(#) Sujet: it's time to be alive. Jeu 31 Oct - 23:01
Lachalann Flemming
∞ 27 ans ∞ britannique ∞ gérant d'une galerie d'art ∞ célibataire
son vrai prénom est lachalann mais on l'a tant et tellement surnommé lachlan qu'il ne se présente plus qu'ainsi ± il est né au royaume-uni et est arrivé à wos il y a de ça huit mois ± il est malentendant, très proche de la surdité totale, même s'il perçoit certains sons aiguës. néanmoins, il porte un appareil auditif et voit une orthophoniste pour améliorer son élocution, légèrement altérée depuis sa perte d'audition, qui remonte à ses dix-huit ans ± c'est un artiste dans l'âme, il raconte qu'il est né avec un pinceau dans la main. il vit entièrement de ses peintures, et en est fier, même si l'argent n'est pas toujours au rendez-vous ± il est un peu maniaque ± il est resté enfantin et un peu inconscient parfois ± il a un chien qui s'appelle peter-pan ± il a un point faible : la gourmandise ± il a un sens de l'humour plutôt spécial ± il a tendance à parler beaucoup lorsqu'il est nerveux ± plutôt maladroit avec les femmes, il n'a pas eu énormément de relations sur le long terme ± il est très (trop) curieux, mais également têtu, espiègle, perfectionniste, attentif, courtois et imprudent ± il tient une galerie d'art dans le centre ville ± il a une peur phobique du feu, c'est pourquoi il a fait condamner la cheminée de son appartement et fait remplacer les plaques à gaz par des électriques ± il rigole souvent pour tout et surtout pour n'importe quoi, comme un gosse ± il est très observateur et calme, plutôt du genre à régler les conflits par les mots que les coups ± il a une soeur plus jeune que lui de deux ans et pour qui il donnerait sa vie ± sa mère a été emportée par un cancer quand il n'avait que dix ans ± il est du genre à profiter de la vie au jour le jour, à se délecter du soleil, à s'émerveiller devant une libellule : pour lui, chaque détail est précieux ± il a d'ailleurs une très grande mémoire, et n'oublie jamais un visage.
Dernière édition par Lachlan Flemming le Jeu 31 Oct - 23:17, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Jeu 31 Oct - 23:02
+1.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Jeu 31 Oct - 23:02
+2.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Jeu 31 Oct - 23:02
& vous pouvez y aller.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Jeu 31 Oct - 23:10
m'oublie pas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Jeu 31 Oct - 23:18
non mais.. comment t'oublier ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Jeu 31 Oct - 23:22
j'me le demande bien.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Ven 1 Nov - 11:26
moiiii ! un galeriste et un antiquaire on devrait pouvoir trouver :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Ven 1 Nov - 12:21
mila + eh bien ne te le demande plus, c'est impossible. timothy + supermaaaan. pardon. (a) oh oui, je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de sympa avec ça. il est ici depuis longtemps ? une idée plus précise ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Ven 1 Nov - 16:24
Je veux un lien ma chérie (parce que ça fait tellement longtemps qu'on a pas rp ensemble bordel !) Bien évidemment, je viens en touriste
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Ven 1 Nov - 18:00
il est à White Oak station depuis ses 18 ans. Il a étudié l'histoire et a ouvert sa boutique vers ses 25 ans. On peut chercher ensemble ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Sam 2 Nov - 0:30
jordan + avec plaisiiiiiiir. (grave tellement, punaise. ) parle moi un peu de la belle jordan, on va trouver. timothy + d'accord, tu peux me parler un peu plus de lui ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Sam 2 Nov - 23:02
ouuuuf, tu ne m'as pas refusé
Jordan Torrey Blackstone ◊ Elle a vingt-huit ans ◊ Elle est issue d’une famille très riche, cependant, elle n’a jamais vraiment supporté cette situation ◊ Sa mère la prend toujours pour une enfant, ce qui l’exaspère ◊ Elle n’est pas très proche de son père, qui ne lui montre pas énormément d’affection ◊ Elle est fiancée à Adriel, un homme qu’elle aime beaucoup ◊ Elle vient d’apprendre qu’elle était stérile et personne n’est au courant ◊ Elle est agent du FBI depuis deux ans maintenant ◊ Au lycée, elle n’était ni populaire, ni effacée des autres, elle était simplement elle-même ◊ Elle déteste les hôpitaux depuis toujours ◊ Elle se dépense beaucoup ◊ Elle pratique la boxe, le yoga et elle fait son jogging chaque matin ◊ Elle est mâture, attentionnée, dévouée aux autres, souriante, bornée, déterminée, investie dans son travail, généreuse, méfiante, sympathique, agréable, rancunière, attachante, susceptible, sensible, exigeante.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Dim 3 Nov - 0:27
merci pour la description. alors, j'peux dire que depuis qu'il est là (pas longtemps, huit mois) lachlan fait aussi un p'tit footing tous les matins, ils auraient pu se croiser un même jour plusieurs fois, pour commencer ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Dim 3 Nov - 0:34
Oui, bonne idée, ils auraient pu se lancer des regards et des sourires, se croisant chaque jour au mêmes endroits à chaque fois, trouvant cette situation quelque peu amusante.
ps ; pas trop dure ta soirée ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Dim 3 Nov - 0:40
oui voilà, il est du genre rêveur, enfantin, à croire que rien n'arrive par hasard et que c'est un signe s'ils se croisent genre tous les mercredis. comme un petit jeu t'sais, il se fixerait des objectifs en mode « bon, cette semaine, j'lui fais un sourire ! » - « cette fois, un clin d'oeil ! » etc pour finir, j'sais pas, par l'inviter boire un verre ou bien.. ou bien faudrait qu'il se passe un truc pendant le footing au moment où ils se croisent. JE SAIS ! (oui je réfléchis en écrivant (a)) lachlan a un chien, il pourrait se faire renverser par une voiture juste quand ils se croisent, parce qu'il détourne son attention de lui (donc il culpabilisera, ou p't'être elle aussi d'ailleurs)... il n'a rien de grave mais il préfère l'emmener chez le véto, et elle insiste pour l'accompagner ?
ps : oh, merci de demander c'est gentil. intense et longue, mais bon, j'ai survécu. j'espère que ça a été pour toi aussi.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Dim 3 Nov - 0:49
Ah ouais, c'est bien ça, surtout que Jordan aime bien les chiens, elle se serait grave inquiété pour le chien Ils auraient pu sympathiser et apprendre un peu à se connaitre quoi (a)
ps ; c'est normal. j'me doute bien, et t'arrive quand même a te motiver pour aller sur l'ordi, moi je suis sincèrement raide morte , oui moi ça va, c'était épuisant, mais je suis vivante !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Dim 3 Nov - 0:56
oui voilà, et puis après, on peut improviser, tout simplement ? ou jouer genre la sortie de chez le véto ? ps: oui, c'est le seul moment où je peux, limite. j'ai toujours de la motivation pour le rp. (a) tant mieux alors !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Dim 3 Nov - 0:59
oui c'est une bonne idée partante pour un sujet ? (a) ps : heureusement, c'est un point positif, moi personnellement, quand je suis fatiguée, j'ai trop la flemme.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Dim 3 Nov - 1:08
à fond ! qui le commence..? ps : il faut combattre la flemme.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Dim 3 Nov - 13:01
Hum toi please (sachant que je ne serais pas trop présente la semaine prochaine, cours obligé )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Dim 3 Nov - 16:47
je nous fais ça dès que possible, alors.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it's time to be alive. Lun 4 Nov - 16:28
Citation :
timothy + d'accord, tu peux me parler un peu plus de lui ?
alors alors, Tim c'est le gars ordinaire et sympathique toujours là pour donner un coup de main ou aider pour une tâche à faire. Il est américain mais a déménagé à White Oak car il a suivi l'homme qu'il aimait à la sortie du lycée (l'homme en question était son prof xD). Il s'est marié, il l'a quitté en découvrant qu'il batifolait derrière son dos. Voilà en gros.