AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'm not your piece of meat. [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptySam 25 Jan - 22:03

JAKE&NOLAN




" I'm not your piece of meat. "


Il y a des jours comme aujourd'hui, jour de week-end, où on se lève avec la simple idée de faire le vide, de prendre du recul par rapport à la vie. Je passe mon temps à faire le mauvais garçon, celui qui ne ressent rien, qui se casse derrière sa carapace de Dom Juan manipulateur. Carapace qui me colle totalement à la peau d'ailleurs, et que je prends soin de perpétuer. Mais j'ai aussi un coté que personne ne voit, que je ne veux pas montrer, que je garde tel un jardin secret, très précieux. Mon jardin secret, c'est le lac. Ce lac dans l'arrière pays de White Oak, auquel je me rendais avec mon premier amour, celle qui m'a lachement trahi avec mon frère. Quand j'ai besoin de me ressourcer, c'est la bas que je rends. Je m'y sens chez moi comme nul part ailleurs.

Après avoir enfiler un simple tee shirt noir, légérement moulant et un jean, j'attrape les clés de ma voiture et décampe en direction de ce fameux havre de paix. Sur le trajet, la musique résonne dans la voiture, je pars dans mon monde, seul et enfin tranquille, sans ce coté bad boy à jouer. Alors que je commençais vraiment à me détendre, je sens que je perds le controle de ma caisse, elle freine, raccélère, avant de s'arrêter en plusieurs fois. Je réussis malgré tout à me mettre sur le coté, même s'il n'y a jamais grand monde sur cette route perdue de campagne. J'étais trop bien, il fallait que quelque chose vienne casser mon moment de détente ! J'insulte cette fichu voiture de tous les noms, mets plusieurs coups sur le tableau de bord avant de me décider à me calmer et à aller voir ce qui se passe sous le capot. Je relève ce dernier et commence à trifouiller le moteur.  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyDim 26 Jan - 10:32

Jake&Nolan ❧ I'm not your piece of meat.




J'avais dut partir loin de Sligo pour une affaire de papiers, ce qui m'énervais. J'étais parti tôt le matin et avait passer trois heures là-bas. Je revenais enfin en ville. Enfin, il me restait quelques kilomètres à parcourir. J'étais en pleins milieu de la campagne. Je roulais assez vite parce qu'ici il n'y avait presque jamais personne. Je ne pensais pas croiser quelqu'un. Je roulais quand je remarquais une voiture en panne garé sur le côté. Je décidais de m'arrêtais et de me garer devant cette voiture. Je coupais le moteur et enlevais mon casque, puis je descendis de la moto. Je posais mon casque sur ma moto et rangeai mes clefs dans la poche de ma veste en cuir. Je portais un jean troué, un débardeur et des dr martens. Une tenue assez banale pour moi. J'avais également des accessoires. Je vis un jeune homme, la tête en dessous de son capot. Le premier truc que je remarquais était son cul. En même temps, il était penché donc je pouvais que remarquer ça. Il avait surement dut m'entendre vu le bruit que ma moto faisait. - Besoin d'aide? dis-je en m'approchant de lui, attendant qu'il sorte la tête de sous le capot. Il avait une assez belle voiture, mais je préférais les deux roues personnellement. Même si les voitures de sports sont super. Je voulais lui donner un coup de main. Je savais que ce n'était vraiment pas agréable de tomber en panne en pleins milieu de la campagne. Cela m'étais arrivé une fois et j'en avais d'assez mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyDim 26 Jan - 19:28

JAKE&NOLAN




" I'm not your piece of meat. "


Moi qui pensais passer une journée tranquille, loin de la ville, j'étais loin de me douter que je serais là en train de me prendre la tête sur ma voiture. Plutot récente d'ailleurs. Je ne comprennais vraiment pas ce qui c'était passer. Etant plus à l'aise avec les filles et l'alcool qu'avec les moteurs de voiture, je tentais malgré tout d'y jeter un oeil. C'est dans ces moments là que je me dis que j'aurais peut etre du trainer un peu plus dans les pattes de mon père étant gamin. C'était surement un problème de moteur, ou de batterie, allez savoir. J'entends alors un moteur de moto ralentir à mon niveau, je jette un rapide coup d'oeil avant de remettre la tête en direction du capot, j'aimerais trouver seul, sans l'aide d'un motard en bottes. Mais ça n'allait apparement pas être possible pour moi. Je me retourne alors vers lui quand il me demande si j'ai besoin d'aide. Une dégaine assez particulière, mais je ne suis pas du genre à juger au physique. Du moins pas les hommes, leur physique ne m'intéresse guère. " Volontiers, ouais. Tu t'y connais en bagnole ? ", lançais-je sur un ton assez direct. Ma fierté en prennait un coup, surtout si ce mec réussissait à m'aider. " Ca doit être la batterie qui déconne je pense. "Oui, il fallait quand même montrer que je m'y connais un minimum. Il s'approche de moi, semblant de dévisager, du moins me scruter de haut en bas avant de me répondre. Son regard est assez ambigue, mais n'ayons pas d'appriori, s'il peut m'aider, tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyMer 29 Jan - 15:27

Jake&Nolan ❧ I'm not your piece of meat.




Je ne pensais pas croiser un homme dans cette campagne. A mon avis, personne ne l'aurais imaginé. J'étais assez content que ce soit un homme et pas une femme. J'avais toujours l'occasion de me rincer l'œil. Je m'étais garé devant sa voiture et l'avais rejoins, lui demandant s'il avait besoin d'aide. Il s'était retourné vers moi et j'avais eu l'occasion de le voir de face. Il était pas mal dans son genre. Je dirais même, très beau et assez, sexy.. Je le regardais avant de regarder sous son capot, voir si je pouvais l'aider. Il me dit que c'était surement la batterie. Je regardais alors. Je ne connaissais pas trop les voitures, mais j'étais habitué aux motos et ce n'était pas d'une très grande différence. Je regardais la batterie et elle n'avait rien. Cela prouvait qu'il n'avait aucune expérience en mécanique. Un sourire apparut sur mon visage lorsque que je m'en rendis compte. Heureusement, il ne l'avait pas vu. Je regardais bien et vit d'où venait le problème. C'était l'huile. Je pouvais lui dire que c'était ça, mais, je trouvais bien plus marrant de lui dire que je ne voyais pas. Je relevais la tête et le regardais. Il a de beaux yeux. - Je vois pas.. Désolé. dis-je en grimaçant. Je fais un bon menteur. - Il va falloir que appeler une dépanneuse. dis-je en mettant mes mains dans mes poches. Un sourire était affiché aux coins de mes lèvres, un sourire qui ne voulait rien dire, juste un signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyMer 29 Jan - 16:02

JAKE&NOLAN




" I'm not your piece of meat. "


Malgré que ma fierté en prennait un coup, je n'avais pas d'autres choix que de le laisser jeter un coup d'oeil, je ne comptais pas passer ma journée ici. Après quelques secondes, il me dit qu'il ne voyait pas à quoi celà pouvait être du. Je fus partager entre deux sentiment : la déception de devoir rester là à attendre surement une dépaneuse, comme il me le suggèra quelques temps après mais en même temps assez content de voir que je n'étais pas le seul à être perdu en mécanique. Lui non plus, malgré ses grands airs de sauveur n'y comprennait pas grand chose. Mon air visiblement énervé resta bloqué sur mon visage, tout comme mon poing qui tapa sur le devant de la voiture. Lui, tout détendu, me regardait avec un sourire presque dérangeant, assez compliqué à comprendre. Vous me direz, lui ce n'est pas son problème, il va repartir sur sa moto et continuer sa journée en encombre. " Ok, merci quand même. Je l'appelle de suite, je compte pas camper là ! " . Je retourne donc dans la voiture, récupère un petit livret où sont écrit les numéros d'urgence et compose celui d'une dépaneuse. Après quelques sonneries dans le vent, je les ai enfin et leur explique ma situation. Ils arrivent " au plus vite " apparement, mais on sait tous ce que le " au plus vite " veut dire dans leur langage. Je ressors de la voiture, en direction du capot pour le refermer et trouve assis sur le rebord mon motard. Qu'est ce qu'il fait encore là celui la ? Il tourne la tête vers moi, son regard toujours fixé sur je ne sais quelle partie de mon corps et je préfère ne pas le savoir. Je lui lance alors, assez froidement " T'obliges pas à rester, je peux m'en sortir tout seul hein. " Celà me paraissait assez vlair mais je suis bien placé pour savoir que si quelqu'un n'a pas décidé de bouger, il ne bougera pas. Je croise les bras en le regardant et attend sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyMer 29 Jan - 16:18

Jake&Nolan ❧ I'm not your piece of meat.




Je lui avais fait croire que je ne m'y connaissais pas. Apparemment il ne se doutait pas que je mentais. Je lui conseillais d'appeler une dépanneuse, comme toute personne normale ferrait. Il me remercia et entra dans sa voiture pour passer l'appel. J'aurais put partir oui, mais je ne comptais pas perdre une opportunité pareille. Je m'asseyais sur le rebord et fouillais dans ma poche avant de sortir mon paquet de clopes. Il ressortit quelques minutes après de sa voiture et me rejoins. Je le regardais, un regard assez insistant. Il me dit froidement que je pouvais partir. Hum, non. J'ai envie de rester et je resterais. Je sortais une clope de mon paquet et mon briquet. - J'ai tout mon temps. me contentais-je de répondre. Je mis ma clope entre mes lèvres et l'alluma avant de tendre mon paquet à l'autre gas, lui en proposant une. Je ne savais pas s'il fumait ou pas. Je rangeais par la suite mon paquet et mon briquet avant de me redresser, lui laissant la possibilité de refermer son capot. Je regardais la voiture. - Jolie bagnole, tu as dut la payer cher. dis-je avant de tirer sur ma clope. Je regardais la voiture avant de posé mon regard sur lui. Il voulait surement se débarrasser de moi, mais s'il croyait que j'allais lui faire ce plaisir, il se trompait. J'étais têtu, bien plus que lui à mon avis. - Au fait, c'est quoi ton nom? demandais-je en m'asseyant sur le capot de sa voiture, ne lui demandant pas la permission.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyMer 29 Jan - 20:35

JAKE&NOLAN




" I'm not your piece of meat. "


Il arborait sous mes yeux un air sur de lui, bien planté dans ses bottes, ou plutot sur ma bagnole. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction, à sa place je n'aurais pas perdu mon temps avec un mec au bord de la route, à moins de n'avoir vraiment rien à faire de ma journée. Au coté d'une jolie brune, à la limite mais d'un mec... C'est quand je me fis cette réflexion que je réalisais que je n'avais peut-être pas les mêmes orientations sexuelles que ce mec. Et maintenant que j'y réfléchissais c'était même plutot assez flagrant. Pas que ça me gène, loin de là, un des rares que je considère comme un ami est bi mais il sait que je ne mange pas de ce pain là, ce qui a l'air d'échapper à mon motard. Il me proposait alors une clope que je pris volontiers " Merci. " . Lorsqu'il se décida à se lever, j'eus à peine le temps de refermer mon capot qu'il y avait repris place. Je pris alors la décision de rester debout face à lui, d'allumer ma clope, enfin la sienne, avant de lui rendre son briquet. Il me parla alors de ma voiture, qu'il trouvait apparement pas mal. Celà ressemblait tellement à une conversation binon pour ne pas laisser de blanc que celà me fit sourire avant de répondre " Ouais elle est pas là, c'est vrai, et j'en étais plutot content jusqu'à aujourd'hui ! " Je tentais de garder mes distances, tirant sur la clope et détournant mon regard dès que possible. Il entama la discussion , la vraie discussion pour faire connaissance. Sans vraiment plus d'enthousiame, je lui rétorquais " Nolan. Et toi ? " Quoi qu'il avait quand meme était sympa, et puis le temps risquait d'être long si je me la jouais froid trop longtemps. Autant voir comment il est vraiment ce mec. Je le laissais donc finir de se présenter avant de reprendre " Et qu'est ce que tu faisais par ici ? C'est pas comme s'il y avait foule ou une tonne de choses à faire dans cette cambrousse. "

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyJeu 30 Jan - 17:08

Jake&Nolan ❧ I'm not your piece of meat.




J'étais installé sur le capot de sa voiture, ne lui laissant pas le choix. Je ne comptais pas partir aussi vite, même s'il le voudrait. D'ailleurs il avait l'air de le vouloir. Il avait l'air assez dégouté à cause de sa voiture ce qui se comprenait. Je fumais, installé sur le capot de sa bagnole qui avait dut coûter assez cher. Lui était resté debout devant moi. Il regardait ailleurs, ne posant pas le regard sur moi ce qui m'amusais. Il était marrant. Je pense qu'il avait deviné que j'étais gay et qu'il m'intéressé vu comment il évitait mon regard. Je lui avais demandé comment il s'appelait. Il me répondit assez froidement. - Moi c'est Jake. dis-je avant de tirer sur ma clope. Je regardais un peu autour de nous avant de reposer mon regard sur lui. Très sexy. J'adore. Je le veux, c'est décidé. Et je l'aurais. Qu'il soit hétéro ou pas. Je m'en fou. - Je rentrais chez moi. dis-je sans vraiment trop m'aventurais dans des détails interminable sur ce que j'étais aller faire hors de la ville. Je souris en coin. - Et quand je t'ai vu, je me suis dis que je ne pouvais pas te laisser comme ça.. rajoutais-je avant de laisser sortir la fumée de ma bouche. - Puis t'es assez sexy dans ton genre. Et hop, direct. S'il était hétéro, il m'enverrait un peu chier ou me dirait un merci assez gêné. Je voulais savoir s'il était hétéro ou pas, car j'utilise pas la même technique avec les gays et les hétéros, ce qui parait logique. Je le regardais, gardant mon sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptySam 1 Fév - 17:06

JAKE&NOLAN




" I'm not your piece of meat. "


Je n'ai pas l'habitude d'être mal à l'aise, en toute circonstance c'est moi qui mène la danse, j'aime avoir une longueur d'avance sur les repliques des gens, sur leur réaction, justement pour ne jamais être pris de court. Mais j'avoue malgré tout que ce mec, j'ai du mal à le cerner, à le sentir. Il a une attitude bizarre, assez ambigue avec moi mais je préfère ne pas vraiment penser qu'il soit gay et intéressé. Je préfère me dire qu'il est juste très sympathique, et qu'il ne veut pas me laisser attendre seul. Du moins je pouvais essayer de me convaincre de celà jusqu'au moment où il me dit clairement qu'il s'est arrêté car il me trouvait sexy. Jusqu'à présent j'avais répondu à sa présentation par un simple sourire et hochement de tête, juste pour dire que je l'écoutais malgré tout mais là j'allais devoir réagir. Il me faudrait pas qu'il prenne mon silence comme un consentement. Je retourne mon regard vers le sien, regard que j'essaye d'éviter depuis quelques minutes mais je me dis que dans cette situation là, il vaut mieux affronter la provocation que l'éviter. Personne ne me met mal à l'aise, et encore moins lui. Je mets une fraction de secondes avant de lui répondre, mais ce laps de temps me parut très long au vue de tout ce qui passe dans ma tête. Je lui rétorque alors " Je sais, merci. Mais je ne mange pas de ce pain là, désolé. ", petit rateau finit par un clin d'oeil un brin provocateur. Je ne compte pas me laisser faire, ni même me la jouer gêné, malgré que je le sois au fond, mais comme toujours, je camoufle celà avec de l'arrogance. Ca marche à tous les coups.  Mon regard reste fixe dans le sien, attendant une réponse, mes bras toujours croisés sur mon torse, à quelques mètres de lui. 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptySam 1 Fév - 21:15

Jake&Nolan ❧ I'm not your piece of meat.




J'avais décider de la jouer franc jeux et de lui dire la véritable raison, pourquoi je m'étais arrêté. J'étais toujours assis sur le capot et il était debout devant moi. Je sentais qu'il était gêné au début mais, il cacha vite cela avec une réplique. Il ne mange pas de ce pain-là? C'est ce que l'on va voir. Tout le monde mange de ce pain là avec moi. Il encrait son regard dans le mien. Je me mis à sourire et gardais mon regard fixé sur lui alors, qu'il venait de m'envoyer un peu balader. Cela ne me dérangeait pas. En plus, il m'avait fait un clin d'œil ce qui aurait pu m'énerver, mais je n'avais pas envie de me prendre la tête pour si peu. Je descendais du capot et m'approchais un peu à lui. - A bon? dis-je avant de tirer sur ma clope. Je gardais un sourire assez vicieux sur mes lèvres. - Mais as-tu au moins déjà goûté à ce pain-là? Ce n'était pas le premier hétéro qui me disait qu'il n'était pas intéressé. La plupart du temps, même si parfois ils devenaient violent, ils finissaient pour la plupart, dans mon lit. Alors, je n'avais pas l'intention d'abandonner aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptySam 1 Fév - 21:47

JAKE&NOLAN




" I'm not your piece of meat. "


Il n'a pas l'air de se démonter, au contraire, il semble prendre confiance malgré mon rateau. Après je pense qu'il doit avoir l'habitude, pas qu'il soit moche, quoi que je suis mal placé pour juger la beauté physique d'un mec mais c'est le risque en étant gay. Ca arrive aussi au hétéro de se prendre un rateau par une fille homosexeuelle.. Oui ca sent légérement le vécu. Enfin tout ça pour dire que je ne compte pas me laisser faire pour si peu, pour lui faire plaisir ou pour ne pas le vexer. Je ne suis pas un mec violent, pas avec les gestes en tout cas. Il s'approche de moi, me fixe, je ne recule pas, je ne me rabaisserai pas à ça. Je le fixe toujours, le regarde de haut en bas et lui rétorque " Je n'ai pas vraiment envie d'y gouter avec une tartine rebelle. " Un petit sourire moqueur aux lèvres, sans me démonter. Mes mains passent dans mes poches, mon regard toujours bloqué sur le sien, mes dents mordent légérement ma lèvre : grosse provocation après mon deuxième rateau enchainé. Il veut jouer, on va jouer mais je vous garantie qu'il va perdre. Je me recule alors et pars m'asseoir sur la barrière au bord de la route. Je lui lance alors " Mec, laisse tomber, retourne à la chasse avec des gens qui s'occuperont de toi. "Je tire la dernière taff de ma clope avant d'écraser le mégot sous mon pied.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyDim 2 Fév - 14:27

Jake&Nolan ❧ I'm not your piece of meat.




Je n'allais pas me laisser démonter par ses râteaux, j'en avait pris d'autres hein, mais ils avaient tous fini par me céder. Alors, il allait me céder aussi. J'avais l'habitude que les hétéros me frappent ou se cassent, mais lui n'avait pas l'air impulsif ce qui m'arrangeais. Je me mis à rire à son deuxième râteau. C'est que c'est un petit marrant celui-là. En plus il me provoque. Non mais j'y crois pas. Il n'empêche qu'il est sexy en mordillant sa lèvre de cette façon. Je le regardais s'asseoir sur la barre et finir sa clope. Je finis la mienne et le rejoignis. Il m'avait conseillé d'aller à la chasse ailleurs, mais je n'en avait pas envie. C'est lui que je voulais. - Tu t'occuperas de moi, j'en suis sûre. dis-je en me plaçant devant lui. Je me penchais vers lui et souris. - Tu vas même adorer ça. murmurais-je près de ses lèvres. J'étais préparé à ce qu'il me pousse ou quoi. C'est ce que faisaient la plupart des mecs. Je passais ma main sur sa jambe assez rapidement avant qu'il réagisse et fini par la poser entre ses jambes. - Ou, je peux m'occuper de toi, ça ne me gêne pas. dis-je sur un ton provocateur. C'est lui qui avait accepter mon jeu, maintenant il devait assumer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyDim 2 Fév - 18:45

JAKE&NOLAN




" I'm not your piece of meat. "


Il est vraiment tenace le garçon et beaucoup plus entreprenant que ce que je pensais. On pense toujours aux stéréotypes des gays, soit le grand timide qui ne s'assume pas, soit la folle de service, mais lui n'est aucun des deux. Lui c'est le genre de mecs dragueur comme un hétéro sauf qu'il drague les mecs. Il est assez déconcertant. Enfin, il agit comme moi quand je veux ramener une fille dans mon lit sauf qu'en l'occurence, la fille, c'est moi.. Je peux maintenant dire que je préfère aisément être de l'autre coté. Je préfère séduire qu'essayer tant bien que mal de repousser quelqu'un. Avec une fille s'est plus simple. Quelques remarques désobligeantes sur son physique et elle ne revient pas, trop de fierté et surtout de honte d'avoir pris un rateau. Mais lui je doute que le fait de lui dire qu'il est moche ferait un quelconque effet. Il commence à prendre réellement les devants, il devient tactile et me sous entend même que je vais aimer ce que je vais lui faire, ou ce qu'il va me faire. Son visage prêt de mien, sa main entre mes jambes, mon sang ne fait qu'un tour. Je veux bien être gentil mais il faut pas abuser quand même. Un coup de pied derrière ses jambes, en même temps que mon bras le repousse en arrière; il n'en faut pas plus pour mettre le jeune homme sur les fesses. Je me relève, prenant ainsi encore plus de hauteur face à lui et lui répond " T'as pas assez de rouge à lèvres pour moi je te dis, lâche l'affaire. Ton trou ne m'intéresse pas. " Au moins c'est clair, net et précis. Je n'ai pas pour réputation de macher mes mots. Je fais généralement un effort avec les filles pour garder une chance de les avoir mais étant donné que lui, au contraire, je ne le veux pas, je n'ai pas de raison d'être courtois.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyLun 3 Fév - 11:33

Jake&Nolan ❧ I'm not your piece of meat.




Comme je l'avais assez bien prévu, il avait mal réagit. En même temps, c'est la réaction naturelle d'un hétérosexuel. Surtout que je m'étais permis de le toucher, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il me poussait et je me retrouvais vite sur le sol. Je mordillais ma lèvre. Bizarrement, cela m'excité encore plus quand un homme me rejetais. Et puis lui, ça lui donnait un côté badboy. J'adorais cela. Je me tenais sur mes coudes et lui fis un grand sourire. - Mais le tien m'intéresse par contre. Je savais qu'il n'allait pas me faire de cadeaux mais cela m'amusais et donner une sorte de plaisir à ce petit jeu. - Fait pas comme si t'étais un petit lycéen puceau. Je me redressais et recommençais mon jeu. Je ne comptais pas laisser tomber. Je posais ma main sur sa cuisse et approchais ma bouche vers son oreille que je mordillais. Je savais qu'il n'allait pas du tout aimer cela. Je voulais qu'il s'énerve, un mec énervé me donne encore plus envie de lui. Je voulais même qu'il me frappe, qu'il me montre ce dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyLun 3 Fév - 13:26

JAKE&NOLAN




" I'm not your piece of meat. "


Le pire dans cette situation c'est qu'il a exactement le comportement qui me plait chez une fille, qui fait que je m'accroche à elle jusqu'à l'avoir dans mon lit, ce coté arrogant et caractériel, obstiné et avec une répartie à toutes épreuves. Sauf que c'est un mec et ça ce n'est juste pas possible. Je ne suis pas homophobe, je respecte totalement mais je ne pratique pas. Généralement les mecs comprennent et n'insistent pas mais lui il en tient une couche niveau persévérance. Il va bien falloir qu'il comprenne qu'il ne me touchera pas, quitte à ce que je doive lui faire comprendre par la violence, ce qui m'embête quand meme pas mal car je ne suis pas d'une nature violente. J'ai toujours su me faire respecter et m'imposer sans employer la force, mais là, plus le temps avance plus je sens qu'il va s'en prendre une bonne. Son petit " Le tien m'intéresse " me fait déjà voir rouge. Il parle de mon cul là. Non mais oh. Il va calmer sa pseudo testostérone le gay. S'en est trop au moment où il s'approche pour me mordiller l'oreille et me dire que je ne devais pas faire comme un lycéen puceau. Il va comprendre que je suis loin d'être puceau mais que je compte bien rester " vide " de ce coté là de mon corps, si je peux m'exprimer ainsi. Je n'ai jamaixs été un grand boxeur mais j'en sais assez pour lui lancer sans réfléchir un bon coup de poing dans le bas ventre, ce qui le plie automatiquement en deux avant de faire revenir mon bras en un crochet qui se finit dans sa machoire. Je pense qu'il n'a pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, qu'il fit plusieurs pas en arrière, et se rattrape comme il peut à la barrière. Du sang s'écoule de sa lèvre, mon regard noir reste fixe sur lui. Ma colère commence à réellement se faire sentir. " Un conseil, préserve les dents qu'il te reste. " Alors que je m'apprete a faire un demi tour sur moi meme en direction de ma voiture je réalise que je ne pourrais pas aller bien loin avec ça. Putin mais c'est aussi long que ça une dépaneuse ?! Je commence réellement à perdre patience.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyLun 3 Fév - 18:21

Jake&Nolan ❧ I'm not your piece of meat.




Je n'aimais pas que l'on me refuse quelque chose ou que l'on me donne pas ce que je veux. Et j'avais encore tenté de lui donner envie de moi. Il m'avait encore rejeté mais, cette fois-ci, plus violemment. Il m'avait mis un coup de poing puis, un coup de coude dans la mâchoire. Ok j'avais compris, celui-là je n'allais pas l'avoir. Il refusait totalement l'idée d'essayer avec un mec. Je posais ma main sur la barre et passais ma main sur ma lèvre, sentant le sang couler. - Ok, je me casse, j'ai compris. dis-je en me redressant. Je m'approchais à nouveau de lui. - Mais c'est bien dommage. dis-je avant de remonter sur ma moto et de démarrer. J'étais déçu de ne pas avoir ce que je voulais. Je repartis assez vite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] EmptyLun 3 Fév - 18:37

JAKE&NOLAN




" I'm not your piece of meat. "


Ca y est, il a enfin compris qu'il n'aura rien de moi. Je n'aime pas en être arrivé aux mains avec lui mais il fallait y mettre ces manières là pour qu'il comprenne. Je ne suis déjà pas d'humeur par rapport à ma voiture, ce n'était pas le jour d'en rajouter. Quoi que dans n'importe quelle situation je crois que celà ne serait pas passé avec ce mec là. Soulagé qu'il soit parti, je me rallume une clope, me rassoit sur la barrière et attend la dépaneuse. Moi qui pensais passé une bonne journée, une journée calme, qui allait m'aider à me détendre, on peut dire que je me suis bien planté. Le sort s'acharne aujourd'hui, espérons que le reste de la soirée se passera mieux et que je ne croiserai pas ce mec d'aussitot.


" Fin du rp "

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm not your piece of meat. [Jake] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm not your piece of meat. [Jake] I'm not your piece of meat. [Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not your piece of meat. [Jake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-301-090 (Jake B. Lee)
» Jake B. Lee :: Formspring.me
» #780-221-9874 (Jake)
» Jake ✖ u.c
» #780-466-0573(jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser