AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 15:55



marilou cartwright
Je te promet une histoire différente des autres.
PRÉNOM(S) ET NOM: marilou cartwright SURNOMS: loulou ÂGE: 27 ans NATIONALITÉ: canadienne ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: infirmière - technique de soins infirmiers et BAC en soins infirmiers SITUATION FINANCIÈRE: moyenne  AVATAR: Blake Lively CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
vous savez, cette période ne fut pas le chapitre le plus difficile de ma vie. j'étais populaire et grandement apprécié par mes semblables. cependant, je n'aimais pas spécialement être dans la classe, assise à écouter un professeur gesticuler devant des élèves endormie. je préférais me balader dans les couloirs sous les yeux remplient d'admiration des autres étudiants. je fournissais quand même beaucoup d'effort au lycée car je souhaitais atteindre de hautes études. malheureusement, mes notes n'étaient pas les meilleures, mais elles n'étaient pas les pires non plus. La relation que j'avais avec ma mère à cette époque était plutôt chambranlante puisqu'elle avait une liaison avec un homme que je n'aimais pas du tout. au moins, aller au lycée me changeais les idées et me sortait de cet enfer. sauf lorsqu'il s'agissait de garçon. je ne me suis pas particulièrement attaché à l'une des quelques relations que j'ai pu avoir. sauf une, celle avec Drew Samuels. cette relation a duré quelques mois, lorsque j'étais âgée de 17 ans. ce fut la plus longues relation que j'eus à cette époque. j'ai cependant dû le laisser, c'était une question de fidélité et puis je n'appréciais pas les ragots qui semblaient de plus en plus fort et présents, ils me dérangeaient. je me suis cependant bien sortie de cette première peine d'amour et, malgré cela, j'en garde de très bons souvenirs, quoi que je suis rancunière. mais je préfère agir comme si cela ne m'avait pas du tout bouleversé. en gros, les souvenirs que je garde de ce chapitre de ma vie sont encore vifs dans mon esprit. même que, parfois, j'aimerais bien pouvoir faire un saut dans le temps ..

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
être seule, faire ce que je veux, quand je veux. cette liberté, j'en rêvais depuis longtemps. et je dois vous avouez que la relation avec ma mère et ma sœur n'a qu'améliorer avec notre séparation. la séparation avec Ellie fut un peu dure à vivre de mon côté puisqu'elle avait complètement cessé de me donner des nouvelles au début. je me sentais quelque peu rejeté, surtout avec le rôle que j'ai exercé avec elle lorsque nous étions plus jeune. heureusement, la situation c'est amélioré, même si je lui en veux encore un peu. mais j'apprécie de vivre seul et de faire ce que bon me semble. avec mes notes ni exceptionnellement hautes ni trop basses, j'avais décidé d'exercer une technique en soins infirmiers. j'ai décidé de poursuivre à l'université avant d'entré sur le marché du travail dans l'espoir d'avoir une vie moins dure. les efforts ont portés fruit puisque je m'en sors plutôt pas trop mal aujourd'hui et que j'aime exercer le métier d'infirmière.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la seule personne à qui je ne voudrais pas ressemblé dans dix ans serait ma mère. ayant été témoin de ces nombreuses soirées où elle pleurait, j'ai pu constater qu'elle était bien loin d'être heureuse. pour ce qui est d'une famille ainsi que des enfants, je dois vous avouer que je n'y ai pas vraiment songé. peut-être parce que je suis célibataire, pour le moment. et puis, je préfère ne pas me faire une vision trop rose de mon avenir car je sais comment une tache noire sur le tableau peut très vite apparaitre et que c'est difficile de la déloger une fois qu'elle est posée. je préfère vivre au jour le jour, sans attentes ni comptes de fées. une chose est sûr, c'est que je vivrai toujours dans cette ville, White Oak Station. j'aime être dans mon petit confort sans avoir à me casser la tête. j'y connais déjà plein de gens et je ne voudrais pas tout recommencer à zéro.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: marilou - duo ÂGE: 19 ans PAYS: québec PRÉSENCE: du mardi au vendredi COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? sur un top site PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario AUTRE CHOSE À AJOUTER?


Dernière édition par Marilou Cartwright le Ven 4 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 15:56


pursuit of happiness
qui se ressemble, s'assemble. J'finirais avec mon miroir.
mon passé ne fut pas des plus sombres ni des plus heureux. je crois quand même m'en être bien sortie, surtout avec ce que moi et ma sœur, Ellie, avons vécu lorsque nous étions plus jeune. je n'aime pas particulièrement parlé de cette époque de ma vie. ça ravive des souvenirs et j'en fais même parfois des cauchemars, la nuit. mais, puisque vous y tenez, la voici.

après une séparation assez douloureuse, autant pour moi et Ellie que ce l'était pour ma mère, nous nous sommes retrouvés seul. j'étais triste de ne plus voir mon père après le divorce. le contacte était difficile. je crois que notre mère, Kathleen, cherchait à nous garder loin de lui. cette heureuse période ne dura malheureusement pas bien longtemps. après tout, dans chaque compte de fée il y a un loup qui rode tout près. et le loup, dans cette histoire, c'était Garrett. au début, il rendait notre mère parfaitement heureuse, tout comme nous. on se sentaient choyés et j'étais heureuse de voir notre mère sourire de nouveau. ce sourire se fit vite remplacer par des cris et une odeur atroce d'alcool que laissait échapper Garret. moi et Ellie étions témoins de ces scènes de violence beaucoup trop souvent. ma sœur était un peu trop jeune pour comprendre mais elle voyait visiblement qu'il n'y avait rien de normal là dedans. c'est pourquoi j'en profitais pour aller dans sa chambre pour lui lire une histoire ou pour jouer à un autre jeu qui lui plairait, un jeu qui pourrait étouffer les cris perçants de notre mère.

cette situation persista encore quelques mois. la violence, l'alcool et les pleurs étaient rendus les bienvenue dans la maison. et faisaient leur visite trop souvent à mon goût. une journée m'a cependant plus marqué que les autres. après une journée d'école plutôt pénible, j’aperçois la voiture de maman devant l'école et elle nous fait signe d'aller la rejoindre. moi et Ellie embarquons dans la voiture qui était bondée et plus jamais nous n'avons remis les pieds dans cette ville où nous avions vu le jour.

c'est là que les teintes roses se sont graduellement dessinées. nous habitions dans une très petite maison à White Oak Station. malgré la grandeur, je m'y plaisait bien. je me suis très vite taillé une place au lycée, profitant du fait que j'étais nouvelle pour partir du bon pied. c'est d'ailleurs à cette période que j'ai rencontré Drew Samuels. ce fut la seule relation avec un garçon qui dura plusieurs mois. je m'y était particulièrement attaché même s'il ne m'accordait pas l'attention dont j'avais de besoin. les rumeurs qui circulaient sur son infidélité m'ont cependant poussé à mettre fin à notre relation. malgré tout ça, je lui jetais tout de même un coup d’œil de temps à autre. il n'était pas déplaisant à regarder, après tout.

j'ai par la suite poursuivis mes études en soins infirmiers puisque je souhaitais avoir de meilleurs moyens que ma mère n'en avait. j'ai surtout poursuivit ce chemin car je voulais être capable de subvenir à mes propres besoins, ne pas avoir besoin d'un homme dans ma vie pour que j'apprécie cette dernière. je suis bien seule, ça m'oblige à être débrouillarde.donc, en gros, c'est ce qui résume mon histoire vite fait.


Dernière édition par Marilou Cartwright le Ven 4 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 16:05

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! Excellent choix de scéna btw en espérant que tu te plaises parmi nous ! :omg2: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 16:35

un gros merci ♥
voilà, j'ai fini :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 16:56

bienvenue officiellement. :heart2: merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario !
je ne pourrai pas lire ton histoire avant ce soir mais j'ai lu les questions du début et jusqu'à maintenant, c'est parfait . :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 16:58

merci à toi ♥ j'espère que l'histoire te plaira tout autant :heart: 
est-ce que je pouvais commencer à poster ou tu préfères lire l'histoire avant ? :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 17:00

Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 17:59

bienvenue parmi nous ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 18:56

merci :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 19:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma jolie :**: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 4 Oct - 23:14

Il faut attendre la validation normalement pour poster aux autres endroits mais ce n'est pas bien grave. :heart:

Félicitations, tu es officiellement validée!
J'aime beaucoup, Marilou est exactement comme je l'avais imaginée.  :heart2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité entre les trois groupes donc je te laisse choisir celui qui correspond le mieux. (Les descriptions se trouvent ici)
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty
Message(#) Sujet: Re: marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marilou ♣ c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser