| [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Lun 21 Oct - 11:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Lun 21 Oct - 12:05 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Lun 21 Oct - 12:25 | |
| 3 point pour les squelettes ! énigme. #6Ma légende est née d'un prince.Valeur 3pts. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Lun 21 Oct - 15:25 | |
| Ça l'a rapport avec les vampires, comme Dracula |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Dim 27 Oct - 19:39 | |
| C'est pas Dracula? Ok alors, Vladimir III ? mdr |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Dim 27 Oct - 23:54 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Lun 28 Oct - 0:00 | |
| il est monté sur un glaçon mais il a fondu |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Lun 28 Oct - 0:03 | |
| 1 point pour les squelettes ! énigme. #8L'homme qui me fit m'a créé pour un autre, l'homme qui m'acheta ne l'a pas fait pour lui...Valeur 3pts. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Lun 28 Oct - 0:04 | |
| un cercueil ! logique implaquable |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Lun 28 Oct - 0:09 | |
| ouais, tellement connu je me préparerais psychologiquement pour la prochaine au moins |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Mar 29 Oct - 17:52 | |
| énigme. #9Deux hommes sont dans un champ, l'un d'eux est mort l'autre vivant, l'homme mort porte un sac plein et l'homme vivant porte un sac vide. Qu'est-ce qu'il y a dans les sacs ?Valeur 2pts. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Mar 29 Oct - 18:19 | |
| Je t'aurais probablement dit ''la mort elle-même'' pour rester dans le concept de Halloween, mais vraiment, ça fonctionne pas avec le reste de la phrase *se gratte la tête depuis environ 10 minutes* Est-ce que c'est possible d'avoir un indice? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Mar 29 Oct - 23:00 | |
| c'est pas un truc avec les parachutes ? l'homme mort n'a pas réussi à ouvrir le sien. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Mer 30 Oct - 10:44 | |
| 2 points pour les squelettes ! énigme. #10Une famille, mère, père et fils partent en croisière et prennent le large. A leur retour, quelques mois plus tard, la mère est morte. Quelques jours après l'enterrement, le fils décide de rentrer dans un restaurant et commande une soupe d'albatros. Il goûte une cuillère, réfléchis quelques secondes et se précipite vers l'étage, puis le balcon, d'où il se jette. Il meurt sur le coup. Pourquoi ?Valeur 5pts. Je préviens maintenant, si vous ne jouez pas le jeu à cette énigme (en gros si vous la trouvez du premier coup) je vous fais perdre les 5 points. Bien sûr vous pouvez la connaître, mais pas la peine de poster, le but est quant même de chercher sinon ce n'est pas drôle. Et hors de question de chercher sur Internet également.
Dernière édition par Mike Wheeler le Mer 30 Oct - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Mer 30 Oct - 13:48 | |
| Empoisonné? Ou alors intoxication alimentaire? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Mer 30 Oct - 14:33 | |
| Je dis n'importe quoi, parce que je la connais cette réponse là Et puis, je veux pas perdre mes 5 points non mais! Le fils s'est pris pour un oiseau, mais il ne savait pas voler! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. Mer 30 Oct - 17:21 | |
| - Mike Wheeler a écrit:
- Je préviens maintenant, si vous ne jouez pas le jeu à cette énigme (en gros si vous la trouvez du premier coup) je vous fais perdre les 5 points. Bien sûr vous pouvez la connaître, mais pas la peine de poster, le but est quant même de chercher sinon ce n'est pas drôle. Et hors de question de chercher sur Internet également.
Si je la connais, j'ai pas le droit de poster? Car je la connais aussi. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. | |
| |
|
| |
|