AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 15:57




Désirée 'Daisy' Carmina Paisley
Can we pretend that airplanes In the night sky like shooting stars?
PRÉNOM(S) ET NOM: Désirée Carmina Paisley SURNOMS: Daisy ÂGE: 25 ans NATIONALITÉ: Canadienne ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Animatrice radio SITUATION FINANCIÈRE: modeste  AVATAR: Naya Rivera CRÉDIT: Dem' + Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
C'était pas les plus belles années, mais c'était pas les pires. C'était la galère, il fallait rendre des comptes, c'était chiant, mais ça allait... J'étais pas seule... Et ça, c'est important... J'avais besoin de personne, mais ne pas être seule, ça a compté, un peu...

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
On peut pas dire que je sois malheureuse. Je m'éclate, j'prends mon pied, que demander de plus? J'ai besoin de rien de plus, j'suis en vie, j'ai Gabriel, ma came... Ouais, c'est pas le bonheur au sens commun, mais moi, ça me plait, c'est l'important non? D'être content de ce qu'on a.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Toujours libre. Je ne veux pas de quelqu'un qui sera dans mes pattes et m'emmerdera, pas de morveux braillards. Rien... Moi, ma liberté et rien d'autre... Peut être dans un autre bled...Peut être loin, très loin même... Mais seule... Surement... Moi, myself and I quoi.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Dem' ÂGE: 22 ans PAYS: Belgique PRÉSENCE: 7/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Facebook  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'adore le design!


Dernière édition par Daisy C. Paisley le Ven 25 Oct - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 15:58


I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like
But that's alright because I love the way you lie
Quand on est une petite fille, on rêve. On rêve du prince charmant, on rêve de devenir chanteuse ou vétérinaire, on joue à la mariée ou à la marelle, tentant d'atteindre le paradis... Daisy, elle, elle rêvait de devenir océanographe, de visiter le monde entier et elle s'est malheureusement retrouvée en enfer.

Un enfer qui a duré deux ans, deux ans à se demander quand, pourquoi, qu'est ce qu'elle avait fait de mal? Deux ans de peur, de souffrance, de solitude, d'injustice. Deux ans à maudire cet homme qui aurait du être celui qui la protégeait de tout, mais qui était son Satan personnel, un être dégoûtant, un porc sans pitié... Mais surtout... Deux longues années à taire le ravage de son corps et de son âme chaque fois qu'il venait dans sa chambre la nuit...

Et puis, la délivrance, sa mère la força à parler, à avouer. Ne plus se taire... Elle fut enfin libérée de son bourreau, mais pas sortie de l'enfer pour autant... et s'il y a bien une chose qu'elle ne fera jamais, c'est reprocher à sa mère son implication et son désir de l'aider, malheureusement, il n'y avait plus rien à reconstruire... Ce n'est pas faute d'avoir essayé... Elle en a vu des médecins, des psys... Des gens a qui elle a du raconter, encore et encore... Trop.

Elle put enfin laisser tout ce merdier derrière elle après le procès, quand sa mère l'emmena loin de Vancouver. Un nouvel endroit, une nouvelle vie... Une renaissance? Loin de là.

Comment renaître quand on ne sait plus ce qu'il y avait avant? quand on ne sait pas ce qu'il y aura après?

Elle essaya de survivre. C'était pas simple... Les événements faisaient qu'elle ne supportaient plus les hommes... Même si cela faisait deux ans, elle ne supportait toujours pas le contact physique avec l'un d'eux... et pourtant, elle demanda expressément à sa mère que son nouveau psy soit un homme. Pourquoi? Pour dépasser son traumatisme. C'était tordu comme façon de penser peut être, mais elle ne supportait pas cette peur qui lui serrait l'estomac à chaque fois qu'elle croisait un garçon, elle ne voulait pas voler la vie de sa mère en la privant de toute possibilité de romance parce qu'elle ne pourrait pas supporter un homme sous son toit... Et contre toute attente, Daisy réussit a aller un peu de l'avant. Oh, elle ne sautait pas au cou de tout le monde, elle ne le faisait plus depuis des années, mais elle n'angoissait plus autant, arrivait à tenir une journée de cours complète sans aller vomir ses tripes tellement elle stressait... C'était un tout petit mieux, mais sur l'ensemble, bien peu de choses...

Arriva l'entrée au lycée... Loin de l'enchanter... Pourtant, le jour de la rentrée, elle rencontra son ange salvateur, même si elle était loin de s'en douter. Une clope. Voila comment tout commença... Et à moitié consumé, ils échangèrent leurs prénoms. Gabriel... Elle était perdue, mais elle n'était plus seule... et ne le serait plus jamais.

Ce type... Il était aussi paumé qu'elle... Mais c'était son double, son égal, son âme soeur, son héroïne, son arsenic... Celui qui pourrait la faire vivre comme la faire mourir. C'était simplement... indescriptible entre eux... Mais elle ne voulait pas comprendre. Tout ce qu'elle savait, c'était que dans ses bras, elle se sentait en sécurité, alors que c'était un mec, une bite... Et pourtant, dieu sait qu'elle aimait être avec lui. C'était le seul. L'unique. D'ailleurs, sa vie sentimentale était inexistante, mais elle a eut quelques petites amies. Pas pour le sexe, non, pour la tendresse, pour sentir qu'on pouvait l'aimer... Mais elle finissait par les dégager méchamment, ne supportant pas le manque de liberté que ça impliquait.

Ils avaient presque 18 ans, ils n'étaient plus des enfants, pas encore des adultes. Ce soir là, serrés l'un contre l'autre, elle lui murmura qu'elle avait envie de lui. Il ne l'aurait pas forcée, jamais, il avait bien des défauts, mais pas celui là. Ce moment qu'ils partagèrent se grava au plus profond de l'âme de la jeune femme. Elle lui appartenait, en ce jour et à jamais. Mais elle ne put lui dire... Malgré qu'il lui dise, les yeux plantés dans les siens, qu'il l'aimait, qu'il ferait tout pour elle et qu'il n'avait besoin de personne d'autre qu'elle... Elle le regarda tristement et effleura doucement sa joue. Elle ne pouvait pas lui répondre. Par peur, par fierté, parce que c'était lui? Un peu de tout ça surement...

Malgré ça, il ne l'a pas lâché... et ne le fera jamais. Elle le sait au plus profond de son âme que c'est lui, The One... Mais elle savait également qu'on ne pouvait pas demander à deux pièces de puzzle identiques de s’emboîter. C'était leur tragédie, mais au fond... La conviction qu'ils seraient toujours deux, c'était suffisant.

Enfin... ça ne l'a pas empêché de déconner... Et joliment en plus... Drogue, alcool... un peu moins de baise que son compère... Mais pas d'amour. Jamais d'amour. Plusieurs grosses frayeurs concernant une possible grossesse, mais plus de peur que de mal, elle a toujours eu une chance insolente...

Elle a quitté le domicile familial dès qu'elle le put, sa mère n'appréciant pas du tout sa façon de vivre... Elle ne voulait pas faire du mal à sa maman, alors elle préférait lui cacher comme elle pouvait... Sa mère méritait d'être heureuse, et ce n'était pas de sa faute si sa fille n'avait jamais su vraiment se remettre... Oh, elle clame à tout qui veut bien l'entendre qu'elle est heureuse comme ça, que sa vie ne pourra pas être plus parfaite. Elle le pense, vraiment... Sauf quand elle y réfléchit. Et quand elle pense qu'elle est le mauvais génie de son ange... Il a du potentiel Gabriel... Il pourrait s'en sortir lui... Mais elle ne pourrait pas vivre sans lui... Elle ne pourrait pas le laisser partir, même pour le bonheur du jeune homme... Ils s'appartiennent, même s'ils ne le disent pas, et ça... Elle ne veut surtout pas que ça change. Il est son pilier et son repère... Elle n'en a pas beaucoup des repères, mais elle fait avec et elle mène sa barque comme elle l'entend. Elle se fout de ce que l'on peut dire d'elle, de lui, d'eux...
Le seul qui peut la mettre à terre, c'est Lui.


Dernière édition par Daisy C. Paisley le Lun 28 Oct - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 16:04

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 16:06

Merciii! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 17:17

bienvenue parmi nous. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 17:50

Bienvenue; :heart2: bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 18:27

well, bienvenue :smile: merci d'être là, d'avoir pris le temps de lire tout le scénario et d'venir me poser des questions sur fb. si tu as encore des trucs à m'demander, ou besoin de quoi que ce soit, tu sais où m'trouver :**: bon courage avec ta fiche et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 18:55

il est populaire ce scenario face bienvenue parmi nous en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 18:56

Encore :mdr: 
Bref, bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche et excellent choix de scéna/avatar ! :heart3: 
Si tu as la moindre question, le staff est là :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 19:08

Merci à vous tous!!

Pour le scéna, j'l'ai vu la premièèèèèère :3 mais bon, la compétition, c'est motivant! et si je l'ai pas, beeeen, probable que je reste quand même :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 20:00

Owii, c'est bien de rester quand même :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 20:02

bienvenue parmi nous. :heart:
excellent choix de scénario et bon courage pour la compétition :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 21 Oct - 20:53

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyMar 22 Oct - 16:28

bienvenue parmi nous! :hug2: 
très bon choix de scénario, bonne chance pour la compétition. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyMar 22 Oct - 17:44

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyMer 23 Oct - 4:56

Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche et dans la compétition x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyMer 23 Oct - 11:39

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptySam 26 Oct - 12:31

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptySam 26 Oct - 14:25

Bon courage :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptySam 26 Oct - 16:18

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 28 Oct - 13:40

y'a pas de compétition, c'est mort :fuck: :laugh:  daisy, c'est elle, JE LA VEUX, C'EST TOUT :smile: cette fiche est merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyLun 28 Oct - 14:23

Je suis Joie et bonheur que tu aimes :heart2: :heart2: :heart2: :heart4: :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyMar 29 Oct - 17:00

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, je suis contente que Gabriel ait enfin trouvé une Daisy :mdr: En tout cas bon jeu parmi nous et amuse-toi bien ! :love: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... EmptyMar 29 Oct - 17:02

Merci beaucouuuuuuuup!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Carmina Paisley - I'm the Dark part of your soul...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Daisy C. Paisley
» Daisy C. Paisley - You feel hopeless, like nothing can save you
» Daisy C. Paisley - As your shadow crosses mine
» little light in the dark dark shadow (maisie)
» (daisy) soulmates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser