AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 8:58

Négatif, je ne pense pas. Elle n'était pas amoureuse, indifférent, serait plus juste. Ils se parleraient uniquement quand il se croisent :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:08

Parfait ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 8:09

Très bien !
Je t'ajoute dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:58

Pareil :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:50

:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 7:51

Avec plaisir :)
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:36

Du tout mais je suis amis avec ton petit ami
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 7:46

D'accord :) On pourrais donc avoir un lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:01

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:11

Tu as connu David comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:17

Je crois qu'on a pas trop défini comment ils se connaissaient
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 8:18

D'accord. Pas bien grave, on vas trouver autre chose. Je peut te proposé deux trucs. Soit on se connait depuis longtemps, par son intermédiaire. Tu aurait pu, au départ, me faire des coups tordus avec lui, puisque c'est ce qu'il faisait, et devenir mon ami, par la suite, quand tu a su qu'on sortait ensemble.

Ou alors, devenir mon ami quand tu as compris que j'avais des sentiments pour lui ? En gros tu aurais été le seul à le savoir ?

Je suis désolée, c'est franchement nul ce que je propose :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:30

J'aime bien la deuxième idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 8:07

Ouf ! Tu me rassure alors, je préfère aussi celle-là :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 3:16

Cool on part sur ca alors =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 7:52

Super ! J'essaye de t'ajouté très vite :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:49

coucou. :heart4:
je sais pas si tu te rappelles, mais tu étais passée sur ma fiche de liens, juste avant que je me mette en pause. et je suis de retour, alors je me demandais si un lien te disais toujours ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 8:27

Oui, je me suis souviens et c'est toujours d'actualité :)
Par contre, je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais en tête lorsque je suis venu t'en demandé un :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 22:39

super. :eyes: :heart:
oh c'est pas grave, on va bien se trouver un truc coolos en faisant marcher nos deux cerveaux. et puis si jamais ça te revient, beh on aura qu'à intégrer l'idée que t'avais. :cute: on partirait plus sur du positif ou du négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 8:08

Oui, on fera comme ça alors :)
Je préfère les liens positif, mais si tu as besoin de quelque chose de négatif, je m’adapterais :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 19:47

oh non, du positif me convient très bien :brille: :brille:
je suis allée lire ta fiche, mais je t'avouerais par contre que mon cerveau tourne au ralenti, là. :faint: tu préférerais un lien qui part d'une rencontre totalement inopportune, ou alors une rencontre par un ami d'ami, ou parce qu'Emily est venue à l'Old Pub où travaille Tobias (un peu bateau :roll:).. ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 7:57

J'aurais plutôt tendance à partir sur un truc inattendu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 19:47

ok. :eyes:
Emily fréquente quels genres d'endroit ? elle fait quoi dans la vie ? pour voir où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 8:46

Actuelle, elle est sans travail, elle a démissionne de son poste de secrétaire médicale à l'hôpital, ils auraient pu se connaitre là ?

:**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:49

elle a démissionné il y a longtemps ? j'aurais peut-être une idée. :cute: est-ce que fin août, elle l'était toujours ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emily ✖ La preuve irréfutable qu’il existe de l’intelligence sur les autres planètes, c’est qu’ils n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» formspring ✖ emily holloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser