(#) Sujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Jeu 5 Déc - 6:09
gabin nom i breathe you in with smoke in the backyard lights. we used to laugh until we choked into the wasted nights. it was the best time of my life, but now i sleep alone. so darling, don't wake me up, 'cause my thrill is gone. (say i'm wrong.) and the sunset turning red behind the smoke, forever and alone.
PRÉNOMS ET NOM: Gabin est mentionné plusieurs fois dans ma fiche, donc j'aimerais bien que vous le gardiez, si ce n'est trop vous demander. Le second prénom est libre, de même que le nom de famille. Surprenez-moi ! ÂGE: Vingt-six ans. NATIONALITÉ: Américaine, enfin comme vous le sentez en fait. STATUT CIVIL: Célibataire depuis quelques mois. EMPLOI/ÉTUDES: Il étudie en droits contre son gré, et il échoue ses cours depuis deux ans. Ça prouve qu'il n'est pas intéressé, hein, mais Papa et Maman s'en battent bien les couilles. (a) Il aspire à être le meileur peintre que la Terre ait jamais porté, sinon. Il expose ses tableaux dans une galerie depuis peu. AVATAR: Andrew Garfield (négociable avec Hunter Parrish, voire Matt Smith vu que j'aime trop Matt pour ne pas vous le proposer... enfin, proposez toujours, sait-on jamais !) CRÉDIT: Tumblr.
Cette partie est plutôt libre, même s’il y a quelques pistes à suivre, toutes indiquées dans ma fiche. Les voici :
(+) C’était l’un des nombreux amis de lycée de Tedy, le grand frère de Posy, qui était le mec le plus populaire. (+) À la fin du lycée, ses parents l’ont obligé à suivre des études de droits parce qu’ils veulent ce qu’il y a de mieux pour leur fils. (Il pourrait être fils unique, raison pour laquelle les parents veulent tellement que Gabin performe.) (+) Il se plie aux désirs de ses parents, mais il échoue fatalement ses cours. Il n’y arrive pas, il regrette ses années de lycée, il est fréquemment sujet à des pensées noires quand ça va mal, mais elles finissent toujours par passer… pour revenir plus tard. (+) À cause de ses mauvais résultats scolaires, il a perdu toute confiance en lui. Au lycée, il était populaire et aimait faire la fête, mais obtenait de très bonnes notes quand même. Il est découragé quand il voit que certains de ses amis ont eu leurs diplômes avant lui. (+) Il aimerait vivre pour son art : la peinture. Il aime créer son propre monde et se défouler avec les couleurs. Son idole est Turner. Il peint depuis un certain temps (à vous de voir combien d’années) et rêve de se faire un nom. (+) Il est tombé follement amoureux de Posy dès qu’il l’a vue, à la bibliothèque. C’est son grand amour de lycée. Il ne lui a avoué son amour qu’un an plus tard, lorsqu’elle a dû être hospitalisée pour son cancer des ovaires. (+) Posy et lui ont emménagé dans un appartement et ont vécu d’heureuse années ensemble, jusqu’au jour où l’argent a fini par manquer et que Gabin a pété un plomb en apprenant la grossesse inattendue de Posy. (+) Ils se sont donc séparés il y a quelques mois à cause de ça. Gabin ne se voyait pas élever un enfant, il n’avait pas les moyens pour et il n’allait pas bien mentalement, étant déprimé de sa situation. (+) Il ignore que Posy a eu un accident de voiture et qu’elle a perdu le bébé. (+) Quelques-uns de ses tableaux ont été achetés par une galerie et depuis, Gabin se sent très bien. Il a donc récemment commencé à harceler Posy de textos et d’appels pour avoir de ses nouvelles, croyant qu’il peut réparer les pots cassés. Il n’a toujours pas reçu de réponses de sa part, mais il s’accroche désespérément.
(+) Côté caractère, il est colérique, impulsif, un peu dépressif, créatif, hypersensible, affectueux, sociable, drôle, bordélique, etc. En fait, il est peut-être un peu bipolaire ou borderline ce Gabin ; si vous vous sentez capable de jouer crédiblement un personnage atteint de cette maladie, allez-y !
you were my guiding light.
posy castle-greyjoy (ex petite amie & mère de son enfant décédé).Eh bien, que dire ? Ils vivaient leur idylle d'adolescence sans se soucier des lendemains brumeux, puis un jour, l'argent vint à manquer, puis il y a eu le bébé... C'en fut trop pour Gabin. Alors ils se quittèrent en assez mauvais termes et coupèrent les ponts, enfin en quelque sorte. Oui, car ils gardèrent contact malgré cela, mais en sens unique seulement, car seul Gabin tente de reprendre contact avec Posy. Posy, qui l'ignore royalement. Les deux jeunes gens s'aiment encore, en vérité, c'est juste qu'ils sont trop fiers pour se l'avouer. Bon, mon résumé est vraiment nul, mais je crois qu'avec le résumé de sa vie ci-haut, vous avez déjà une bonne idée de leur lien. Je vous conseille aussi vivement de lire ma fiche (ici) ; même si elle est longue, elle est complète et approfondit tout ce que j'ai dit jusqu'à maintenant.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Jeu 5 Déc - 6:09
coucou toi.
avatar. Négociable ! J'adore le Stonefield, c'est vrai, mais si vous n'aimez pas ce ship ou si Andrew ne vous inspire pas, allez-y, faites-vous plaisir ! Je me réserve un petit droit de veto, juste au cas où, cependant. connexion & rp. Une réponse par semaine, c'est amplement suffisant et si c'est plus souvent, c'est tant mieux. Je tourne autour de 800 mots par réponse, personnellement, mais je peux m'adapter si vous préférez des rps courts. Je demande un français correct, car j'avoue être allergique aux fautes toutes bêtes comme « sa » au lieu de « ça », par exemple. Ce n'est pas sorcier que de se relire ! lien. Absolument pas négociable ! Je veux qu'ils soient séparés d'entrée de jeu, que Posy ait perdu le bébé et que Gabin l'harcèle chaque jour. On verra comment ça va évoluer en rp. Évidemment, j'aimerais bien qu'ils se remettent ensemble un jour, mais ça va prendre du temps, ne vous attendez pas à des rps mignons avec des licornes et des arc-en-ciels dès le départ, vous risquez d'être déçu !
Sur ce, prenez mon Gabin, je vous en serais éternellement reconnaissante.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Dim 22 Déc - 19:39
Mon Gabinouuuuuuuuuuuche ! Mille fois merci de tenter le scénario, tu peux pas savoir à quel point ça fait trop plaisir hihi. Si tu as une question, tu n'hésites pas.