AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0574 you're everything i need, and more (jon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0574 you're everything i need, and more (jon) Empty
Message(#) Sujet: #0574 you're everything i need, and more (jon) #0574 you're everything i need, and more (jon) EmptyMer 27 Nov - 19:24

« c’est bientôt thanksgiving sid, rentre à la maison, j’t’en prie, tu sais que ça ferait plaisir à tout le monde, tu nous manques » j’me ressasse sans arrête le sms que trisha m’a envoyé, l’autre jour. la peste, elle devait se servir de ce numéro qu’en cas d’urgence, et au lieu de ça, elle en profite pour me mettre mal. je sais bien que c’est pas dans ses intentions, elle veut juste qu’on se retrouve tous comme avant, et moi aussi. mais plus rien ne sera comme avant, jamais. je reste encore bloqué sur le message, sans lui répondre. lui répondre pour lui dire quoi, au juste ? non, je ne viendrais pas, ma vie est avec jon maintenant, papa et maman ne nous accepteront jamais, et tant que ce sera sans elle, ce sera sans moi. non, je n’peux décidément pas lui dire ça. elle m’en veut déjà assez d’être parti du jour au lendemain et de l’avoir abandonnée sans avoir à en rajouter encore. c’est pas de sa faute, tout ça, tout ce qu’il s’est passé depuis l’accident, elle n’y est pour rien, j’peux pas lui balancer ça comme ça. et on est là, la veille de thanksgiving aux états-unis, la veille de la réunion de famille à la maison. je rentre à l’appartement, jon est déjà là, et sans dire un mot, je vais directement me caler entre ses bras, y chercher le réconfort dont j’ai besoin. j’reste un long moment sans bouger, sans parler, juste à profiter. « ça a été ta journée ? » je relève la tête vers elle, lui sourit et dépose un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
#0574 you're everything i need, and more (jon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser