AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (cassie) « nightmares at the Primrose Lake »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(cassie) « nightmares at the Primrose Lake » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (cassie) « nightmares at the Primrose Lake » (cassie) « nightmares at the Primrose Lake » - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:14

« nightmares at the Primrose Lake »
Cette fille me toisait et ça commençait sérieusement à m'énerver. Elle ne me connaissait pas et son regard sur moi me semblait carrément déplacé. Elle n'avait aucune raison d'être fière puisqu'elle avait gâcher notre soirée. Je roulais rapidement des yeux à ses propos, il insinuait que c'était une sadomasochiste. Je ne m'attardais pas plus sur le sujet. Je connaissais Tedy plus que cette fille et même si elle ne l'appréciait pas du tout, elle n'avait pas son mot à dire sur notre relation. Je lui lançais un regard noir, si elle continuait comme ça, elle allait voir de qu'elle bois je me chauffais. Être dévisagée c'est ce que je détestais le plus, je trouvais que cela était un manque de respect et je ne tardais pas à lui clamer mon mécontentement. « C'est quoi ton problème ? » Lâchais-je très froidement, afin qu'elle comprenne que je n'étais pas son amie et qu'aucun prétexte n'était valable à son regard. Je croisais rapidement les bras, plongeant mon regard dans celui de Tedy qui semblait nerveux. Je mordais doucement ma lèvre inférieure, jetant un rapide coup d'oeil autour de moi, la nuit semblait paisible et les étoiles qui brillaient n'étaient pas si nombreuses que ça. Si j'étais condamnée à supporter cette fille et Tedy à se chamailler, je crois que je deviendrais chèvre. Je demandais à cette fille si elle connaissait mon amant, puis elle me répondait sur un ton plutôt déplaisant. Tedy quant à lui, me demandant de ne pas me préoccuper d'elle, comment faire, elle était très déplaisante. « Très bien, c'est une histoire entre vous, mais si vous pouviez éviter de vous prendre la tête, ça m'arrangerait ! » Lâchais-je froidement. Cette fille ne m'inspirait aucune confiance et même si j'aurais aimé prendre sa défense, sa façon hautaine de me scruter me glaçait le sang. Je soupirais doucement avant de rentrer dans la tente pour prendre la seconde bouteille de whisky. Celle-là je ne la partagerais pas, ils étaient aussi pitoyables l'un et l'autre. Quant à Tedy, ils rangeaient quelques affaires dans le sac, même si cela n'avait aucun sens, vu l'alcool que nous avions déjà ingurgité. Je soupirais longuement, m'installant au sol, en jetant un coup d'oeil à mes interlocuteurs. Tedy saisissait la jeune Eileen qu'il attrapait comme un sac à patate sur son épaule, puis il l'entrainait jusqu'au lac, à dix mètres de l'endroit où nous étions. Sans même que je n'ai le temps de réaliser, il avait lancé cette brunette à l'eau. J'entrouvrais rapidement la bouche, la regardant geindre dans l'eau. Je voulais bien croire que l'eau était très fraiche et que si elle restait encore dedans, elle allait tomber malade. Elle semblait visiblement très énervé et Tedy allait payer cher ce qu'il venait de lui faire subir. Je passais ma main dans mes cheveux, puis-je posais mes yeux sur mon amant. « Enfin Tedy, elle va tomber malade, l'eau est si froide. » Je m'approchais du lac, cherchant la jeune fille du regard, je lui tendais gentiment ma main, afin de la sortir de l'eau. « Allez-viens, tu vas mourir de froid. » Je n'approuvais pas les méthodes de Tedy, c'était sans scrupules et ça reflétait parfaitement ce qu'il était, impitoyable. Je ne portais peut-être pas cette fille dans mon cœur, mais c'était assez méchant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(cassie) « nightmares at the Primrose Lake » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (cassie) « nightmares at the Primrose Lake » (cassie) « nightmares at the Primrose Lake » - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:44




Sorry... But I hate you.



(cassie) « nightmares at the Primrose Lake » - Page 2 Kstew_23



J'avais une de ces envies de rire... Cela devait se voir, vu que Tedy s'énervait sur moi de plus en plus violemment et la fille en face de moi dont je ne connaissais toujours pas le nom me demanda très sympathiquement si j'avais un problème. Je ne répondis pas, en fait tout ça commençait à m'énerver très sérieusement. Je n'avais absolument pas demandé à me retrouver là, entre cet idiot et cette inconnue qui m'agaçait. Tedy lui demanda de ne pas se mêler de notre " histoire ", ce qui pour une fois m'arrangeait. Et puis, il n'y avait rien à dire, on se haïssait c'était tout. Bien sûr, le gros gamin qu'était Tedy ne trouva rien de mieux que d'exploser de rire et de me saisir pour me jeter dans le lac. Je me débattais à peine, consciente du ridicule dont j'aurais fait preuve face à sa force. Je sentis alors mes vêtements s'imprégner d'une eau glacée, ma peau frémir à son contact et mes muscles s'engourdir. J'étais extrêmement sensible au froid, de plus le lac était très profond, même au bord. Je m'apprêtais à remonter quand la fille me proposa une main pour me relever, visiblement prise de pitié. Je ne pus retenir un rire rauque et entrecoupé de toussotements ; le froid et le tabac ne faisaient jamais bon effet chez moi. J'hochais la tête en guise de refus, et m'appuyais sur les bords boueux de la berge. Je remontais facilement sur l'herbe ( j'avais été sportive dans ma " jeunesse ", et la gymnastique m'aidait parfois ) et essorais mes cheveux. Je lançais un regard mi-noir mi-amusé à Tedy, je sentais aussi que la fille n'avait pas apprécié le refus de la main qu'elle m'avait tendue. Mais je n'étais pas du genre à me faire plaindre, non. Ce mec était quand même con... Peu importe. J'allais me venger, d'une façon ou d'une autre, et je ne devais pas rater mon coup. En attendant, je me contentais d'une simple réponse à son acte brutal et débile.

- La campagne ne t'appartient pas que je sache, donc maintenant si tu crois que je t'espionne c'est pas tout à fait ça, non. Et c'est qui, elle ? Un autre plan cul ?

J'étais frigorifiée, mais tentais tant bien que mal de le cacher. J'avais envie de les jeter à l'eau, mais c'était complètement stupide, Tedy devait faire le double de mon poids... et l'autre fille ne m'avait rien fait. Je regardais désormais Tedy avec ce petit air de défi dans les yeux, celui qu'il détestait tant, et que je ne supportais pas non plus chez lui. Au final, nous jouions un jeu qui consistait à se haïr plus fort que l'autre. Et pourtant au fond nous nous ressemblons. Mais jamais aucun de nous deux ne pourra l'admettre, plutôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(cassie) « nightmares at the Primrose Lake »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WICKLOW LAKE
» tell me the truth. (cassie)
» Too young to be serious - Cassie
» CASSIE + Coffee with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser