|
|
TU VIENS D'OÙ ? | Europe | | 86% | [ 55 ] | Canada | | 13% | [ 8 ] | Autre | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Mer 26 Juin - 12:31 | |
| Waaaah Moi j'suis de Paris 18eme arrondissement rpz |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Ven 30 Aoû - 16:30 | |
| Moi j'suis vers Bordeaux ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Sam 31 Aoû - 11:29 | |
| pour ma part, je vis dans le sud de la france près de marseille/Marignane malgré que j'ai des origines du nord de la france où toute ma famille vivent |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Mer 9 Oct - 9:37 | |
| Moi je suis de Toulouse, mais exilée pour un temps dans la "campagne verdoyante" --' Mais à l'origine je viens de Nijmegen (pays bas) :D |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Lun 13 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Sam 25 Jan - 23:15 | |
| Oh c'te chance |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Sam 25 Jan - 23:16 | |
| Faut pas s'emballer hein ^^ C'est LA, mais en France... Autrement dit, la Loire Atlantique ^^
|
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Dim 2 Fév - 12:33 | |
| Ça fait plus rêve de dire LA, sans préciser Loire Atlantique au début ^^
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Dim 2 Fév - 12:37 | |
| Moi je vis en Auvergne, la région des volcans et des vaches |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Dim 2 Fév - 14:04 | |
| Moi je viens de PACA, un coup à Toulon, un coup à Nice ! |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Lun 17 Fév - 17:51 | |
| Tu m'as tué, j'y ais trop cru |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? Lun 17 Fév - 20:06 | |
| tu vas à Los Angeles le week-end prochain ? cette chaaaance. et Nolan, ma mamie habite à Toulon. sinon pour cette année je suis en PACA aussi, Aix-en-Provence. et l'année prochaine je retourne vers mes montagnes. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS-TU ? | |
| |
|
| |
|