Bijour mon petit canard laqué ! Comment que ça va bien ? Si tu lis ce merveilleux message, c'est que tu es probablement intéressé par ma petite Brunhild-qui-a-un-prénom-bizarre-mais-super-classe
du coup, une pluie de câlins va s'abattre sur toi dans 3..2..1...
Comme tu peux le voir, j'aime mon scéna, car il est parfaitement imparfait pour moi, mais bon qui se ressemble s'assemble, pas vrai ? Bon, je vais quand même tu parler un peu du perso' au lieu de dire de la
,
ça me changera un peu...PSEUDO + Oui, je sais, Burnhild n'est pas un prénom commun, mais il a l'avantage d'être allemand et étant une fan des Sims, lorsque j'ai su ça, il fallait qu'un de mes scéna se nomme comme ça. Bien sûr, je respecte l'avis de chacun. Si tu n'aimes pas ce prènom, tu peux toujours écrire B. Zalla Rosenwald. Le père de Zalla ayant le même nom que Sofie, il est normal que tant que Zalla n'est pas mariée, elle garde son nom de jeune fille et donc celui qu'elle a. Pour ce qui est du deuxième prénom, je tiens à le garder car je trouve qu'il va bien au perso' ainsi qu'à Olivia donc si tu l'aimes bien, bah je t'aime bien aussi
AVATAR + L'avatar est difficilement négociable car lorsque j'ai créé Burnhilde, j'avais vraiment en tête Olivia. Je la voyais brune au yeux plus ou moins sombres (un peu comme Héraclès) avec un regard envoutant et charmeur. En plus, Olivia est trop sexy :bave:De plus, on peu trouver beaucoup d'avatar et de gif sur elle.
L'HISTOIRE + Les points (Bon c'est vrai que techniquement ce sont des plus) sont importants pour la cohérence mais il te reste tout de même un certain nombre des libertés qui peuvent être exploités.
LIEN + Le lien n'est pas très approfondi pour donner une plus grande liberté pour le construire, voir s'ils vont s'apprécier ou non, ... Comme ça, tu auras une influence sur le lien toi aussi.
'Fin bref, j'espère que je t'ai un peu éclairé et que ça t'as donné envie de jouer ma petite Zalla. Je sais que comme ça j'ai l'air un peu folle (ça m'arrive souvent) mais je ne le suis pas tant que ça
enfin je pense. Oh fait, comme d'habitude - c'est mon petit rituel à moi - si tu prends mon scéna, je veux bien te dédier un temple en nougat, nutella, cookie, crumble, dragibus, fraise tagada
(barrer la ou les mentions inutiles) et en bonne souveraine des lipatatornes, je te nommerai chevalier de l'univers si tu prends ma Zalla d'amouuuur