AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Empty
Message(#) Sujet: Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré EmptyMer 27 Nov - 22:05

Jack&Sixtine ♦ You're the one I needed.
Huit heure du matin: je me réveille en sursaut et en sueur. Encore ces foutus cauchemars qui me hantent... ça m'est difficile de trouver le sommeil et la paix depuis la mort de Noah, je ne fais jamais de nuit complète, sans coupure. Je suis alors complètement crevé à longueur de journée, dans un état d'hébétude constant. Je me tourne vers la table de nuit encore endormie et, miracle, posé dans le cendrier se trouve un pétard. Je le prends, l'allume et le fume lentement. C'est bon, ça m'apaise, je suis bien. Je ne pense plus juste au fait que Noah n'est pas tout près de moi dans le lit, que voilà encore un matin où je ne me réveille pas avec lui. Tout en fumant ce joint j'allume, grâce à la télécommande ma chaine-hifi et c'est parti pour un album des Doors. ça me rappelle encore une fois Noah, mais soyons honnêtes TOUT me renvoi à son souvenir. Il y a même certaines chansons, liées à des souvenirs intimes, que je ne peux alors plus écouter. C'est bien trop douloureux. Espérons qu'avec le temps ça revienne, en attendant les Doors c'est parfait pour le réveil. Sachant que je n'arriverais pas à me rendormir et même si les cauchemars sont mieux que la réalité je sors de mon lit aux alentours de neuf heures. Je file direct à la douche car je sais que c'est la seule chose qui peut finir de me réveiller. Et après une vingtaine de minutes sous l'eau bouillante je suis dans l'état que j'attendais: prête pour la journée, je me sens toute fraîche. Je sors, nue, de la salle de bain et me retrouve dans ma chambre. Je branche mon ipod à ma chaîne-hifi et le mets en aléatoire de façon à ne pas avoir à choisir une chanson, la musique commence. Je m'assieds ensuite sur mon lit et roule un nouveau joint. Je l'allume et me dirige vers mon armoire, attrape des fringues sans trop réfléchir: un collant en laine noir, un débardeur tout simple gris clair rentré dans une jupe noire et un gros pull rouge bordeaux. En ce moment je n'ai pas tellement le goût de prendre soin de moi, je dois l'avouer je ne fais aucun effort particulier. Et puis à quoi bon, Noah n'est pas là pour me contempler. Je jette les vêtements que je viens de prendre sur le lit et m'y allonge le temps de finir ce joint. Je me perds dans la musique et dans la fumée et c'est bon. Le pétard étant finit, je m'habille en prenant mon temps, enfile mes kickers et attrape une clémentine avant de sortir de la maison. Où je vais? Je ne sais pas trop, j'ai besoin d'oublier tout ce qui m'entoure. J'avais entendu parler d'un bar sympa: the eagle and child et je crois qu'un verre m'aiderait. Je mets peu de temps à arriver en centre-ville et fais donc vite mon entrée dans le bar. À première vue je l'aime bien, je sens que ça pourrait bien devenir mon Qg. En effet, je m'y sens tout de suite à mon aise. Je me dirige vers le bar et m'installe au comptoir. Quand le barman me demande ce que je veux je répond d'une voix fatiguée: "J'vais prendre un irish cofee." Je sais l'heure est plutôt matinale pour de l'alcool mais j'en ai grand besoin. Le barman ne tarde pas à m'apporter ma commande et j'entame mon premier verre de la journée, le regard dans le vide et sans aucun espoir d'amélioration de mon état dépressif.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré EmptyJeu 28 Nov - 20:24

Le soleil se lève, il est sept heures. Encore une nuit tombée dans l'oubli. On dit que la nuit tous les chats sont noirs, moi je dirais plutôt qu'ils sont gris et que ce sont toutes ces nuits qui sont si noires. Encore un instant qui semblait sans fin passé à traîner dans les bars, les boîtes et les appartements vétustes. Les portes des riches ne s'ouvrent que les samedis. J'ai le soleil dans la gueule, je suis seul. Les oreilles sourdes, les muscles froissés, un cœur qui perd le rythme et une blonde à la bouche. Mais pas de fille, cette fois. Il y a des nuits où les filles sont moches, il y a des soirs où le monde entier me fout la gerbe. Alors je prend le soleil seul sur un banc délavé par le temps et les U.V., comme les vieilles.
Mon mégot tombe sur le sol tiède, et le bruit de mes pas file à travers les rues. Je ne le commande plus, mon corps va tout seul. Il connaît le chemin, bon chien. Il s'arrête au premier bar qui croise son chemin, comme un chien de chasse flairant une proie. Il entre, et ma bouche prend le relais : « Du whisky et un café, bien serré, s'il vous plaît. » Et mon corps s'affale sur le comptoir, plein de grâce. Comme un rappel à la réalité, ma première gorgée de café me ramène des ténèbres. Puis j'ajoute le whisky, et l'arôme suave, fort et familier s'échappe de la tasse. Derrière la porcelaine, j’aperçois une silhouette inconnue.
Son visage est grand et doux, mais éteint. Ses yeux d'amandes sont rougis et gonflés. La jeune femme a le regard vide et un foulard autour du cou. Elle ne m'a pas remarqué, elle n'a remarqué personne. D'ici, elle ressemble à un oiseau sauvage qui s'est contraint lui-même à la captivité, puisque son cœur n'était plus au voyage. Ne voulant pas la déranger, je tente de ne pas l'observer. Mais je ne peux pas, une jeune fille dans un bar à huit heures du matin qui boit la même chose que moi... cela m'intrigue. Je me prend soudain d'une envie furieuse de la serrer dans mes bras, de lui dire que tout ira bien, que les jours sont longs mais qu'on en voit la fin. Je finis ma tasse d'un trait. Mon cœur bat à tout rompre. Je m'avance vers elle, décidé. Et lui tend une main.
« Ça vous dit, de s'en aller ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré EmptyMer 4 Déc - 20:51

Jack&Sixtine ♦ You're the one I needed.
Je me sens dans un état vaporeux, je suis bel et bien dans ce bar mais je suis surtout complètement ailleurs. Je ne capte rien de ce qu'il se passe autour de moi, je ne fais attention à rien. Sauf peut-être au verre qui se trouve devant moi, plus précisément ce qu'il contient. Ce délicieux mélange... un de mes remèdes à cette foutue merde ambiante. Je bois lentement ce breuvage et je sens la chaleur de l'alcool descendre dans ma gorge. J'ai toujours adoré cette sensation, c'est bon. Plus je bois et plus je tombe dans l'oubli, mes pensées se mêlent et s'entremêlent, c'est sacrément le bordel dans ma tête. Je ne comprends pas ce qui m'entoure mais encore moins ce qui se passe dans ma tête... Des questions remontent à la surface mais je n'arrive pas à les percevoir clairement, tout s'embrouille. C'est tellement le foutoir que j'entends un bourdonnement s’amplifier, ça me donne mal à la tête. J'essaye de reprendre un peu mes esprits, en vain. Je prends mon verre et le bois d'une traite, espérant que ça rende les choses claires. C'est à ce moment que je lève les yeux et pose mon regard sur lui... Belle gueule mais son visage dévoile sa fatigue, je dois avoir à peu près la même tête que lui là tout de suite. Il s'était approché de moi et maintenant il est là, me tendant la main pour m’emmener ailleurs. C'est un parfait étranger mais je ne sais pas, quelque chose me pousse à le suivre. Je sens au plus profond de moi que je peux lui faire confiance et qu'il est là pour me sauver. Le calme a pris le dessus sur la tempête à l'intérieur de ma tête, je ne pense plus à rien. J'ai juste envie de me casser de ce bar. Je réponds, tout en continuant de le regarder, d'une voix fatiguée: «Allons-y, j'ai vraiment besoin de sortir.» J'attrape sa main, me lève avec difficulté et nous voilà en marche vers la sortie.
©flawless
[/i]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré EmptySam 18 Jan - 2:49

Je me demande pour qui se prend cette grande rousse mouchetée, avec son air livide. Faudrait la voir me regarder avec son regard vide, avec son teint blafard et la sécheresse de ses yeux pourtant trempés. Deux minutes plus tôt ils plongeaient dans son verre, et maintenant ce sont moi qu'ils sondent, mais de façon passive. « Allons-y, j'ai vraiment besoin de sortir » dit-elle, et même sa réponse semble épuisée. Je l'observe encore une dernière fois, un instant. Elle n'a pas idée de ce qu'elle fait, elle n'a pas idée des choses que je pourrait lui faire, du salaud que je pourrais être. Je l'attrape par la main. Son pouls est faible, mais ferme.
Je règle l’addition d'un poing jeté de pièces et la traîne avec douceur à l’extérieur. Le vent s'infiltre dans les pans de mon manteau et j'allume une cigarette. L'atmosphère est humide. Je la regarde, je ne parle pas. Je fais semblant d'être pensif mais sûr de moi, en réalité je doute et je suis hésitant. Finalement, j'attrape son bras et presse le pas. Je marche de plus en plus vite, je l'entraîne dans ma course, si rapide, qu'elle n'a même pas le temps de penser. Après un coin de rue, je stoppe net. Je l'observe encore une fois, me permet d'arranger ses cheveux et son col et l'entraîne à nouveau par la main quelques mètres plus loin. Nous pénétrons dans un restaurant souterrain aux délicieuses effluves méditerranéennes, le serveur m'invite à nous asseoir et je le remercie en italien. Nous prenons place à une table discrète sur la gauche et l'on nous apporte des gâteaux apéritifs. Je croque un gressin en souriant. Le serveur revient et je commande des plats pour nous deux, sans demander son avis à la jeune rousse.
Je n'ai toujours rien dit, mais je perçois faiblement l'âme qui me fait face s'éveiller d'un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Hekeenox - You're the one I needed, rencontre inespéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jack gedwyr-sheeran ~ ask jack.sparrow (2)
» jack gedwyr-sheeran ~ ask jack.sparrow
» azel ✲ i never needed you like i do right now
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY, why did you left me when I needed you most.
» #780-693-3412 (jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser