéro, tu pourras me.. Non, tu me rappelleras, d'accord ? Je ne veux pas que cela finisse aussi rapidement. Parfois, les speed-dating sont vraiment trop rapides. » Tu lui souris, sortant un mouchoir un papier -tu fais avec les moyens du bords, hein...-, ainsi qu'un stylo noir que tu as toujours dans tes poches -allez savoir pourquoi-. Tu lui notes lentement ton numéo, essayant de faire en sorte que ce soit lisible et que le mouchoir ne soit pas trop abîmé. « Et voilààà. » Et juste à temps, quelqu'un vient vous annoncer que votre temps est écoulé. Tu acquiesces et te lèves, faisant un petit signe de main à Ellie en souriant. Tu espères vraiment qu'elle te rappelleras, et que vous pourrez de nouveau discuter ensemble, chagrin d'amour ou non, tu n'en sais rien.

FIN DE LA PREMIERE RENCONTRE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 2, f a trouvé m, 2/2. table n° 2, f a trouvé m, 2/2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table n° 2, f a trouvé m, 2/2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser