AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Empty
Message(#) Sujet: Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! EmptyMar 10 Déc - 13:43




bonnie weasley
surnommée affectueusement par "bou" ou "bobo"

tu connais mon nom, pas mon histoire...
née et élevée à White Oak Station par ses deux grands frères  entretient des rapports distants avec sa mère elle perd son père atteint d'une leucémie foudroyante alors qu'elle n'est qu'une enfant garçon manqué jusqu'à la fin de son adolescence pendant très longtemps elle avait les cheveux courts elle est chef marketing pour le magazine COSMOPOLITAN


j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...
elle s'attache aussi vite des gens qu'elle s'en détache douce et câline  habile de ses mains, elle aime confectionner des bougies parfumées   brode de temps en temps de belles écharpes ou des moufles grossière, bordel de c*l, chiotte, m*rde impulsive, tranchante dans ses répliques cuisine à la perfection  obsessive compulsive pour l'ordre et la propreté


on veux tous des amis.
- via une rencontre sur un site de rencontres en ligne, elle est sa première expérience homosexuelle, et sincèrement elle espère que cette relation ne sera jamais dévoilé au grand jour. elle se sent gênée rien qu'en la regardant de nouveau. fille/libre
- ado, elle se moquait d'elle. Bonnie était impopulaire et sa coupe à la garçonne a valu un bon nombre de rejet parmi les filles du lycée.   fille/libre
- elle lui a brisé le cœur en mille morceaux car ses sentiments n'ont jamais été réciproques. il a toujours su qu'elle était amoureuse de son meilleur ami, mais il espérait vraiment conquérir son cœur. pour elle, leurs trois mois de relation est un record. pour lui, un échec cuisant. garçon/libre
- à travers ses vidéos, il suit ses recettes de cuisine. il la trouve incroyablement belle et il est tombé sous son charme.  il aimerait apprendre à la connaitre et pourquoi pas plus si infinité? garçon/libre
- 3 potes de White Oak Station de 23-25 ans qui s'entendent comme cul et chemise depuis l'époque du lycée. une bande un peu à part qui se retrouve chaque fin de semaine. fille/garçon/libre






Dernière édition par Bonnie Weasley le Mer 11 Déc - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! EmptyMar 10 Déc - 13:44




girls & boys
you make me feel the la la la la la.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! EmptyMer 11 Déc - 13:19

:pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! EmptyMer 11 Déc - 13:27

tu me fais un bisou?  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! EmptyMer 11 Déc - 17:48

toi d'abord.  :heart3:
sinon, je viens un peu en touriste, mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc bien.  :luv: 

voilà une description de mila, dis moi si tu as une idée ou alors on cherche ensemble :

Citation :
elle est née à white oak station, son père est parti de la maison quand elle avait quatre  ans pour vivre avec sa maîtresse qui était enceinte. elle a vu une psychologue pendant son enfance parce qu'elle se sentait coupable du départ de son père. sa mère, de son côté essayait de rester forte et s'occupait de sa fille seule, ça les a beaucoup rapprochées. mila a fini par ne plus penser à son père et a vécu une adolescence plutôt ordinaire. après avoir obtenu son diplôme, elle est partie de la maison, elle ne voulait pas laisser sa mère mais elle l'a un peu poussé à vivre de ses propres ailes, ne voulant pas empêcher sa fille de faire ce qu'elle voulait. finalement, elle a fait des études d'orthophonie, ce qui lui a beaucoup plu. elle a ensuite travaillé dans un hôpital à vancouver. quelques temps après, elle a appris que sa mère était morte dans un accident de voiture et elle est revenue à white oak pour l'enterrement et pour s'occuper de la maison qu'elle a reçu en héritage. ensuite elle a repris contact avec son père , il lui a raccroché au nez mais sa demi-soeur l'a rappelé peu après pour lui parler. elles correspondent toutes les deux et apprennent à se connaître. mila a quelques problèmes d'argent à cause de l'entretien de la maison, ça lui revient cher et elle n'a pas un énorme salaire, même avec les sous reçus en héritage.

concernant son caractère, elle est de nature très anxieuse (elle fait du yoga pour apaiser ses tensions), elle est appliquée, souriante, bornée, légèrement susceptible et elle a tendance à pardonner trop vite (sauf cas spéciaux comme son père par exemple, même si elle ne lui en veut plus désormais).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! EmptyJeu 12 Déc - 9:21

Mila & Bobo ont le même âge, elles sont nées à White Oak Station, donc il me semble évident qu'elles se connaissent depuis longtemps. Niveau caractère je pense qu'elles peuvent être amies, de très bonnes amies même. Elles ont toutes deux vécus une ado/enfance difficile par rapport à leur famille brisée.

J'aurais bien aimé qu'on est une petite bande t'en pense quoi? Recrutons  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! EmptyJeu 12 Déc - 20:12

c'est une bonne idée, elles peuvent se connaître du lycée (ou collège) et être vites devenues inséparables, et comme tu l'as proposé former une bande avec d'autres personnes.  :heart3: 

mais du coup, avec le départ de mila après la fin du lycée elle aurait pu se détacher de son groupe d'ami, comme elle n'est plus à white oak et tout.  :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! EmptySam 21 Déc - 5:47

Coucou! Le lien de la rencontre internet/relation homosexuelle me tente bien, si ça te dit aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobo ❄ ça te dit un plan à 3? Toi, moi et Bob l'éponge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catalina ❄ Everybody's on the run
» hold on, we're going home ❄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser