AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rencontre anodine ? Non, rencontre décisive [PV Connor D. O'Leary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Rencontre anodine ? Non, rencontre décisive [PV Connor D. O'Leary] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre anodine ? Non, rencontre décisive [PV Connor D. O'Leary] Rencontre anodine ? Non, rencontre décisive [PV Connor D. O'Leary] EmptySam 18 Jan - 23:13


Connor & Barbara
"Rencontre anodine ? Non, rencontre décisive"

Me plonger dans le travail, voilà la seule façon d'oublier tout ces coups dur que la vie a mit sur mon chemin. La mort de Charlie, quitter la fac pour ne plus voir mon petit-ami Benjamin qui était aussi mon prof, enfin un de mes profs et alors qu'ont s'étaient retrouvés et que je pensais qu'avec le temps ont reviendraient ensemble, il a disparu de la circulation, sans un mot et je lui en veux, il aurait pû me prévenir, j'aurais compris. Il peut toujours revenir, je lui pardonnerais pas ce départ, je me plonge dans ce que j'aime faire la cuisine.

Aujourd'hui la salle était pas vide mais pas pleine, c'était normal quoi, une fréquentation normale. Je n'avais pas le temps de m'ennuyer mais j'étais pas débordée non plus donc tout allait bien ce soir. Alors que je faisais cuire un steak, j'entendis la porte s'ouvrir, comme à chaque fois je regardais qui était entré mais pour la première fois, je bugeais sur le visage du client. Ouah, j'avais jamais bugué sur un visage mais le sien était ... whouah. J'entendis mon steak grésillé que je retournais, il m'a fait oublié mon steak, c'est pour dire. Je donnais l'assiette à la serveuse en lui demandant de me laisser m'occuper du client qui venait d'entrer, elle accepta, n'ayant pas de plat à préparer, j'enlevais mon tablier, pris un bloc-note et m'approchais de lui après qu'il ai reposé la carte que la serveuse lui avait donné, oui elle avait eu le temps de le placer avant de venir prendre l'assiette prête. Je lui souris de mon plus beau sourire :

- Bonjour, vous avez choisis ?

Un sourire est toujours agréable et puis quand je vois un garçon mignon, ça me donne envie de sourire. Et il était vraiment mignon, il me plaisait, c'était un rayon de soleil dans ma journée.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre anodine ? Non, rencontre décisive [PV Connor D. O'Leary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-148-2702 (connor)
» (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix.
» no pain, no train, no game. (connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser