AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna&Maggie + physicists duet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Anna&Maggie + physicists duet Empty
Message(#) Sujet: Anna&Maggie + physicists duet Anna&Maggie + physicists duet EmptyMer 27 Nov - 13:41

Un rituel. On pouvait tout à fait partir du principe que la collaboration entre Margaret et Annabeth était devenue un rituel. Dernièrement, grâce à l’aide avisée du professeur de Physique et Chimie, la jolie anglaise avait réussi à mettre la main sur une preuve accablante susceptible de résoudre prochainement une affaire de meurtre de la plus haute importance. Comme quoi, il ne faut jamais partir du principe que les profs ne sont que des je m’en foutiste… et Anna le prouvait doublement en faisant confiance à cette jeune femme des plus prometteuses. Ah, pour un peu, elle avait été tentée de lui proposer un poste au sein de sa brigade, mais elle ne décidait pas des embauches hélas et toute entrée dans la police se faisait sur concours… cela changerait sûrement dans les années à venir mais quand bien même Anna devenait capitaine après avoir passé ses examens, cela ne ferait pas d’elle un recruteur potentiel. Mieux valait donc s’en tenir à leur collaboration, que la brunette s’apprêtait à rendre à la belle blonde en attendant devant la salle de cours que cette dernière lui avait indiquée : que comptait-elle lui faire faire face à ses élèves ? Mystère et boule de gomme mais Anna était curieuse de le savoir. Pire, elle trépignait presque d’impatience tant son dernier jour à la fac lui paraissait lointain. Autant dire qu’en voyant Margaret arriver au loin, Anna ne manqua pas de lui faire un grand signe amical, preuve qu’elle pouvait lui demander tout ce qu’elle voulait : la fliquette suivrait dans la mesure du possible. « Eh ben, pour une petite fac, j’ai manqué de me paumer quinze fois dans ces couloirs interminables ! Comment tu fais pour t’y retrouver sans GPS ? » ironisa-t-elle avant de ne lui faire deux bises, habitude qu’elle conservait toujours en présence de quelqu’un de proche. Certes, elle ne connaissait pas le professeur depuis des siècles mais elle l’appréciait et mieux, elle se sentait en confiance envers elle. « Tu vas bien ? En tout cas chose promise, chose due je suis prête à faire face à tes monstres d’étudiants mais je suis curieuse de savoir pourquoi tu as besoin de moi… tu ne veux pas que je fasse de la propagande pour la police scientifique, j’espère ? » plaisanta-t-elle une nouvelle fois, son sourire ne la quittant pas d’une semelle. En tout cas, Anna s’était habillée en civil et ce n’était sûrement pas plus mal : elle ne voulait forcer personne à adhérer aux idées de son travail et n’avait pas non plus envie d’être lynchée au passage…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna&Maggie + physicists duet Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna&Maggie + physicists duet Anna&Maggie + physicists duet EmptyLun 9 Déc - 18:18


    Margareth avait cours avec les premières aujourd'hui, et elle voulait absolument leur faire partager sa collaboration avec Annabeth. Elle s'était donc levée de bonne humeur, non seulement parce qu'elle allait faire partager ses expériences avec sa classe, mais aussi parce qu'elle revoyait Annabeth. Elle aimait passer son temps avec celle-ci, on peut même dire que c'était une de ses plus proche amie. Encore chez elle, Margareth prépara son thermos et ses collations pour l'école. Elle enfila ses vêtements et se rendit à l'université. Une fois arrivée elle passa à l'accueil pour signer sa feuille de présence et se rendit ensuite à sa classe. En avançant dans le couloir, elle vit Annabeth au loin qui lui fit signe. Elle ne pu s'empêcher de sourire. Arrivée près d'elle Anna, elle pouffa de rire avec sa reflexion.

    "Je pense que je suis déjà arrivée plusieurs fois en retard à cause de ces couloirs! Maintenant je m'y habitue enfin."

    Elle laissa sortir un petit rire puis lui fit la bise. Margareth avait hâte de la présenter à ses élèves. Elle se tourna pour ouvrir la porte et recommença à pouffer de rire à entendre ce que disait Anna.

    "Ne t'en fais pas, pas de propagande!"

    Elle fit un signe de la main pour faire entrer Anna dans l'auditoire. Celui-ci était encore vide, elle l'emmena vers le bureau pour préparer son cours. Ensuite elle pris une chaise qui se trouvait près du tableau, et l'installa près de son bureau pour qu'Anna puisse s'asseoir.

    "Bon je vais t'expliquer la raison de ta venue. Je vais avoir cours avec les premières années, et j'aimerai leur montrer que le cours de chimie ne sert pas qu'à faire des recherches pour trouver des médicaments ou autre, mais qu'il peut réellement y avoir de l'action! Et tu es ici pour que l'on parle de notre collaboration!"

    Margareth regarde Anna avec des yeux pétillants et un large sourire aux lèvres. Elle était plus que contente de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna&Maggie + physicists duet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0221 ; Anna&Sam + get up for painting day !
» #780-420-9295 (anna)
» (anna-seven) + let me love you
» #780-034-7247 (anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser