AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Mila & Tedy) « forever young. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(Mila & Tedy) « forever young. » Empty
Message(#) Sujet: (Mila & Tedy) « forever young. » (Mila & Tedy) « forever young. » EmptyVen 22 Nov - 20:29



Tedy avait passé beaucoup de temps à sortir ces temps-ci, pensant sans cesse à Cassie, à leur relation si tendue et en même temps si agréable. Tellement qu’il en avait oublié de coucher avec d’autres filles, de s’intéresser à d’autres. Sa soirée d’Halloween avait été forte intéressante et voilà presque un mois qu’il n’avait pas vu la jolie Mila qui lui avait tenu compagnie ce soir là. Elle était rentrée avec lui et ils avaient passé la nuit chez lui, sans faire autre chose que de parler. Cela changeait et il avait vraiment apprécié de ne pas coucher avec elle alors qu’il la trouvait très séduisante pourtant. Ils avaient dansé, s’étaient bien amusés et c’était rare pour Tedy de ressentir une telle joie avec une femme sans la mettre dans son lit. Il se félicitait intérieurement pour avoir gardé son sang froid face à elle, à sa beauté du matin. Il avait eu du mal à résister il faut l’avouer.

C’est pour cela qu’il avait décidé de ne pas en rester là avec elle, il voulait la connaître un peu plus, s’amuser avec elle de façon correcte et respectueuse, et donc il lui avait téléphoné dans la semaine pour l’inviter au restaurant ce samedi afin de passer une agréable soirée à ses côtés. Elle était de bonne compagnie alors pourquoi s’en priver ? Tedy s’était donc préparé, habillé sobrement d’un jean foncé et d’une chemise en jean, ses cheveux étant en vrac comme d’habitude. Il lui avait donné rendez-vous à vingt heures au Madisons Grill et il s’y était rendu, espérant la voir tout en beauté comme toujours. Attendant patiemment devant la porte du restaurant, il la vit arriver au loin. Elle était éblouissante, telle qu’il l’avait imaginé. Elle se joignait à lui et il osa lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonjour puis il se recula pour ne pas la mettre mal à l’aise. Il l’observa rapidement et la gratifia d’un compliment, comme il savait si bien le faire. « Tu es magnifique. » Et Tedy le pensait, elle était radieuse et il avait hâte de passer une soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mila & Tedy) « forever young. » Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila & Tedy) « forever young. » (Mila & Tedy) « forever young. » EmptyLun 25 Nov - 22:12




forever young.



 Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Tedy, l’homme qui est resté en ma compagnie à la soirée d’Halloween. C’est drôle, je n’aurais pas pensé faire de nouvelles rencontres ce soir-là, mais plutôt revoir d’anciennes connaissances. Comme quoi on peut être surpris par les événements organisés par la municipalité. Je dois le rejoindre à un restaurant, où il m’a invitée peu après être rentrée chez moi au lendemain de cette fameuse soirée. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne s’est rien passé entre nous, pas de sexe, nous avons juste bavardé et je me suis endormie chez lui en tout bien tout honneur. Après avoir joué la carte de la séduction avec moi à la soirée, il n'a pas cherché à aller plus loin et ça m'a plu, qu'il ne traite pas comme une conquête et qu'il ne cherche pas à me mettre dans son lit, du moins pas dans le sens où on l'entend habituellement. Certes il est plutôt agréable à regarder, et j'aime être séduite mais je ne pense malgré tout pas que j'irais coucher avec lui, et il n'a pas eu l'air de le vouloir à tout prix non plus.
Je me suis habillée simplement, je ne cherche pas à plaire absolument, et puis il m'a vu au réveil, donc pas sous mon meilleur jour alors je me maquille très légèrement, je veux rester naturelle, tout en étant quand même à mon avantage.Je me suis vêtue d'un jean slim à l'aspect brillant qui me met en valeur et d'un pull ample bleu marine à motifs, qui accompagne très bien mes bottines à talons, parfaites pour la soirée qui s'annonce. Mes cheveux quant à eux sont relevés en un chignon tressé un peu désordonné. Je rejoins Tedy devant le "Madisons Grill" et le voyant au loin devant l'entrée du restaurant je m'approche de lui. Il m'effleure la la peau d'un baiser et je souris en guise de bonjour. « Tu es magnifique. » Mon sourire s'élargit sur mes lèvres, à l'entendre je suis parfaite, ce qui est évidemment loin d'être le cas. « Et toi toujours aussi doué pour me complimenter.», je réponds, taquine. Je reprends ensuite : « Tu vas bien ?» Les banalités d'usage, mais ça ne m'empêche pas d'être intéressée par sa réponse.  
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mila & Tedy) « forever young. » Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila & Tedy) « forever young. » (Mila & Tedy) « forever young. » EmptyMer 27 Nov - 17:47



Tedy n’était pas du genre à inviter une nana au restaurant. Plutôt du genre à inviter la fille en question chez lui, lui faire de bonnes blagues, un repas rapide commandé chez le traiteur et lui faire découvrir tout un tas de choses sous la couette, des choses qu’elle ne connaît pas en général. C’était ça l’état d’esprit de Tedy habituellement. Mais avec Mila, tout avait été différent, certes il avait eu envie de la draguer, de lui faire découvrir des tas de choses, mais pas sexuelles. Il voulait voir ce que ça faisait de discuter avec une fille et étonnement il avait apprécié prendre part à une conversation avec elle. Alors du coup, il avait réfléchi après son départ de son appartement et il l’avait appelé quelques jours plus tard afin de l’inviter au restaurant. Mignon hein ? Surtout lorsqu’il n’a aucune intention malsaine.

Désormais, elle était arrivée et Tedy ne s’était pas fait prié pour lui faire un compliment, comme il en avait l’habitude, mais cette fois-ci ce n’était pas parti d’une mauvaise intention. Il lui offrit un sourire et émit un petit rire en entendant ses paroles, tandis qu’elle était à ses côtés. « Je ne fais que dire la vérité. » Et il le pensait pour une fois, il la trouvait belle et non bonne, comme il le disait habituellement. Il se surprit lui-même à penser des choses pareilles, visiblement elle l’avait chamboulé. « Très bien, et toi ? » Il l’invita à entrer, déposant sa main dans le bas de son dos afin d’avancer en même temps qu’elle et il l’invita à s’assoir à la table qu’il avait réservé pour l’occasion. Tedy était d’humeur sympathique ce soir et il lui tira la chaise tel un gentleman pour qu’elle puisse s’assoir et il alla s’installer en face d’elle en souriant. « Tu veux boire quoi ? » Il ne pouvait s’empêcher de sourire tant elle était gracieuse et agréable à regarder puis il se félicitait d’être aussi sympathique avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mila & Tedy) « forever young. » Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila & Tedy) « forever young. » (Mila & Tedy) « forever young. » EmptySam 30 Nov - 13:56




forever young.



 « Je ne fais que dire la vérité. » Un nouveau sourire naît sur mes lèvres, léger mais bien là. Je ne relève pas sa dernière phrase, je suis vraiment contente d'être une nouvelle fois en sa compagnie, il sait me faire sentir belle et c'est vraiment agréable. J'espère qu'il pense ce qu'il me dit mais je pense qu'il est sincère, il m'a invité à manger avec lui et il ne doit pas faire ça à chaque fille qu'il croise, il n'en a pas vraiment le profil. « Très bien, et toi ? » Je hausse les épaules, toujours souriante : « Je vais bien aussi. » Je le suis ensuite à l'intérieur du restaurant, où le serveur nous place à la table qu'a réservée Tedy. En galant homme, il tire ma chaise et je m'assieds  avec en le remerciant doucement, il agit vraiment comme un gentleman. « Tu veux boire quoi ? » Je jette un regard sur la carte, parcourant toutes les boissons que le restaurant propose et après réflexion,je réponds : « Du vin rouge ça ira très bien. Par contre, je n'y connais pas grand chose donc je te laisse choisir le domaine du vin.»  Je ris légèrement, c'est vrai que je ne sais pas faire la différence entre un grand cru et un vin bas de gamme. Pourtant ça ne m'empêche pas d'apprécier le vin, ce qui peut paraître un peu étrange. « Au fait, merci de m'avoir invitée ici. Je te préviens que je suis très compliquée pour choisir ce que je mange, tu vas t'arracher les cheveux. » Je pars d'un autre éclat de rire tout aussi léger, je ne veux pas ameuter le restaurant et déranger les autres clients. Je ne luis mens pas quand je lui dis que je suis compliquée concernant la nourriture, étant végétarienne je prends toujours du temps à trouver un menu sans  viande et qui me plaise. Je reprends d'ailleurs la carte des plats, l'ouvrant pour pouvoir commencer les recherches de ce que je peux manger  et qui ait tout de même l'air appétissant.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mila & Tedy) « forever young. » Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila & Tedy) « forever young. » (Mila & Tedy) « forever young. » EmptySam 7 Déc - 14:43



Le sourire naissant sur les lèvres de Mila laissait présager un point positif pour Tedy, donc il sourit également pour lui montrer qu’il était également ravi de passer une soirée avec elle. Généralement, il n’invitait personne au restaurant mais bon, Mila était un peu une exception, elle avait été si gentille et s’était montrée assez ouverte avec lui alors il avait apprécié sa compagnie. Tedy était content que sa partenaire aille bien et il sourit de plus bel en entendant sa jolie voix qui l’avait plutôt séduit, mais séduit au sens amical, c’était exceptionnel. Ils entrèrent dans le restaurant et Tedy lui tira sa chaise et elle s’asseyait donc en face de lui. Elle observa la carte pendant un moment et le serveur arriva assez rapidement, demandant s’ils avaient choisi. « Pour Mademoiselle, ça sera votre meilleur vin rouge, un vin français si possible. Et pour moi, un whisky sans glace s’il vous plait. » Le serveur repartit comme il était venu. « Je pense avoir fait un bon choix pour toi, le vin français est un des meilleurs. » Tedy s’y connaissait en vin, et le français était le meilleur qu’il avait pu boire, quant à lui il restait sur son whisky habituel. « C’est avec grand plaisir Mila. » Il afficha de nouveau un sourire, il prononçait son prénom pour lui montrer qu’il ne l’avait pas oublié contrairement à d’autres filles qu’il avait rencontré ce mois-ci. « Je ne suis pas pressé tu sais ! Et puis bon, il faut que tu prennes quelque chose que tu aimes. » Lui aussi était difficile, mais bon, il choisissait assez vite ses repas de peur de paraitre lent. Il parcourut la carte et leurs boissons respectives arrivèrent. Il leva son verre vers elle et lui lança. « A nous ? » Avec un sourire d’autant plus grand.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Mila & Tedy) « forever young. » Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mila & Tedy) « forever young. » (Mila & Tedy) « forever young. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mila & Tedy) « forever young. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ashton ~ forever young
» Too young to be serious - Cassie
» You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser