| (#) Sujet: le multitasking c'est super, faut juste pas en abuser. Sam 16 Nov - 14:45 | |
| Coucou tout le monde! Alors voilà, vous l'avez sûrement déjà remarqué mais je suis pas mal absente ces temps-ci. C'est pas que je vous aime plus, ne vous inquiétez pas. C'est seulement que j'ai recommencé une session d'université et en plus j'ai un nouvel emploi qui me prend pas mal de temps (et d'énergie lol) donc j'ai pas eu vraiment l'occasion de passer. Mais je vous jure que je vous aime et que je reviendrai en force très bientôt ! |
|
| (#) Sujet: Re: le multitasking c'est super, faut juste pas en abuser. Sam 16 Nov - 15:56 | |
| |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: le multitasking c'est super, faut juste pas en abuser. Sam 16 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: le multitasking c'est super, faut juste pas en abuser. Sam 25 Jan - 11:03 | |
| bonjour. comme cela fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de ta part, j'archive ce topic. n'hésite pas à nous faire un signe, pour nous signifier que tu es toujours motivée par le forum (ou non). |
|
| (#) Sujet: Re: le multitasking c'est super, faut juste pas en abuser. | |
| |
|