AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Laisse-moi te présenter une bonne amie PV MATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Laisse-moi te présenter une bonne amie PV MATT Empty
Message(#) Sujet: Laisse-moi te présenter une bonne amie PV MATT Laisse-moi te présenter une bonne amie PV MATT EmptyDim 10 Nov - 0:22

Le premier principe: ''Quiconque vous rencontrez est la bonne personne.'' Ce qui signifie que personne n'arrive dans notre vie par hasard. Toute personne près de nous, toute personne avec qui nous entrons en contact est là pour nous enseigner quelque chose ou pour nous aider à améliorer une situation présente.
Amie avec un E à la fin!
Je n'avais pas donné rendez-vous aux deux personnes en même temps, mais uniquement à Matt. Même si je savais que ce dernier était en couple et complètement heureux, j'avais de la difficulté à le voir avec Hassan. Parce qu'ils étaient deux hommes? Non, pas du tout. Depuis le tout début de ma vie, j'ai rencontré des hommes fantastiques et je peux même dire que mon oncle préféré est gay, je n'ai aucun problème avec ça. Juste que, selon moi, mon ami n'est pas avec la bonne personne. Et puis, c'est aujourd'hui que j'avais décidé de le lui dire. De mon côté, j'étais fou amoureux de la même fille depuis des années et en couple avec elle depuis environ un mois et demi, mais pour Matt, c'était autre chose. Il était peut-être amoureux d'Hassan, mais était-ce vraiment le cas? Je ne pouvais le dire. Lorsqu'ils étaient ensemble, ils avaient l'air de bien s'entendre, mais je connaissais une jolie petite rousse/brunette qui pourrait également lui plaire. Enfin, si Matt décidait de poser ses yeux sur une autre personne que l'homme qui partageait sa vie. C'était triste à penser, mais j'avais l'impression qu'il était malheureux dans ce genre de relation. Allez savoir pourquoi, mais j'avais cette impression étrange.

J'avais donc décidé d'inviter Matt au cinéma, comme un bon ami. Rien de spécial à l'écran, uniquement une comédie à deux balles. Tout ce que je voulais, était d'avoir quelques minutes avec lui pour pouvoir lui parler calmement et essayer de lui faire comprendre que tout était possible, qu'il n'avait qu'à se retourner à aller voir ailleurs. Et puis... s'il le souhaitait, je pouvais toujours appeler mon amie et lui demander de venir nous rejoindre ensuite. Ce n'est que les fous qui ne changent pas d'idée, pas les autres. Lentement, je faisais les cents pas devant l'entrée depuis les dix dernières minutes, les deux mains dans les poches de mon blouson, à attendre mon ami. Une chance pour moi, je ne lui avais pas donné la chance de savoir la raison de notre rencontre. Uniquement un film et rien d'autre, lui avais-je dis. Pas un verre ensuite et encore moins un autre film immédiatement après. De toute manière, la soirée était déjà bien entamée et je n'avais pas envie d'aller rejoindre Emily aux petites heures du matin. Je savais bien qu'elle allait me passer un de ses savons si jamais j'arrivais à une heure aussi tardive.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi te présenter une bonne amie PV MATT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faudrait pas que j'me laisse aller... - X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser