AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptySam 26 Oct - 19:21




Héraclès Basil Rosenwald
2h de film, 40 secondes de sexe... Devinez à quel moment vos parents vont passer...
PRÉNOM(S) ET NOM: Héraclès Basil Rosenwald SURNOMS: Wald par ses amis du lycée. ÂGE: Vingt-et-un ans NATIONALITÉ: Canadien avec des origines allemandes ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle avec une attirance plus prononcée pour les hommes STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en photographie et Bibliothécaire à mi-temps  SITUATION FINANCIÈRE:  moyenne  AVATAR: Darren Criss CRÉDIT: Tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Tu n’as jamais réellement apprécié le lycée. Pour toi, ce n'était qu'un lieu regroupant un tas d’adolescent remplit d’hormones qui ne cherchaient qu’à foutre la merde entre les autres et à se moquer de ceux qu’ils trouvaient sans intérêts. Pour cause, tu as souvent été tourné au ridicule par les plus populaires d’entre eux, soit à cause de ton look, du peu d’amis que tu avais ou alors de ton niveau scolaire plus haut que la moyenne. Cela t’a causé beaucoup de tort, car en plus de ne plus vouloir aller en cours, tu es d’autant plus renfermé sur toi-même. Heureusement, ta mère fut là pour te soutenir et de forcer à aller en cours, si elle n’avait pas fait ça, tu n’aurais pas pu entrer à l’université pour suivre un cursus de photographie. Quant à ton introversion, ce sont tes amis à l’université qui se sont chargés de la réduire au maximum pour t’ouvrir aux autres. Tu n’étais pas apprécié au lycée, mais cela t’a probablement permis d’en ressortir plus fort.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
L’université a été pour toi synonyme d’une nouvelle vie. En effet, en plus de tous tes changements physiques, ta mère est partie vivre dans une autre ville pour réaliser son rêve d’adolescente. Sans lui en vouloir le moins du monde, tu as dû t’adapter à cette nouvelle vie où ta mère n’était plus vraiment là pour te soutenir quand bien même elle t’appelait souvent d’Ottawa. Tu n’as toujours pas vu ton père depuis ta naissance et tu penses que ça ne t’affecte pas beaucoup. Certes, tu parles encore à de rares amis du lycée mais tu fais enfin et avant tout ce qui te plait. Au revoir l’Histoire de ton pays, au revoir l’économie et bonjour l’apprentissage des différentes techniques de photographie ! Comme tout bon étudiant, tu sors un peu plus qu’avant pour faire la fête ou trainer jusqu’à pas d’heure dans les rues de White Oak Station. Tu te sens plus léger même si tu as l’occasion de croiser des personnes du lycée que tu n’aimais pas. De toutes manières, la plupart ne te reconnaissent pas.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dix ans c’est loin, beaucoup trop loin pour toi, même si tu aimes à penser devenir un célèbre photographe dans le monde de la mode. Pour tout dire, tu ne sais pas vraiment ce que tu vas faire, mais tu voudrais avoir une personne à aimer et en être aimé en retour. Tu es conscient que cela fait très fleur bleue mais tu as toujours rêvé du grand amour et même si tu as dû mal à oublier Ruben, tu aspires à trouver quelqu’un qui puisse te le faire omettre car au fond de toi, tu penses qu’il n’y a aucune chance pour une relation avec lui. Au pire, tu espères vivre dans un autre pays que le sien et s’il faut déménager, pourquoi pas. Après tout, tu as toujours voulu voir la ville dans laquelle ta mère a grandi. Pour ce qui est des enfants, tu aimerais bien en avoir, probablement trois au maximum, mais tu désires en adopter au moins un parce que c’est ce que tu as toujours voulu.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Manny ÂGE: 16 ans PAYS: France PRÉSENCE: 7jour/7 normalement COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Grâce à Bazzart  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? Les lipatatornes domineront le monde


Dernière édition par Héraclès B. Rosenwald le Mar 29 Oct - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptySam 26 Oct - 19:21


Héraclès & Cie
"Si j'en ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !"


Né le quatre mai mille neuf-cent quatre-vingt-douze à White Oak Station + A des origines allemandes grâce à sa mère elle-même née à Berlin en Allemagne + Est le fruit de l’union de Sofie Rosenwald et d’un homme d’affaire et père de famille qui l’a renié dès sa naissance + Bisexuel mais plus attiré par les hommes + Célibataire depuis quelques mois maintenant + Etudiant en photographie depuis qu’il a quitté le lycée à l’université de WOS + Sa mère est partie à Ottawa pour devenir professeur de grecque, son rêve depuis qu’elle est adolescente, en laissant Héraclès dans sa ville natale + Pour subvenir à ses besoins, il est devenu bibliothécaire à mi-temps pour gagner son propre argent, en plus de celui que sa mère lui envoie tous les mois + A choisi lui-même de rester faire ses études à White Oak Station et de ne pas suivre sa mère dans la capitale canadienne + Toujours surnommé ‘l’intello’ à l’école, il n’avait pas beaucoup d’amis + Son chat noir se nommait Voldemort, dédicace destinée à son méchant de fiction préféré + Enfant, il était assez calme et introverti, ce sont ses amis qui l’ont aidé à être plus ouvert aux autres après le lycée + Son prénom, choisit par sa mère, sort tout droit de la mythologie grecque + Ses grands-parents du côté maternel ont de suite trouvé la grossesse de Sofie inadmissible et ne l’ont plus jamais aidé après son accouchement + Sait parler l'allemand couramment + Est assez fier de son prénom plutôt rare malgré les moqueries qu’il a subit auparavant + A l’âge de quatorze ans, sa mère a rencontré un homme nommé Oliver et il s’est installé chez eux + Ce dernier avait un garçon du même âge qu’Héraclès : Ruben, qui était lui aussi venu habiter chez les Rosenwald + Héraclès a compris qu’il était bisexuel grâce à Ruben pour qui il avait des sentiments amoureux + Oliver et Sofie sont restés ensemble pendant deux ans sans qu’Héra’ n’avoue ses sentiments pour Ruben, de peur de briser le couple de sa mère + Suite à leur rupture, Ruben et son père ont déménagé dans la grande ville de Toronto + Héraclès a avoué à sa mère sa passion pour la photographie à l’âge de dix-sept ans et celle-ci l’a soutenu dans son rêve de devenir photographe professionnel + Est coulrophobe depuis son enfance, sans savoir pourquoi + Vit dans une résidence universitaire depuis qu’il est devenu étudiant + Sa saison préférée est l’automne + Fait de la natation depuis sa Terminale + Au lycée, il s’habillait très mal et avait les cheveux qui lui arrivaient en bas de la nuque + Se ballade souvent la nuit dans les rues de White Oak Station + Depuis qu’il est arrivé à l’Université, il  a coupé ses cheveux et ses amis lui ont brulé ses anciens vêtements, ce qu’il l’a poussé à se faire une nouvelle garde-robe (qui ne contient pas de robe…) + Est un PotterHead depuis des années + N’a jamais réussi à garder une plante en vie, même pas son ancien cactus + S’est déjà fait tabassé par un homophobe pour être sorti avec un garçon + Aime particulièrement mettre des nœuds papillon, des chemises et des bonnets + Apprécie la lecture et le cinéma + Ado, il sortait seulement pour faire des photographies de ce qui l’entourait + N’a jamais pu oublier Ruben, d’autant plus depuis que ce dernier étudie lui aussi à l’université de White Oak Station.

...


Dernière édition par Héraclès B. Rosenwald le Mar 29 Oct - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptySam 26 Oct - 19:27

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptySam 26 Oct - 19:27

Darren ! :eyes2:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptySam 26 Oct - 19:30

Darren :**: Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptySam 26 Oct - 19:31

Darren :pray: 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptySam 26 Oct - 19:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptySam 26 Oct - 19:40

Merci à vous tous :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptySam 26 Oct - 19:55

bienvenue parmi nous. :eyes:  j'aime ton pseudo!
j'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche. :shy:   le staff est là pour toi alors n'hésite pas à nous faire signe si besoin. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptySam 26 Oct - 22:20

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptyDim 27 Oct - 2:00

Ow Ashley et Pixie :eyes2: 

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptyDim 27 Oct - 12:39

bienvenue parmi nous. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptyDim 27 Oct - 13:27

DARREEEEEEEEEEEEEEEEN MON AMOUR :omg3: :omg2: :omg1: :pray: :bave: :faint: 
Bref. :hehe2: Excellent choix d'avatar comme tu l'auras compris et de pseudo aussi ! :love: 
Comme l'a dit Ellie si tu as des question, le staff est là. En attendant bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptyDim 27 Oct - 13:30

Welcome :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptyDim 27 Oct - 17:14

Bienvenue monsieur :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptyDim 27 Oct - 19:16

Bienvenue, :heart4:  bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptyLun 28 Oct - 12:08

Ow quel accueil :omg2: :omg2: Merci beaucoup ! :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptyMar 29 Oct - 17:05

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Son chat. :mdr: J'adore Darren, j'adore ton perso et j'ai hâte de le voir évoluer ! Bon jeu parmi nous ! :omg2: :love: :hug2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. EmptyMer 30 Oct - 21:00

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty
Message(#) Sujet: Re: Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héraclès ≈ Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie.
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser