AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

(felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur

Invité
Invité

(felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. Empty
Message(#) Sujet: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 22 Oct - 21:02

Felix Atkins
« Y'a quelque chose d'ironique dans tout ça. Comme si une fois, le Big Magnet s'était dis : "Tiens Pierrot amènes-toi, amènes-toi qu'on rigole! Tiens, tu l'vois l'autre taré en bas? Et ben moi j'ai décidé que pour les 100 prochaines années il avancera les yeux bandés". Et Pierre de répliquer : "Seigneur, soyez pas pute, laissez lui au moins des indices par-ci par-là, j'en sais rien". Et il en fût ainsi. » FAUVE.
PRÉNOM(S) ET NOM: Felix Atkins. SURNOMS: Tu diras Fel. ÂGE: Vingt putains d'années. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Zefsexuel. STATUT CIVIL: Célibàterre. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: Inexistante.  AVATAR: C.M. CRÉDIT: Tumblr & Bazzart.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Noir. C'est pitoyable comme réponse, voilà c'que tu vas t'dire. T'auras pas tors, pourtant c'est ça que j'ai envie d'te répondre. J'en voyais pas l'bout, d'ces années lycée à la con. J'aimais pas ça, trop de gens pour me rentrer d'dans. D'ces spécimens violents qui savent pas quoi faire de leur hargne, à part me la foutre dans la tronche. Trop d'bruit dans c'putain d'internat, trop d'bruit pour ma tête bordel, j'dev'nais dingue mais j'la fermais, parce que d'toute manière, y'avait pas bien l'choix. J'me planquais l'plus souvent possible, parce que c'était ça ou m'faire latter, et qu'à choisir, j'préférais encore passer quatre heures dans un placard à balais. Ça a duré un bon bout d'temps comme ça, jusqu'à c'qu'il se pointe en fait. Zef, à l'instant où j'l'ai vu entrer dans le réfectoire j'ai su que je le voulais. C'que j'savais pas en revanche c'est qu'ce mec me tuerait, doucement, tout doucement,. Qu'il viendrait sucer jusqu'à la moelle de mes os, qu'il me rongerait comme un poison corrosif au goût amer. Une addiction pire que l'héro, voilà ce qu'il m'a promis au moment où j'ai croisé son regard. J'l'ai pas vu, ou j'ai pas voulu l'voir. J'me suis rapproché d'lui, timidement parce que même de dos, ce type n'avait pas l'air commode, avec son crâne rasé et sa manière toute personnelle d'regarder les autres pensionnaires. Un peu comme s'il était prêt à bouffer l'premier mec qui se foutrait en travers de sa route, volontairement ou pas. C'est ça qu'j'ai pensé, et j'm'étais pas planté, au moins une chose que j'avais vu v'nir. Bizarrement, il a pas fait de difficulté quand j'me suis approché, et les autres m'ont foutu la paix. C'était toujours ça de pris, je me disais. Sauf que j'en voulais plus, j'le voulais lui, j'voulais qu'il me regarde, j'voulais compter pour lui. J'voulais ses mains sur mon corps, j'voulais sa langue dans ma bouche, j'voulais sa queue au plus profond. Et quand il m'a exaucé, j'ai gagné un secret, perdu une part de moi aussi. C'est à l'internat quand je n'avais pas dix-sept ans, qu'il a commencé à m'salir. Mais j'men foutais, si j'étais né ange, c'était juste pour qu'il coupe mes ailes. Qu'il les brûle putain, et qu'on en parle plus. Qu'il me noie.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
J'suis pas heureux, pas malheureux. J'suis pas. C'est tout. J'suis pas, j'suis rien. La came me tue. Mais tu peux pas crier contre l'héro Zef. Parce que putain cette chienne m'est fidèle. Elle ronge mes os, me bouffe vivant, chasse la vie, et brûle les rêves, mais qu'est-ce que ça peut foutre puisque t'es pas là pour moi ? Qu'est-ce que ça peut foutre quand toi, t'es qu'une putain d'ombre, qui plane, me passe dessus, lève la voix cogne plus fort et s'tire ?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
t'es né pour mourir, t'es d'jà inscrit sur la liste du cancer des poumons, crachats noirs, caillot d'sang, tu fais miroiter ton futur dans un verre de vodka. Parce que Fel, tu l'sais, la mort viendra, elle s’appellera cancer. Cancer. Il frappera pas avant d'entrer dans ta vie, il défoncera la porte tu pourras pas t'enfuir. Il viendra, et il te plumera comme une oie, pour t'empêcher de voler, il te brûlera de l'intérieur pour te clouer au sol, il sera ton dieu, ta tumeur, tu seras mort. Mais ça t'fais rigoler doucement. Doucement tout doucement, parce que ce s'rait encore la meilleure d'tes options. Et ça on l'lit putain on l'devine dans tes prunelles injectées d'sang ; dans l'fond, tu sais bien qu'c'est une overdose d'héro qui t'emportera, et tu t'donnes pas dix ans pour que ça s'passe.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:

PRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.

Dernière édition par Felix Atkins le Jeu 24 Oct - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. Empty
Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 22 Oct - 22:05

«C'est toi qui prend le large ouais, mais c'est moi dans la tempête» Saez
« A vingt ans, on est bête et méchant. A vingt ans, on ne s'imagine pas vingt ans plus tard, tu me le feras pas croire. Parfois on rêve de carrosses, changer les baffes en caresses ; pour un J'te jure, je t'aime, on se déboutonne. Ouais, c'est l'amour monotone quand on a vingt printemps d'automne. » Insa Sané
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.

Dernière édition par Felix Atkins le Mer 23 Oct - 16:55, édité 6 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 22 Oct - 22:14

Bienvenue ! :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 22 Oct - 22:18

Merci Persia, chouette prénom en passant :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 22 Oct - 22:19

il y en a un qui va être content :eyes:

bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche Fel :heart: hug

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 22 Oct - 22:45

bienvenue parmi nous. :heart: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 22 Oct - 22:54

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! :heart3: 
Excellent choix de scénario btw :omg2: 
Si t'as des questions n'hésites pas, le staff est là ! :love: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 22 Oct - 22:58

Han, merci à vous les choux :**:
(J'hésiterais pas, promis :heart3: !)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 22 Oct - 23:01

wow, juste.. wow :**: bienvenue parmi nous !
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMer 23 Oct - 0:40

bienvenue parmi nous! :bat: 
bon choix de scénario. :luv: j'espère que tu vas te plaire sur le forum et je te souhaite bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMer 23 Oct - 4:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMer 23 Oct - 5:00

Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMer 23 Oct - 11:39

Bienvenue ici (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMer 23 Oct - 13:36

bienvenue parmi nous :heart: :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMer 23 Oct - 23:30

Merci à vous, z'êtes choux :D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptySam 26 Oct - 12:19

Tu m'en voudras si Felix me fait penser à un chat noir et blanc ? *sbaaaf* Je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptySam 26 Oct - 12:30

Bienvenue sur le forum :bril:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptySam 26 Oct - 14:22

Welcome :heart3:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyDim 3 Nov - 1:49

OMG OMG OMG OMG JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM !!! (si sis encore une fois !)
:pray: bed :love: 
J'aime beaucoup c'que t'as écrit, t'as vraiment bien cerné le personnage, et ta plume est géniale, j'ai vraiment hâte de voir le suite ! :crazy: :youpi2: 

(et j'éspère pas t'avoir fait fuir avec mon absence :please: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyDim 3 Nov - 11:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :love: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyDim 3 Nov - 18:59

Merci à vous les amis face

Non Zef, j't'attendais trop pour fuir ahah :**: :pray: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyDim 3 Nov - 19:05

Bienvenue ici :) Bonne chance pour ta fiche!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyLun 4 Nov - 15:14

ce début, cette plume bordel :faint: 
j'aime comment t'écris, c'est fluide, c'est beau :eyes2: il me tarde de voir la suite :omg2: (sans vouloir te mettre la pression :lol:)
j'viendrais sûrement te harceler :hehe2: 

ah oui bienvenue aussi, bon choix de scénario :siffle: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 5 Nov - 15:14

J'adore le début de ta fiche sérieux :**: Et puis... Cole Mohr quoi ! :heart2: 

'Fin bref ! Bienvenue sur le forum :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. EmptyMar 5 Nov - 16:38

Hé ho les bas les pattes on dégage là c'est chez moi ici ! :uh: 
*pisse dessus pour marquer son territoire*
Fel jotem :eyes: 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. (felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe. Empty

(felix) j'pensais pas que ça irait aussi loin cette histoire, j'ai pas fais gaffe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant