AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 + louder than a lion. (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 17:09




scarlett dune fitzgerald
SI L'AMOUR TE TOURNE LE DOS, TOUCHE-LUI LE CUL.
PRÉNOM(S) ET NOM: sa mère était amoureuse du film 'autant en emporte le vent' et a décidé de l'appeler en hommage du personnage principale, scarlett. si elle avait été un garçon, elle se serait appelé rhett. quand à dune, son père trouvait ce prénom élégant, féminin, très français, bref, ce fut un second prénom à sa convenance. concernant le nom de famille, elle a hérité du nom de son père, simple et connu : fitzgerald SURNOMS: la plupart de ses amis l'appelle scar, plus court donc plus simple. sinon il y a aussi fitz. ÂGE: elle est âgé de vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: elle est américaine. ORIENTATION SEXUELLE: elle aime les pectoraux, les barbes de trois jours et les voix suaves. elle est hétéro quoi. STATUT CIVIL: célibataire, amoureuse de sa liberté. EMPLOI/ÉTUDES: interne à l'hôpital. SITUATION FINANCIÈRE: aisé.  AVATAR: phoebe tonkin. CRÉDIT: tumblr@phoebetonkinfacts.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma période lycée est sans doute l'un des meilleurs souvenirs de ma vie, vraiment. J'ai eu la chance d'être acceptée pour ce que je suis, sans passer par la case 'cheerleader-qui-a-une-larve-morte-à-la-place-du-cerveau'. Alors non, je n'ai pas eu une ribambelle d'amis qui me suivaient comme des toutous, non je n'ai pas eu de petits amis à la pelle, tous plus musclés les uns que les autres, mais cela ne m'a pas empêché d'être pleinement épanouie, pour la simple et bonne raison qu'elle avait une confiance sans failles dans le peu d'amis qu'elle avait. Et Dieu sait que c'est un avantage dans ce monde de requins. Côté études, j'ai toujours mis un point d'honneur à donner le meilleur afin de pouvoir me bâtir un avenir convenable. Je n'avais pas forcément les meilleures notes, mais je me suis toujours débrouillée, rien que pour voir la fierté dans les yeux de mes parents.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Épanouie, oui. Je fais enfin le métier dont je rêvais, et j'en suis pleinement satisfaite. Quand on est enfant, on a le don de caresser l'espoir de travailler dans un domaine qui nous parait improbable. Devenir astronaute ou star peut prêter à sourire. Moi, dès l'âge de huit ans, je voulais avoir mon propre stéthoscope, arpenter les couloirs d'un hôpital, pratiquer une opération, aussi simple soit-elle. Je me sens dans mon élément, et ne regrette pas une seconde d'avoir emprunter cette voie. Bon, parfois, cela me manque de ne pas avoir un homme à mes côtés pour lui raconter ma journée et décompresser dans ses bras. Mais j'ai mon colocataire qui joue très bien ce rôle, et puis j'aime tellement ma liberté que cette sensation de manque passe en coup de vent.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Difficile de répondre. Qui peut dire de quoi demain sera fait ? On a la preuve, dans les info ou même dans notre propre entourage, que la vie ne tient qu'à un fil. Serais-je encore de ce monde dans dix ans ? Bon, okay, ce n'est pas un discours des plus optimistes. Si jamais je suis encore parmi vous dans dix ans, j'espère être devenu un titulaire, peut-être un résident. underco.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: maëlys./defying gravity. ÂGE: vingt ans tout rond. PAYS: france. PRÉSENCE: cinq sur sept. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? via little julia, aka samuel, aka gabriel, aka skyler.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? à la base, c'est un scénario, mais je suis arrivée avant (a). AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Scarlett Fitzgerald le Mer 27 Nov - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 17:10


phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 17:11

... ohmôdieu, le titre :mdr: la corrélation entre katy perry et le roi lion :smile: BREF, euh, salut.. /me va aller chercher samuel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 17:12

VOILAAAAA :smile: bienvenue (a) et merci de t'être attardée sur mon idée de lien balancée à l'arrache :**: sinoooon.. bah, j'ai hâte de lire ta fiche, comme toujours, et qu'on puisse rp :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 17:15

ahahah, t'as vu ça ? ceci est le titre le plus recherché de tout les temps. :hehe2: :arrow:
tu as conscience que tu fais so skyzo ? :siffle: 

merci en tout cas, j'ai également hâte de rp mon petit. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 17:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 17:54

Quel bon choix d'avatar ! :eyes:
Bienvenue à toi et bonne fiche :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 18:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichounette :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 18:03

la sublime kristin. :pray: :faint: :eyes2: 
garde-moi un lien. :heart:

et merci à tout les trois. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 18:34

bienvenue parmi nous !
excellent choix d'avatar et de pseudo, réserve moi-un lien. :hehe: :eyes2:
et bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 18:50

Bienvenue à toi :D
Très bon choix d'avatar, je suis fan :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 18:54

mila. + of course. :eyes: :heart2: 
parce que teresa & phoebe, c'est juste so cute:
THE lien de la mort. :heart:
merci en tout cas. (a)


samuel. + bradley est hot, hot, HOOOOOOOT. :bave: :pray: :heart3: 
merci beaucoup. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 19:22

Scarlett Fitzgerald a écrit:
la sublime kristin. :pray: :faint: :eyes2: 
garde-moi un lien. :heart:

et merci à tout les trois. (a)
Quand tu veux pour le lien ce sera avec grand plaisir :eyes2: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 20:33

t'as oublié un de mes multicomptes, en me présentant dans ton "comment avez-vous connu le forum" mais c'est pas grave, t'es vieille, j'te pardonne. mais j'peux pas m'empêcher de rire devant ce titre, c'est trop drôle :mdr: bref, je dégage, j'ai des réponses à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 25 Nov - 20:52

bienvenue et excellents choix ! :pray: 
bonne chance pour ta fiche puis si tu as des questions n'hésite pas, en tout cas réserve-moi un pitit lien ! :please: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyMar 26 Nov - 14:22

julia. + ouais, bah quelle idée aussi d'avoir quatre comptes aussi. Grumpy
ET JE NE SUIS PAS VIEILLE, JE SUIS DANS L'AIR DU TEMPS. :angry:
hassan. + promis, je t'en réserve un. (a)
merci tout en tout cas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyMar 26 Nov - 17:59

bienvenue! :heart2: 
je rejoins julia pour le titre, il est bien réfléchi. :mdr: bref, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche! :eyes:  (ah et btw, j'aime trop ton prénom :faint: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyMar 26 Nov - 18:22

ow, merci jolie ellie. :**: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyMer 27 Nov - 4:05

Bienvenue parmi nous ! :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyJeu 28 Nov - 13:29

merci. (a)

par contre, il est possible que je mette du temps pour finir ma fiche, puisque je ne suis pas du tout au meilleur de ma forme. :faint:
serait-il possible de pouvoir un délai, histoire de ne pas prendre de risque de voir ma fiche supprimée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyJeu 28 Nov - 14:52

Bien sûr, il n'y a pas de problème. :cara: 
Je te laisse jusqu'au 9 décembre, mais si jamais tu vois que tu aurais besoin de quelques jours de plus, tu n'auras qu'à nous faire signe. :shy:  Puis prends soin de toi, c'est le plus important. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyJeu 28 Nov - 20:54

bienvenue sur flt (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyDim 1 Déc - 17:50

bienvenue ! :heart:
Phoebe est un excellent choix :eyes: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyLun 2 Déc - 22:37

tonkin la sublime :heart4:
bienvenue sur flt, j'espère que tu te plairas parmi nous :eyes:
bon courage pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) EmptyMar 3 Déc - 22:34

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ louder than a lion. (scar) Empty
Message(#) Sujet: Re: + louder than a lion. (scar) + louder than a lion. (scar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ louder than a lion. (scar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Young, wild and free. ~scar~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser