COMPTE FONDATEUR
› inscription : 29/07/2008
| (#) Sujet: ~ RPG: les vestiaires. Mer 23 Juil - 3:20 | |
| les vestiaires
Pour se concentrer avant le début d'une épreuve ou pour se relaxer une fois celle-ci terminée, les athlètes se retrouvent dans les vestiaires. Ils peuvent y discuter des épreuves passées, tenter de s'encourager ou au contraire, alimenter la compétition! Vous trouverez dans les vestiaires des bancs pour vous reposer, des casiers pour y déposer vos choses et bien sûr, des douches. Faute d'espace, le vestiaire est mixte, ce qui ne déplaira pas à certains! Les vestiaires sont également ouverts aux spectateurs qui peuvent y déposer leurs choses en tout sécurité ou accompagner leurs amis participants.
|
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ RPG: les vestiaires. Mar 29 Juil - 15:03 | |
| Les olympiades de l'été ont débuté il y a une semaine déjà, et je n'avais pas encore eu le temps de m'y rendre. Le travail à la boutique m'a pris énormément de temps, et n'être que toute seule pour le faire n'a pas vraiment aidé. Merci Zoe. J'avais aussi quelques travaux à réaliser pour la maison, sans oublier Malia que je n'avais aucune envie de délaisser. C'est d'ailleurs en grande partie pour elle que j'ai décidé, enfin, de me rendre à ces fameuses olympiades. J'ai appris en regardant le programme, hier, qu'une course en sac à patates se déroule cette après-midi, et j'ai pensé que cela pourrait être amusant. Pour moi, déjà, et puis surtout pour Malia. Peut-être qu'elle ne comprendra pas tout du haut de ses presque quatre mois, mais je suis persuadée qu'elle adorera. J'ai appelé Ellie, avant de partir, pour lui signaler que je m'y rendais, si jamais elle avait envie de me rejoindre. J'ai aperçu Drew, son en-quelque-sorte petit ami parmi les participants, alors ça ne m'étonnerait pas qu'elle vienne l'encourager.
Malia a tété avant que nous partions et j'ai bien compris qu'elle avait besoin d'être changée, maintenant que nous sommes arrivées. Je me faufile parmi la foule, Malia attachée à mon ventre par un foulard croisé, mon sac à main sur l'épaule et celui de mon bébé au bout du bras. J'aperçois, enfin, la grande pancarte qui indique les vestiaires et décide de la suivre. Une fois arrivée là-bas, je vois que plusieurs personnes sont en train de se préparer, de discuter, ou tout simplement assises sur les bancs, attendant certainement le début de la course. Je rentre dans une cabine et change, tant bien que mal, Malia sur mes genoux. Nous ressortons et, alors que je m'apprêtais à chercher un casier où déposer les deux sacs, la petite blonde attrape une tignasse brune qui passait à côté de nous. Ma première réaction, idiote, est de pouffer de rire. Et alors que la personne en question se retourne, je tâche de reprendre mon sérieux. « Désolée c'est, euh, ma fille. » Je souris poliment et me tourne vers Malia, qui a le sourire jusqu'aux oreilles. « Je crois qu'elle aime bien vos cheveux. »
|
|
| (#) Sujet: Re: ~ RPG: les vestiaires. Mar 29 Juil - 23:43 | |
|
« Les vestiaires. » Un vestiaire c'est magique, ça vous transforme vite.
Nirvana avait entendu parler des Olympiades, à de très très nombreuses reprises. Tout d'abord au magasin tout le monde en parlait : des différentes épreuves organisées, des gagnants, des pronostics, rien ne pouvait échapper à la jeune femme. Chacun avait son avis et c'était apparemment un plaisir de le partager à tout va et à qui voulait l'entendre. De grandes affiches étaient placées partout en ville, comme si ce n'était pas suffisant la pratique de bouche à oreille. Enfin, la mademoiselle Rose savait qu'elle allait aller y jeter un coup d’œil et surtout participer à une activité qui la tentait réellement : la course de sac à patates. C'était décidé, elle allait y aller et surtout elle allait gagner cette compétition. Elle le désirait par dessus tout, elle aimait cette compétition, ces muscles endoloris sous la pression du stress et cette envie de gagner.
La jeune femme portait une robe en tissu et de hauts talons noirs, c'était vraiment très joli ensemble mais pas du tout pratique pour courir, ni sauter à part si le but était de semer des légumes dans les trous laissés par les talons ... Mais la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac, elle avait prévu ce qu'il fallait dans son petit compagnon de sport : un top rose, un short moulant noir et une paire de baskets noires elle-aussi. Elle se dirigea vers le vestiaire et remarqua de nombreuses personnes dans ce dernier, elles étaient entrain de pronostiquer sur la course, de parler de leurs petits bobos ou du dernier film de Tom Cruise faisant du sport ... Nirvana salua plusieurs d'entre elle avant de remarquer qu'une cabine était libre, elle se faufila à l'intérieur pour se changer.
Voilà, Nina était prête pour la course de sac à patates. Elle sortit de sa cabine et vérifia qu'il ne traînait rien, dans sa cabine non mais elle remarqua qu'un petit doudou traînait dans la cabine d'à coté, elle le prit dans ses mains avant de se diriger vers les casiers afin d'y déposer ses affaires et de les laisser sous clés. En arrivant prés des casiers, elle remarqua que son amie Azel était là avec sa petite Malia. La petite schtroumpfette avait attrapé une mèche de cheveux à une grande brune qui avait apparemment mal pris la chose, les gens n'étaient pas tous dotés d'humour comme Nina et Azel, qui essayait tant bien que mal de reprendre son sérieux après son fou-rire passager. Nina s'approcha encore d'elles ;
_ Je pense qu'il n'y a qu'une petite supportrice ici et c'est toi chérie dit-elle en caressant la petite joue de Malia de son index _ Donc ceci est à toi non ? elle tendit le doudou à la petite blondinette qui l'attrapa d'un simple geste de la main. _ Sinon comment vas-tu Azel, tu viens pour la course de sac à patates ? dit-elle en adressant un large sourire à son amie.
Codage by TAC
|
|
| (#) Sujet: Re: ~ RPG: les vestiaires. | |
| |
|