AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✰ screaming in the dark (drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


✰ screaming in the dark (drew) Empty
Message(#) Sujet: ✰ screaming in the dark (drew) ✰ screaming in the dark (drew) EmptyLun 18 Nov - 0:34


✰ I'm hearin what you say but I just can't make a sound
You tell me that you need me
Then you go and cut me down, but wait
You tell me that you're sorry
Didn't think I'd turn around, and say..
It's too late to apologize, it's too late. ✰
Un mariage est diffcile à entretenir, Drew et moi-même le savions mieux que quiconque. Bien entendu que j'avais su ce que je faisais, on ne se marie pas sur un coup de tête, enfin peut-être mais un coup de tête qu'on ne regrette pas alors. Vous voyez, avec Drew, c'était différent, c'était plutôt la suite logique de notre histoire, comme la suite d'une phrase qui se termine par deux points, quelque chose qui était écrit, prédit. Comme un ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Mais nous n'avons pas eu d'enfants. Non nous avons eu beaucoup de.. problèmes. On se demande souvent ce que le mariage change dans une relation et croyez moi que cela change beaucoup de choses. Pas forcément en bien. Est-ce qu'on sent soudain une sorte de pression sur nos épaules ? C'est sûrement ce qui nous pousse à tout gâcher, petit à petit. J'en étais rendue à un point de non retour, nous enchaînions les disputes, soirs après soirs, des choses futiles, mais qui, mises à la suite les unes des autres, commençaient à peser dans la balance. Il était de plus en plus distrait, il ne m'écoutait plus. J'étais de plus en plus autoritaire, lui criant dessus à tout bout de champs, essayant de guider notre vie à tous les deux comme je l'entendais, comme toujours. Ce soir-là, c'était moi qui rentrais tard, j'avais eu plus de travail que je ne pensais à faire à l'école, ainsi qu'une discussion assez intéressante avec Morgan. Tout se compliquait, mais rien ne s'arrangeait avec Drew. Il était déjà là lorsque je franchis le seuil de la porte d'entrée, assis dur le divan. J'allai l'embrasser, un baiser furtif sur les lèvres, en guise de bonsoir. "Comment était ta journée ?" commençai-je, n'attendant pas qu'il me pose une question, puisqu'il ne le ferait pas. Et j'aimais prendre les devants, oui, j'aimais tout contrôler, même une pauvre discussion banale de couple marié. C'était vaguement ce qu'il me reprochait toujours. Attendant sa réponse, je mis mon manteau dans le placard et posai mon sac. Je fis un détour par notre cuisine, rien n'était prêt, cette fois, il se fichait de moi. "Tu es rentré depuis quand au juste ?" demandai-je, suspicieuse, mais surtout, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
 
✰ screaming in the dark (drew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dreaming of screaming.
» #780-843-0140 (drew)
» DREW ☾ let's talk about you and me.
» DREW ☾ miss me when i'm gone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser