| ANNONCE #6: SIXIÈME VERSION. | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ANNONCE #6: SIXIÈME VERSION. Sam 19 Oct - 11:20 | |
|
la sixième version.
La période d'Halloween approchant, Feels Like Tonight vous plonge dans l'univers des cauchemars et de la nuit. le design Un magnifique design sombre de mélopée que nous remercions très fort. A l'affiche cette version-ci le trio Isidore/Lyokha/Lysandre, merci à vous d'être aussi actifs ! Le reste du design est encore une fois réalisé par Ellie, un grand merci à elle !
l'événement L’évènement précédent n'ayant pas connu le succès escompté, nous avons décidé de taper dans un tout autre registre. Ce mois-ci, Halloween s'invite à White Oak Station. Un concours est donc organisé où tout le monde peut participer ! Il s'agit de la bataille d'Halloween - pour vous inscrire il faut poster ici. Toutes les animations se dérouleront dans cette catégorie du forum. Cependant, d'autres jeux hors concours sont également là pour vous divertir, alors ne les oubliez pas !
autres petites infos Ce mois-ci, nous avons plus besoin de vous que jamais. En effet, en raison de nos divers problème de connexion, nous avons jugé bon d'agrandir les rangs du staff ! Pour en savoir plus, il faut cliquer ici. On compte sur vous et votre motivation, on veut plein de candidatures !
Nous tenions également à vous remercier une nouvelle fois de nous être si fidèles. Vous faîtes vivre le forum, car sans vous nous ne serions pas sur la toile depuis aussi longtemps. Vous permettez à FLT de garder une bonne ambiance et nous espérons que cette aventure ne s'arrête jamais ! On vous aime, voilà.
Le staff. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ANNONCE #6: SIXIÈME VERSION. Sam 19 Oct - 18:09 | |
| J'aiiiime la nouvelle version ♥ Je dis pas ça parce que je violet est ma couleur préférée, hein! J'adore l'idée des trois headers, en tout cas, c'est magnifique! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ANNONCE #6: SIXIÈME VERSION. Sam 19 Oct - 18:10 | |
| Je trouve que le violet est parfaitement choisi, il n'est pas criard ou flashy perso j'adore le rend, magnifique ! ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ANNONCE #6: SIXIÈME VERSION. Sam 19 Oct - 18:15 | |
| je suis juste tellement fan du design, le header est à tomber. bravo pour ce beau boulot ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ANNONCE #6: SIXIÈME VERSION. Sam 19 Oct - 20:53 | |
| Très jolies couleurs pour ce nouveau design |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ANNONCE #6: SIXIÈME VERSION. Dim 20 Oct - 5:29 | |
| Magnifique version, encore une fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ANNONCE #6: SIXIÈME VERSION. Dim 20 Oct - 17:48 | |
| C'est très beau, une magnifique version |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ANNONCE #6: SIXIÈME VERSION. Dim 20 Oct - 18:46 | |
| Très beau ce nouveau design :) |
|
| |
| |
| |