AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) EmptyDim 20 Oct - 16:50

“je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.” ► NINA-LOU


Ce qu'il y a de plus excitant quand on vole, c'est de savoir si on va se faire surprendre. Cela m'est déjà arrivé, un magasin qui appelle les flics parce qu'ils me surprennent en train de leur dérober plusieurs de leurs articles. Cela aurait très bien pu me servir de leçon, mais non, ça n'a fait qu'empirer. Je vole les hommes riches en les séduisant, je m'introduis chez les gens pour leur prendre furtivement des bijoux, de l'argent et autres petites choses qui m'intéressent. Je ne suis pas honnête, je suis scrupuleusement maligne. M'introduisant dans le centre commercial, je parcourais lentement les magasins tout en y dérobant toute sorte de choses, des foulards, des jeans, des bijoux... J'avais l'habitude et je connaissais les magasins mieux que personne. Je continuais d'arpenter les galeries, adressant des sourires à chaque vigile de la sécurité. Je portais un mini-short noir avec un débardeur blanc large, dévoilant une partie de mon soutien gorge. Je n'étais pas vulgaire puisque j'arborais des chaussures plates, des ballerines.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) EmptyVen 8 Nov - 18:30


nina & cassie
mon dieu faites moi un oiseau que je puisse m’envoler loin loin d’ici.
La tête ailleurs, c'est le cas de le dire. A croire que j'avais somnolé pendant des mois et que je revenais seulement à la vie. J'avais décidé d'arrêter de me morfondre et d'aller faire les boutiques. Quand on mange pas, on perd du poids et quand on perds du poids, on flotte dans ses vêtements et puis avec le temps qu'il faisait autant aller refaire ma garde robe. C'est donc après m'être préparée que je décidais de sortir. Le shopping a toujours été une thérapie pour moi, ça m'aide à aller mieux et à remonter à la surface. Je rentrais dans le centre commercial et je me rendis compte que j'allais probablement sortir de là très tard ce soir parce que j'avais un tas d'achats (compulsifs) à faire. Je fus distraite alors que j'avance en direction d'un rayon. Colision, je venais de me prendre quelqu'un sans trop m'en rendre compte. Sonnée, je faisais quelques pas en arrière avant de m'excuser. Oh pardon, excusez moi. Je vous ai pas fait mal ? Chassez le naturel, il revient au galop. J'avais passé des semaines à essayer de ne plus être la gentille Nina sauf qu'en fait j'étais trop gentille, toujours entrain de m'excuser même si je n'avais rien fait.


Citation :
- désolé j'ai pas trouvé plus original & je ferais plus long au prochain :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) EmptyLun 11 Nov - 16:18

Perdue dans mes pensées, j'étais préoccupée par la prochaine chose que j'allais glisser dans mon sac à main. C'est à ce moment-là que je me faisais bousculer par une blondinette qui s'empressait de s'excuser. Je la dévisageais, observant attentivement cette jeune fille qui semblait plus jeune que moi. Je ne la quittais pas des yeux, cependant je lui accordais un léger sourire pour ne pas la faire culpabiliser. « Non, ça va. » Lâchais-je froidement. Parfois, je ne me rendais pas compte de mon agressivité, c'était ma façon de parler, mais ça pouvait être assez blessant. Je relevais rapidement la tête, affichant mon plus beau sourire. « Excusez-moi, j'suis pas du genre très sympathique. » En effet, j’espérais qu'elle allait prendre cela en riant, je n'avais pas êtes très poli envers elle. Je m'empressais de ramasser mon sac pour ne pas que mes fringues ne tombe au sol. Je balayais le magasin d'un regard, observant le vigile qui ne me quittait pas des yeux. Je secouais mes cheveux sensuellement, sachant très bien que faire du charme était mon meilleur atout. « Vous allez bien ? » Après tout, peut-être qu'elle s'était fait mal elle aussi vu que la bousculade avait été assez violente. Je scrutais la jeune blonde face à moi, elle était relativement mince et j'avais l'impression qu'elle nageait dans ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. (nina-lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin
»  je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser