(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Lun 11 Nov - 10:18
les deux filles auraient pu se connaître au collège du coup. après, à voir si elles s'entendaient bien ou pas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Lun 11 Nov - 11:36
Je te propose qu'elles s'entendaient pas du tout au départ et se sont retrouvés binôme en chimie, au début c'était la guerre avant de ce découvrir de nombreux point communs ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Lun 11 Nov - 12:16
pourquoi pas, par contre mila n'est pas du genre à détester quelqu'un donc faut une raison à ce qu'au départ elles ne s'aiment pas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Mer 13 Nov - 8:08
Un garçon ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Mer 13 Nov - 16:33
ça dépend de ce qu'il s'est passé avec ledit garçon.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Jeu 14 Nov - 11:00
Il a joué, (on pourrait même en faire un scénario) il disait à une qu'il l'aimait et sortait avec en précisant " je veux que ça reste secret pour le moment " et disait pareil à l'autre, jusqu'à ce que les deux au détour d'une discussion en chimie, on découvert le poteau rose ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Jeu 14 Nov - 18:35
dans ce cas-là c'est plus logique que ça se passe au lycée. pour le scénario c'est comme tu veux, en tout cas les deux filles continuent de se parler ou pas ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Ven 15 Nov - 0:24
Non, j'avoue que je n'ai pas d'idées particulières, mais je suis ouverte à toutes propositions et je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose qui déchire.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian
❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian