AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love you so much ! - Mila Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


love you so much ! - Mila Rhodes Empty
Message(#) Sujet: love you so much ! - Mila Rhodes love you so much ! - Mila Rhodes EmptyMar 22 Oct - 11:15


Love you so much !


Qui a dit que les parcs pour enfants étaient uniquement réservés aux enfants ? Personne ? Parce que moi, ce genre d'endroits me rappellent mon enfance. Autant, moi qui ne suis absolument pas nostalgique, parfois ça fait du bien de se remémorer une enfance agréable telle que la mienne. Cette sensation de bien-être, l'air pur, le rire des enfants qui se mêle au doux chuchotement du vent, tous ces détails qui me rappellent mon passé, auquel je repense avec bonheur.

Je m'asseyais sur un banc et consultais mon portable d'un air absent, attendant la venue de Mila, qui n'est autre que ma cousine. Cette fille est adorable, je pense que c'est l'une des seules à qui je dis tout. On se ressemble énormément, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Ça doit bien faire deux semaines que nous ne nous sommes pas vues, et je dois avouer qu'elle me manque beaucoup. Aujourd'hui, au programme : discuter de tout ce qui s'est passé de notre côté pendant deux semaines, parler de tout et de rien, ce qui va facilement prendre l'après-midi, voire la soirée. J'attends ces moments avec beaucoup d'impatience, moments qui se font de plus en plus rares ; je cherche du travail, et les entretiens sont souvent mal casés.

J'ai attaché mes cheveux bruns en une natte sur le côté et me suis légèrement maquillée. J'attends alors Mila, que je vois apparaître au bout du parc. Je me lève et cours vers elle, puis la serre dans mes bras.

- Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love you so much ! - Mila Rhodes Empty
Message(#) Sujet: Re: love you so much ! - Mila Rhodes love you so much ! - Mila Rhodes EmptyMer 23 Oct - 19:17




i love you so much !




Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec ma cousine Eileen au parc de notre enfance. On s’y retrouvait toutes les semaines quand on était plus jeunes, et c’étaient des moments de bonheur. Je me rappelle qu’on adorait la balançoire, à tour de rôle une de nous deux s’asseyait sur la planche en bois et l’autre la poussait dans le dos, le but étant de monter le plus haut possible. Je me souviens également qu’étant un peu peureuse et ayant peur de la hauteur à un certain point, Eileen gagnait tout le temps. Nous jouions également sur le toboggan, c’était toujours amusant de monter à l’envers même si à chaque fois nos mères respectives râlaient devant nos bêtises cela ne nous empêchait pas de recommencer la semaine suivante. Toutes les deux nous étions de vraies petites chipies ensemble, alors que toute seule j’étais plutôt sage.

L’automne étant déjà là, je décide de me couvrir car dehors il fait plutôt froid, je mets donc un slim noir et un pull bordeaux avec ma veste en faux-cuir (je n’aime pas que l’on fasse du mal aux animaux) et ma paire de bottines à talon. Je prends également mon foulard pour me couvrir le cou et éviter d’attraper un mauvais microbe et je vais rejoindre ma cousine, décidant de marcher puisque le parc n’est pas loin et que cela me permet de faire un peu d’exercice. C’est vrai que je ne suis pas vraiment du genre à faire du sport à longueur de temps, je préfère une journée cocooning devant la télé plutôt que d’aller courir pendant une heure et de passer le reste du temps à me dépenser. En fait, les seuls exercices physiques que je pratique c’est la danse pendant les partys, la marche à l’occasion et le yoga, mais c’est plus une méthode pour calmer les anxiétés du quotidien. Heureusement, j’ai une morphologie qui me permet de ne pas forcer sur mes muscles pour rester mince, en vérité même en mangeant gras je ne grossis quasiment pas. Bien sûr j’ai une alimentation variée, je ne mange pas de viande donc je force un peu plus sur les légumes et les féculents.

Arrivée à destination, je cherche Eileen dans le parc, et je la vois enfin assise sur un banc. Quand elle se rend compte de ma présence à son tour, elle se lève et vient me prendre dans ses bras. Je lui rends son étreinte, sincèrement heureuse de la voir. «  Dis moi tout ! » Je ris, c’est tout elle d’immédiatement me demander des nouvelles. « Attends, on s’assoit et après je te dis ce qu’il s’est passé dans ma vie depuis ces deux dernières semaines. » On va donc sur un banc dans un coin reculé du parc, pas loin du bac à sable où des enfants s’amusent à construire des châteaux, comme s’ils étaient sur la plage au bord de la mère. « Alors, tu sais que je correspond avec ma demi-sœur ? »  J’attends qu’elle acquiesce puis je continue. « Et bien, il semble qu’elle veuille venir à White Oak. Je n’ai pas très bien compris, mais en tout cas depuis qu’elle m’a annoncé son arrivée prochaine elle ne répond plus à mes appels et je me demande si elle était vraiment sérieuse ou pas. C’est un peu flou. »  Je hausse les épaules, puis je retourne toute mon attention vers ma cousine. « Et toi au fait, tu as trouvé un boulot ? »  Je sais qu’elle en cherche un et j’espère sincèrement qu’elle a trouvé son bonheur.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love you so much ! - Mila Rhodes Empty
Message(#) Sujet: Re: love you so much ! - Mila Rhodes love you so much ! - Mila Rhodes EmptyMer 23 Oct - 20:08


Love you so much !


Mon impulsivité naturelle fait rire Mila, il est vrai que j'étais plutôt impatiente à l'idée de la voir, et j'ai parfois du mal à contenir mes émotions ; ce qui parfois m'agace, je déteste montrer à certaines personnes mon enthousiasme. Je suis souvent identifiée en tant que la fille blasée, je suis pas ce genre de personne qui s'extasie devant un joli paysage ou un bébé mignon, non, les sentiments prennent longtemps au développement. C'est simple, quand je connais pas je m'attache pas.

« Attends, on s’assoit et après je te dis ce qu’il s’est passé dans ma vie depuis ces deux dernières semaines. »

Mila m'accompagne au banc, le banc. Celui où nos mères se sont assises avant nous, celui qui à toujours été " notre banc ". Maintenant, c'est notre tour, ça me donne un petit coup de vieux tout ça ! Nous nous asseyons donc, et Mila commence à parler.

« Alors, tu sais que je correspond avec ma demi-sœur ? »

J’acquiesce d'un mouvement de tête, Mila avait dû me le dire la semaine passée ou un peu avant il me semble. Elle m'explique alors que cette dernière voudrait emménager à White Oak, mais qu'elle ne sait pas si c'est vrai ou pas... J'espère vraiment que tout va s'éclaircir pour elle, je lui souhaite le meilleur. Quand à elle, elle me demande si j'ai trouvé un travail... Que répondre ?

- Eh bien... Pour l'instant pas trop non, les entretiens sont long et le travail ne me plaît pas forcément, je sais qu'en tant que " chômeuse " je suis censée accepter le premier venu, mais tu sais c'est pas forcément trop mon genre. Et à part ça ? Tes amours, tes amis, comment ça se passe ?



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love you so much ! - Mila Rhodes Empty
Message(#) Sujet: Re: love you so much ! - Mila Rhodes love you so much ! - Mila Rhodes EmptyVen 25 Oct - 20:36




i love you so much !




« Eh bien... Pour l'instant pas trop non, les entretiens sont long et le travail ne me plaît pas forcément, je sais qu'en tant que " chômeuse " je suis censée accepter le premier venu, mais tu sais c'est pas forcément trop mon genre. Et à part ça ? Tes amours, tes amis, comment ça se passe ? » Je comprends tout à fait sa situation, c’est vrai qu’avec mon travail je ne cherche jamais vraiment longtemps parce que les orthophonistes sont assez demandés au Canada mais quand je faisais mes études et qu’il fallait les payer, je rencontrais exactement le même problème que ma cousine.  Déjà, le plus dur pour moi était de trouver un job qui me plaisait parce que l’idée de travailler dans un fast-food à cuire de la viande et à être continuellement dans l’odeur de friture. Et ensuite je n’avais que très peu de qualifications avec juste mon diplôme de fin de lycée en poche, ce qui rendait la recherche de boulot encore plus difficile. Enfin, c’est malheureusement la dure réalité du monde du travail. « C’est mieux de prendre ton temps et de ne pas te précipiter dans quelque chose qui au final ne te plaira pas.  Je suis sûre que tu trouveras.»  Je souris, j’ai entièrement confiance en ma cousine et je sais qu’elle a les capacités pour trouver un poste. Elle m’a aussi demandé comment ça se passait au niveau de mes amis, et de mes amours et avec un haussement d’épaules je réponds : « Oh tu sais ça va, ça vient…Et il n’y a pas eu de grand chamboulement dans ma vie récemment, pas de coup de foudre que ce soit amoureux et amical. Et toi alors, des nouveautés ? »  J’espère qu’elle a des tas de choses à me raconter, ma vie étant peu palpitante en ce moment j’aime bien écouter le récit d’autres personnes.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love you so much ! - Mila Rhodes Empty
Message(#) Sujet: Re: love you so much ! - Mila Rhodes love you so much ! - Mila Rhodes EmptyLun 28 Oct - 12:55




my lovely cousin ! ♥



love you so much ! - Mila Rhodes Kstew_23



Mila avait entièrement raison. Je n'avais pas envie de me retrouver à faire le ménage chez des inconnus, tout ça pour un salaire insuffisant. Je devais prendre mon temps, quitte à perdre un peu d'argent, tant pis ! Mila était le genre de fille qui me donnait une grande confiance en moi, ne me rabaissait jamais, et c'est une des nombreuses choses que j'appréciais chez elle. Jamais elle ne me jugerait sur mes actes ou mes décisions. Ma confiance en elle était bien plus qu'absolue.

Elle me dit alors que rien de spécial ne s'était produit dans sa vie, il en était de même pour moi. Enfin si, j'avais rencontré des gens, mais rien qui soit notable et très intéressant. J'avais cependant très envie de parler avec Mila, car oui c'est très plaisant de parler avec quelqu'un qui vous ressemble, qui a les mêmes idées que vous, qui est toujours de bonne humeur.

- Moi non plus... J'ai trouvé une coloc' ! Mais il me manque mon job, je vais avoir du mal si je ne peux pas payer le loyer. Mais j'y arriverai !

Je lui adressais un grand sourire, chose que je ne fais pas souvent et pas à tout le monde. Je suis plutôt dans le genre blasée, pas à m'extasier des petits plaisirs ou au contraire à me lamenter sur des problèmes. Je préfère agir que parler, mais avec Mila, c'est différent. Je me sens bien, en sécurité... Le fait que nous soyons de la même famille renforce nos lien, j'en suis sûre, et j'en suis très heureuse. Cette fille me comprend toujours, et j'en fais de même. Lorsque nous nous voyons, c'est toujours la même ambiance joyeuse, et j'adore ce genre de rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love you so much ! - Mila Rhodes Empty
Message(#) Sujet: Re: love you so much ! - Mila Rhodes love you so much ! - Mila Rhodes EmptyMer 30 Oct - 16:49




i love you so much !





« Moi non plus... J'ai trouvé une coloc' ! Mais il me manque mon job, je vais avoir du mal si je ne peux pas payer le loyer. Mais j'y arriverai ! » Il me semble m’entendre quand elle parle de ses difficultés à payer le loyer. J’étais dans le même cas qu’elle, à ceci près que mon problème était plutôt les factures d’électricité, l’eau, les charges à payer puisque j’habitais dans une maison que je devais assumer seule. Et puis j’ai rencontre Tobias, qui m’a beaucoup aidé en m’hébergeant gratuitement dans son appartement. Je me sens toujours redevable envers lui car il m’a sorti temporairement d’un mauvais pas. « Tu vas découvrir les joies de la colocation ! » Ce n’est pas ironique, je n’aime pas vivre seule et étant célibataire je n’ai pas la possibilité d’habiter avec mon petit-ami. Lorsque j’habitais  dans la maison familiale après le décès de ma mère je ne me sentais pas vraiment en sécurité, j’avais du mal à dormir craignant de me faire cambrioler ou même pire sans pouvoir me défendre. Dès qu’une latte craquait la nuit je sursautai, je songeais même à vendre le pavillon pour aller dans un studio où je pensais me sentir plus en sécurité. Encore une fois merci à Tobias qui m’a permis de ne pas faire d’erreur.   « Tu as une idée précise du travail que tu veux faire ? » Je ne lui ai jamais posé la question et elle ne m’a jamais dit vraiment dans quoi elle voulait travailler. Je porte ensuite mon regard vers les enfants qui s’amusent sous le regard vigilant de leurs parents. Peut-être que plus tard ce sera mon fils ou ma fille qui sera assis(e) sur cette balançoire et que je surveillerai avec mon mari. Ce ne sera pas avant quelques années en tout cas.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love you so much ! - Mila Rhodes Empty
Message(#) Sujet: Re: love you so much ! - Mila Rhodes love you so much ! - Mila Rhodes EmptyLun 4 Nov - 20:16




my lovely cousin ! ♥



love you so much ! - Mila Rhodes Kstew_23



Je savais qu'elle aussi avait eu des problèmes d'argent, un temps, et j'espérais que ça se soit arrangé. Quand l'argent manquait, on ne se sentait pas en sécurité, un peu démuni. Je dis ça pour l'avoir vécu toute mon enfance ou presque ; mes parents n'ont jamais été très riches, et pourtant, l'argent que mon père gagnait suffisait à payer les taxes et tout le reste. Je sentais que moi aussi je passerais par la case étudiante complètement fauchée, même si pour l'instant j'étais plutôt dans le genre " vient tout juste d'obtenir son bac et n'est pas foutue de trouver un mini boulot ". Il me fallait être patiente... J'y arriverai ! Mila me demanda si j'avais une idée de ce que je voulais faire. A vrai dire...

- J'ai eu beaucoup de mal à avoir mon bac donc... Vendeuse ne me déplairait pas, mais c'est juste une idée pour l'instant ! Et toi d'ailleurs, tu t'en sors dans tes factures ?

A vrai dire j'avais plein d'idées, mais je pense qu'aucune n'aboutirait réellement. J'étais très impulsive, et ce trait de mon caractère faisait rire Mila. Et même si je devais m'inquiéter pour mon travail et mon avenir, je n'en ai rien à faire. Je vis au jour le jour, et tant pis si quelque chose se passe mal, reporter ce qui est possible au lendemain, et au surlendemain... Repousser l'évitable, voilà ma devise.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


love you so much ! - Mila Rhodes Empty
Message(#) Sujet: Re: love you so much ! - Mila Rhodes love you so much ! - Mila Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love you so much ! - Mila Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mila rhodes + formspring.me
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» Scotty - I love tacos. OH GOD I love them so much...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser