AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAME AS IT NEVER WAS ~ maison hantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. Empty
Message(#) Sujet: SAME AS IT NEVER WAS ~ maison hantée. SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. EmptySam 19 Oct - 17:40


same as it never was




L'instant d'une nuit, la boutique d'antiquités de Timothy Alright, Same As It Never Was se transforme en maison hantée! Allez y faire un tour pour une expérience qui ne manquera pas de vous effrayer. Avec son ambiance digne des plus grands films d'horreur, même les plus courageux ne pourront s'empêcher de sursauter et peut-être même de pousser quelques cris. Attention à où vous mettez les pieds: quelques zombies et autres créatures se baladent un peu partout dans la boutique!

Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: SAME AS IT NEVER WAS ~ maison hantée. SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. EmptyJeu 24 Oct - 11:03

Halloween. Ah, Halloween ! Quelle merveilleuse fête que voilà. J'aime voir les enfants déguisés frapper aux portes des familles qui ont elles-mêmes décoré leur maison pour l'occasion. J'aime me balader dans les rues et être surprit par les illuminations installées par la ville et ses habitants. Et plus que tout, j'aime me déguiser moi-même histoire de profiter pleinement de l'évènement. En plus, cette année la ville à organisé un concours de déguisements. J'avais hâte de voir ce que ça allait donner et de découvrir les déguisements de mes proches. Et des autres aussi d'ailleurs. Mais avant tout, je comptais bien rendre une petite visite à mon meilleur ami, Tim. D'autant plus qu'il avait décoré sa boutique d'antiquités spécialement pour l'occasion, la changeant l'espace d'une nuit en une maison hantée improvisée. Oui, j'avais décidément hâte de voir ça. Alors je m'étais préparé moi aussi, déguisé en loup-garou, ma créature favorite. Je m'étais mis des lentilles de contact dorées avec par endroit des nuances rougeâtres pour me donner le regard de la bête. J'avais également pris des crocs jaunâtres et fort inconfortables pour parfaire le tout ainsi que quelques couches de poils supplémentaires et des oreilles plus allongées en pointe. J'étais plutôt content du résultat pour tout avouer.

Je sortais donc de chez moi et prenais ma voiture jusqu'au quartier commercial pour rejoindre mon ami. Je trouvais facilement la devanture de l'échoppe même si elle était méconnaissable. Toiles d'araignées, squelettes, éclairage faible et grésillant et quelques citrouilles venaient s'ajouter à la façade brique et soignée de l'antiquaire. J'étais stupéfait, il avait vraiment fait un travail magnifique ! L'entrée dans la boutique fut... frissonnante ? Non ça ne veut rien dire, pourtant c'est ce qui colle le mieux. Il faisait sombre et un étrange courant d'air venait me glacer le dos. Seules quelques lueurs oranges semblaient flotter dans la salle. Il n'y avait personne ? J'étais venu assez tôt il est vrai. Je jetais un regard alentour, l'oeil aux aguets. Dieu sait ce que Tim avait prévu pour surprendre et divertir ses clients ! C'est alors que la lumière apparut et je vis une présence juste en face de moi. Instinctivement, au lieu de crier comme une fillette prépubère aillant vu son reflet le matin, je me mis à "rugir", incarnant à merveille la bête du Gévaudan. C'était à moi de faire le plus peur, quitte à être ridicule. Surtout qu'en relevant la tête, je vis qu'il s'agissait de Timothy. Hum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: SAME AS IT NEVER WAS ~ maison hantée. SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. EmptySam 26 Oct - 11:55


it's the fear. fear of the dark, it's growing inside of me.
that one day will come to life

Je jetais un dernier regard à la décoration et à chaque détail de celle-ci dans ma boutique. Ce soir était le grand soir. C'était nocturne. Le Same As It Never Was se transformait le temps d'une nuit en une maison hantée à en faire frémir les morts. Zombies, momies, toiles d'araignées et compagnie pour faire frissonner qui oserait s'aventurer dans les recoins sombres de la boutique. J'avais même engagé du participants en échange de remise sur la boutique. J'avais également fais appel à des connaissances pour jouer le jeu avec moi et passer une soirée terrifiante à terrifier les autres. Je peaufinais les dernières retouches, replaçais la bande de la momie pour éviter qu'elle se dénude durant la soirée, retouchais le nez fracassé du zombie afin qu'il ne tombe pas lors d'une course poursuite avec un passant et décidais de descendre dans la réserve pour finir de me préparer. Toute la boutique avait été remodelé pour Halloween. Tout était ouvert, tout le monde pouvait descendre dans la cave. Chaque pièce avait été décoré à sa manière : le rez-de-chaussée avec ces zombies, son docteur Frankenstein et son style maison hantée; la cave avec ces momies, son gardien loufoque et sa réserve de musée où les morts prennent vie spécialement durant la nuit d'Halloween. Je voulais entendre des cris. Je voulais les entendre hurler de terreur. J'espérais que cette soirée serait un succès.

Je descendais donc à la cave, récupérant ma cave alors que je sentais la présence d'une momie derrière moi. « Tu sais qu'il reste encore une petit dizaine de minute avant l'ouverture, Dylan. Alors d'accord, tu veux t'entraîner mais attends que je finisse de me préparer, que j'éteigne les lumières et que je mette la musique d'ambiance. » J'accrochais ma cape rouge, la laissais tomber à mes pieds pour ensuite changer mes chaussures contre des bottes aussi rouges que la cape. J'étais fin prêt à accueillir les premiers passant avide de frissons. Je me dirigeais alors vers les interrupteurs et éteignais ceux qui n'avait pas d'utilité ce soir. Autrement dit, la plupart puisque j'avais ajusté un éclairage tamisé avec des bougies et autres petites subtilités pour rendre le tout encore plus angoissant. Je retournais dans la pièce principale ouvrant la porte et sortant tout ce qu'il fallait pour attirer les curieux. Des citrouilles, des toiles d'araignée, une pancarte dans une tombe avec un squelette qui le tenait. Bref, tout était prêt à accueillir mes clients. Il ne manquait plus que la musique lancinante et terrifiante que j'allumais rapidement. Je soupirais une fois le tout mis en place et pensais me poser un instant lorsqu'une silhouette poilue se présenta à moi dans un rugissement décapant. Je restais stoïque et posais mains au niveau de la taille en bombant le torse. Prendre la position d'un superhéros était d'une grande facilité. Il ne manquait plus qu'un léger vent pour faire voler la cape et tout serait parfait. « C'est bon Mike, je t'ai reconnu. Et un loup-garou ne peut rien contre un kryptonien. » Je rigolais, lui donnant une légère tape sur l'épaule. « Alors t'en penses quoi ? En tout cas, je suis content de te voir ici. T'es notre premier visiteur de l'horreur. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: SAME AS IT NEVER WAS ~ maison hantée. SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. EmptySam 26 Oct - 20:38

darkness falls across the land, the midnight hour is close at hand
JR avait toujours été une grande fan de toutes les fêtes que pouvait comporter le calendrier. Les moins connues comme les plus connues. C'est pourquoi, lorsqu'elle avait appris que quelqu'un du bureau devait laisser tomber une soirée pour couvrir les festivités qui étaient en train de se dérouler à White Oak. Jamie avait prié toutes les nuits suivant cette annonce pour que le sort la choisisse, et lorsque la nouvelle était tombée, elle n'avait pu contenir sa joie, pour la plus grande surprise de ses collègues. Elle n'avait pas la tête de quelqu'un qui aime s'amuser dans des fêtes aux allures enfantines. C'est du moins ce que Jamie-Rose s'efforçait de laisser paraître sous ses airs de belle minette ; dans le fond, ceux qui la connaissaient bien savaient qu'elle n'était rien d'autre qu'une grande enfant, qu'une jeune femme qui puisait dans toutes les sources d'amusement possible et inimaginable pour pouvoir en tirer un peu de bonheur. Voilà maintenant des années qu'elle n'avait plus fêté Halloween, n'osant pas s'autoriser ce petit écart dans sa vie si nette et si bien rangée. Mais étrangement, elle aimait de moins en moins en proie à cette envie de vouloir tout contrôler dans sa vie simplement pour que les autres lui fichent la paix. Fréquenter Skyler lui avait fait comprendre que certaine personne s'en fichaient pas mal de la réputation qu'elle pouvait traîner derrière elle. Alors pourquoi se mentir encore, hein ? Plantée devant son miroir depuis maintenant une dizaine de minutes, la demoiselle ajoutait les dernières petites touches à son déguisement. Oui, vous avez bien entendu, JR avait envie de mettre la main à la pâte d'une façon différente des autres années. Et son enthousiasme était à la hauteur de son costume. Une robe couleur crème, agrémentées de petits détails de noir, lui arrivant  hauteur du mollet. Elle n'avait pas envie de se fatiguer à porter des talons hauts et opta donc pour de petites ballerines noires vernies. De quoi être beaucoup plus à l'aise dans ses mouvements. Elle passa une bonne heure à lisser soigneusement ses cheveux et à y ajouter des petites araignées en plastiques et des toiles d'araignées. Enfin, elle compléta le tableau en posant sur sa tête un magnifique chapeau noir pointu. Un maquillage très léger sur les yeux, une longue veste noire sur le dos, et Jamie était en route pour les festivités. Oh, elle avait faillit oublier son accessoire insolite du jour ; un balais digne des véritables sorcières, qu'elle avait confectionné elle-même et qu'elle avait trimballé toute la semaine entre son appartement et le bureau. De quoi faire hurler de rire tout le monde au bureau. Mais Jamie-Rose s'en fichait, n'est-ce pas ? Elle était beaucoup trop motivée par sa petite escapade pour se soucier de détails aussi futiles.

Et la voilà dons dans sa voiture, son appareil photo et son balais de sorcière posés sur les sièges arrières. Elle ne tardera pas trop, elle a promis à son petit ami de passer lui dire bonjour à la fin de son service. Disons qu'il s'agissait plutôt d'une surprise, et que le principal intéressé n'était pas au courant de ça. Il travaillait tout les soirs depuis maintenant une semaine et elle n'avait plus l'occasion de le voir. Juste de l'avoir en coup de vent au téléphone. Mais quoi qu'il en soit, elle avait décidé de prendre du temps pour elle et de s'amuser ce soir. Elle devait faire une apparence à la soirée organisée au pub, mais l'enfant qui sommeillait dans Jamie ne voulait pas passer à côté de l'occasion de se filer une petite frayeur. Et par une petite frayeur, elle entendait passer un petit moment dans la maison hantée spécialement aménagée pour l'occasion. Elle n'avait plus fréquenté les parcs d'attraction depuis des années et ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'elle avait posé le pied dans un train fantôme. Quoi qu'il en soit, elle voulait sentir grimper le stress. Elle voulait cette petite décharge d'adrénaline pour que sa soirée soit vraiment comblée. Abandonnant sa voiture non loin du centre, elle se mit à trottiner, son balais sur l'épaule, en direction de l'évènement en question. Elle contemplait son reflet dans les différentes devantures de magasin, remarquant avec beaucoup de fierté que son déguisement était plutôt pas mal. Elle osait à peine imaginer la situation embarrassante dans laquelle elle se trouverait si elle venait à croiser quelqu'un en ce moment. Pire encore, si elle croisait quelqu'un qu'elle connaissait. Il prendrait très certainement une photo pour la lui ressortir lors d'une soirée. Peut-être même pour lui faire du chantage, qui sait ? JR était de toute façon extrêmement convaincante en sorcière et elle n'avait pas à avoir honte de cela. Encore quelques pas et elle se trouverait devant l'imposant magasin entièrement décoré pour l'occasion. Et la demoiselle devait reconnaître que le simple fait d'apercevoir la devanture lui faisait hésiter un tout petit peu. Elle ne savait pas de quoi serait fait cette petite expédition et elle commençait doucement à se demander si dans le fond elle en serait capable. Se cramponnant à son appareil photo, elle se dit qu'elle pourrait toujours faire un petit interview photo et interroger une momie sur son état de conservation ou bien un zombie pour lui demander si la cervelle était plus savoureuse en étant cuite à petit feu ou bien poêlée. Oui, Jamie-Rose était une jeune femme pleine de ressources et d'inventivité, mais lorsqu'il était question de faire le premier pas, c'était toujours plus difficile. Elle devait se mettre des claques pour se convaincre d'entrer.

Tu entres, tu n'entres pas ? Jamie hésitait. La main posée sur la poignée depuis maintenant quelques minutes. Elle poussa enfin un soupir. Elle n'avait plus le courage de rentrer chez elle et la tentation était maintenant trop forte pour qu'elle puisse y renoncer. Elle poussa la porte, qui grinça d'une façon assez effrayante. L'obscurité régnait dans la pièce ; elle pouvait distinguer une foule d'objet sans pour autant pouvoir les identifier. Une musique d'ambiance venait compléter le tableau assez effrayant. Un petit frisson parcourut le dos de la demoiselle, qui ne se stoppa cependant pas sur sa lancée. Elle posa un pieds, et puis l'autre, cherchant du regard la première chose qu'elle verrait bouger. Elle était armée d'un balais et n'hésiterait pas à l'abattre sur le premier qui tenterait de lui foutre les jetons. Avançant à petit pas, elle déglutit difficilement. Dans l'obscurité, il lui semblait entendre des voix. Une discussion, ou simplement des petits malins qui tentaient de lui faire peur ? Jamie n'était pas très friandes des films d'horreurs et pourtant, elle n'arrivait pas à se défaire des vieux clichés; en général, le calme n'était pas bon signe et elle se sentait prête à sursauter à tout moment. Ce qui n'allait pas l'aider, puisqu'en songeant qu'elle allait devoir sursauter, cela ne la ferait sursauter que plus fort. Vous suivez toujours ? « Il y a quelqu'un ? » demanda-elle d'une voix assez mal assurée. De quoi bien montrer à quel point elle se sentait totalement en confiance dans cet endroit lugubre aménagé pour l'occasion. Non, sérieusement à ce niveau-là, elle ne pouvait pas rester de marbre ; elle allait très certainement faire un article sur tout le travail du propriétaire de la boutique, parce que c'était extrêmement bien fait. « Non, sérieusement, je sais qu'il y a quelqu'un. Pas la peine de me faire le coup. » Brandissant son balais dans l'espoir naïf de se défendre, la demoiselle décida d'avancer un petit peu plus dans le lieu décidé aux couleurs d'Halloween.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: SAME AS IT NEVER WAS ~ maison hantée. SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. EmptyDim 27 Oct - 11:41

Mon entrée fracassante dans la boutique m'en avait presque fait oublier de remarquer tous les petits détails de cette lugubre décoration. La salle, plongée dans une obscurité à peine nuancée de quelques teintes orangeâtres diffusées par divers lampes et chandeliers lugubres coiffés de toiles d'araignées, baignait dans une atmosphère des plus déplaisantes. Impossible de ne pas sentir un frisson venir vous glacer le dos et la nuque. Partout où mon regard se perdait, je tombais sur des formes et des ombres inquiétantes. Là ! Un mouvement ! Non, ce n'était que le fruit de mon imagination. La salle pourrait faire perdre l'esprit à la personne la plus rationnelle qui soit. Bref. Après avoir poussé mon rugissement macabre, je ne récoltais que le stoïcisme de mon ami de toujours, Tim. Vêtu d'un costume bleu et rouge à l’effigie de Superman, il restait la flegmatique. C'est bon Mike, je t'ai reconnu. Et un loup-garou ne peut rien contre un kryptonien. J'étouffais un rictus tout en reprenant ma position "normale" et ma dignité par la même occasion. C'est le mec en combi' moulante qui m'dit ça ? Je lui rendait sa tape sur l'épaule. J'aimais bien le charrier, c'était dans ma nature. Je charier tout le monde quitte à m'en prendre une. YOLO. Alors t'en penses quoi ? En tout cas, je suis content de te voir ici. T'es notre premier visiteur de l'horreur. Reprenant mon sérieux, je jetais un nouveau regard alentours. De là, je pouvais voir plusieurs nouveaux détails intéressants : un squelettes désarticulé, des toiles d'araignées à foison, bien plus que je n'en avais remarqué au départ. C'est magnifique mec. Tu t'es surpassé, chapeau ! J'étais en véritable admiration devant le travail de mon ami. Les fêtes foraines pouvaient aller se faire voir.

C'est alors que la poignée de la porte grinça. Je me tus. Quelqu'un allait entrer ! J'étais tout excité de découvrir la tête que ferais notre nouveau venu. Et surtout de voir ce que Tim avait préparé pour l'occasion. Sans un bruit je me rapprochais d'un mur pour faire partie de la décoration. Je ne voulais pas interférer dans les plans du maître des lieux, même si j'avais une envie folle de sauter au cou de cette pauvre fille qui ne semblait pas rassurée du tout en descendant les quelques escalier. De là, je pouvais voir ce balais qu'elle tenait fermement en main. C'était drôle. Enfin, je me doutais qu'à sa place, je serais certainement pareil, rien qu'à voir mon entrée... ridicule dans l'échoppe. Bon Tim, que réserves-tu à cette malheureuse première victime ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. Empty
Message(#) Sujet: Re: SAME AS IT NEVER WAS ~ maison hantée. SAME AS IT NEVER WAS  ~ maison hantée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAME AS IT NEVER WAS ~ maison hantée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser