Owiiii mon pitit Kinder !
Si tu lis ça c’est parce que – je l’espère – tu es intéressé par mon Rubychou et cela ne me fait que t’aimer d’avantage parce qu’avouons-le Chris est hooooot et que si toi aussi tu l’aimes bien et bin nous allons faire pleiiiiins de bébés ensemble pour régner sur le monde avant que les lipatatornes nous envahissent !
... Bref, avant que tu ne me prennes pour une folle (oui oui, je suis une fille) et que tu ne t’enfuis aussi vite que Bip-bip, je vais parler un peu de mon scéna, parce que c’est un peu pour cela que t’es là, non ?
Dis que j’ai raison s’il te plait, j’aime tellement lorsque c’est le cas ! PSEUDO + Il est assez libre comme tu as pu le remarquer, mais si tu n’aimes pas le prénom Ruben (ce que je peux comprendre vu que j’ai des goûts spéciaux pour les prénoms : cf. mon petit Héraclès), vu que je l’ai utilisé dans ma fiche de présentation tu peux toujours écrire par exemple R. P² Nom.
AVATAR + Il n’est pas négociable parce que Darren sans Chris c’est comme un ciel sans étoiles, le Nord sans maroilles, la plage sans palmier, Harry sans Draco… ‘Fin bref, c’est trop douloureux pour moi et mon petit cœur
En plus, il y a une centaine de gifs et de photos les mettant en scène : le Paradis !
L’HISTOIRE + Assez libre elle aussi, il n’y a que très peu de points importants mais qui sont à respecter parce qu’aussi non ça va être un peu improbable avec le lien Héraclès/Ruben
LIEN + Ne voulant pas faire une histoire d’amour niaise à souhait, j’ai voulu complexifier à la chose à les faisant se rencontrer en tant que 'demi-frère'
. Oui, je sais ça peut paraitre bizarre sur le coup mais je tiens à préciser qu’ils ne se sont jamais considérés comme frères l’un pour l’autre, donc ça débizarrifie (je sais, ça ne se dit pas) leur relation
Voilà, tout ça pour te dire que si tu prends mon scénario d’amour qui est très important pour mon N’Héraclès d’amour, je te dédirai un temple au nougat et aux cookies spéciale pour toi et qu’avec ma baguette magique faite en sucre d’orge, je te nommerai sous-chef des lipatatornes à vie