| (#) Sujet: Fly me to the moon. #(J-R.D) Ven 11 Oct - 11:07 | |
| Jamie-Rose DeschanelFighting for a chance, I know now this is who I really am.PRÉNOM(S) ET NOM: Deschanel, preuve indubitable de mes origines canadiennes. Nom donné par mon père, aujourd'hui décédé. Jamie-Rose, c'est aussi lui qui me l'a donnée. Du moins, le Jamie. Le côté Rose revient au côté fleur bleue de ma mère. Un prénom aussi simple et naturel, ça n'est pas donné à tout le monde et j'en suis bien consciente. SURNOMS: Parfois, on m'appelle Jamie, d'autre Rose. Ma mère m'appelle par toutes sortes de surnoms enfantins et affectueux. Jay est aussi l'un de mes surnoms. ÂGE: 26 ans. Les années me rattrapent mais croyez moi quand je vous dis qu'on me prend pour une jeune de 22 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle à tendance bi. Les femmes ne m'ont jamais dégoutées mais les hommes sont bien plus attirants. STATUT CIVIL: En couple, aussi étrange que cela puisse paraître. EMPLOI/ÉTUDES: Journaliste. SITUATION FINANCIÈRE: Normale, voir aisée. AVATAR: Lea Michele. CRÉDIT: Tumblr. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas. - Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing. › Je profite des derniers instants sous la couette. › Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale. › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale. › Marchand de glaces itinérant.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « Il faut absolument qu’on se revoie ! » › « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! » › « C’était le bon temps ! »
En vacances, je: › Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total. › Vais toujours au même endroit depuis des années. › Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.
En ville, je préfère me promener: › Dans le parc de mon enfance pour faire le point. › Dans un square tranquille pour me relaxer. › En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › Les marques d'affection. › L'ambition. › La curiosité.
Avec les amis, j'adore: › Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant! › Faire des plans sur la comète et refaire le monde! › Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.
L'élément qui m'attire le plus: › L'air. › Le feu. › L'eau.
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je suis un peu rancunier/rancunière. › Je suis plutôt anxieux/anxieuse. › Je prends des décisions sans réfléchir.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Lilith ÂGE: 19 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 7/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sur un top-site. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de Skyler :3 AUTRE CHOSE À AJOUTER? Ce forum est |
|
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Ven 11 Oct - 11:07 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Ven 11 Oct - 16:24 | |
| Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche! |
|
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Ven 11 Oct - 16:47 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Ven 11 Oct - 20:14 | |
| Bienvenue demoiselle nice pseudo au fait |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Sam 12 Oct - 3:14 | |
| bienvenuuuue! très bon choix de scénario, le lien + lea. bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme sexy hassan l'a dit, le staff est là pour toi s'il y a quoi que ce soit. |
|
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Sam 12 Oct - 11:28 | |
| Bienvenue |
|
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Dim 13 Oct - 7:36 | |
| Lea est sublime ! Excellent choix de scénario et bienvenue parmi nous |
|
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Dim 13 Oct - 9:49 | |
| bienvenue parmi nous. excellent choix de scénario ! |
|
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Dim 13 Oct - 17:31 | |
| navrée, je n'étais toujours pas passée te souhaiter la bienvenue ici encore merci d'avoir choisi mon scénario, j'espère qu'on s'amusera au fil des rps et que tu te plairas parmi nous je suis là, si tu as la moindre question. |
|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Mer 16 Oct - 21:19 | |
| |
|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Mer 23 Oct - 11:42 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) Mar 5 Nov - 18:27 | |
| bonsoir. ta fiche est en danger car cela fait plus de sept jours que tu l’as commencé. il te reste encore une semaine pour la terminer, sauf si tu nous demande un délai supplémentaire. le scénario que tu as choisi est maintenant pris, donc si tu veux de l’aide pour trouver un nouvel avatar et/ou un nouveau perso n’hésite pas à nous demander. j’espère vraiment que tu choisiras de rester parmi nous. |
|
| (#) Sujet: Re: Fly me to the moon. #(J-R.D) | |
| |
|