|
|
| Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Dim 15 Sep - 12:31 | |
| Jack Hekeenox i knew all the rules, but the rules did not know me. ◮ surnoms : Jay... ◮ âge : 27 ans ◮ date de naissance : 18/06/1986 ◮ lieu de naissance : Canada ◮ origines : Anglaises. ◮ feat. : Emile Hirsch ◮ fiche : http://aventurier ❖ séducteur ❖ sulfureux ❖ fêtard malin ❖ lunatique ❖ passionné ❖ mystérieux I AM ✎ Le cliché d'un gamin malheureux, qui a raté tout ce qu'il aurait dû réussir et inversement. Rebelle et déchiré, à double sens. Un marin égaré, déviant vers les marécages et leurs eaux troubles. ✎ Le connard-charmant; sans cheval blanc. Adorant les princesses, de tous les royaumes, de toutes les richesses. Il les dé-voile et s'en réjouit. Attention aux jupons, Jack est sur vos talons. ✎ Des toxines jusque la moelle, dans les poumons, les narines, les veines. Jusqu'au fond du coeur souillé par la tristesse à bon marché, vendue en dose unique ou familiale, dans les rues, la nuit, le noir. ✎ Un roman celé, sans résumé. Devinez-le dans un regard ou il s'enfuira dans le brouillard. | I SEARCH ✎ Un lien sulfureux avec une jeune femme au corps de rêve, son ex peut-être. La passion les déchire, la haine les rassemble. Leurs entrevues sont de dangereux feux-d'artifices, mais leurs chemins ne parviennent à se séparer complètement. ✎ Un meilleur ami. Il vit loin, ils se voient peu. Mais s'appellent sans cesse, et se connaissent par cœur. C'est sûrement la seule personne en qui il ose avoir confiance. [Création de Scénario prochainement.] ✎ La connaissance secrète. Un lien étrange, qu'il entretient caché par des rencontres discrètes. Sexe libre, mais l'amitié affichée entre les deux personnages est incompatible quel qu'il soit. Histoires de sexe ou de drogues. Et plus si imagination... ✎ La gentille petite fille. Jack est un tombeur, un chic petit voyou. Elle est prude, innocente, timide. Mais il va la pervertir, de toutes les manières et dans tous les sens. Attache tes bouclettes gamine ! ✎ L'ennemi(e). Une personne veut sa peau, son malheur, sa mort... Elle le déteste, l'envie mais il la répugne. Pourquoi ? |
SOMETHING IN THE WAY ❖ « Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. » ❖
Dernière édition par Jack Hekeenox le Mer 30 Oct - 4:07, édité 8 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Dim 15 Sep - 12:32 | |
| « Il est des mots tendres Qu'elle aime entendre » B. Lydia Hamilton-Geller Princess & Diamond On s'est rencontrés dans un claquement de vent, un craquement d'étoile. Un instant et j'ai su, malgré moi, dans quel piège sans fond je me vautrai. Et si elle me demandai de capturer le sourire de la lune, je le ferai. Ses yeux doux m'ont ensorcelé, et nous nous sommes fiancés. Elle est ma princesse, mais moi, malheureusement, je suis plein de bassesses. Je ne peux m'évertuer à n'appartenir qu'à elle, et cette bague que je ne mets plus blesse ma fugueuse liberté. Elle me pousse à m'enfuir dans les nuits sombres et ventées, dans les souterrains gluants et morbides... de l'âme humaine. La fougue et la fugue, contre cette douceur glacée et tendre qu'est l'innocence. | nom & prénom nom de votre relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id. |
Dernière édition par Jack Hekeenox le Sam 21 Sep - 13:21, édité 4 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Dim 15 Sep - 12:33 | |
| « Fais tourner ! Fais tourner !» nom & prénom nom de votre relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id. | nom & prénom nom de votre relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id. |
Dernière édition par Jack Hekeenox le Sam 21 Sep - 1:38, édité 4 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Dim 15 Sep - 12:33 | |
| Et il y a toutes ces rencontres qui vous marquent, en un instant. Julian Novotny Secret Relationship Jack et Julian se sont rencontrés au tribunal, plus ou moins par hasard. De client à avocat, ils sont devenus amis. Mais leurs différences les empêchent de l'assumer au grand jour. Comme les deux visage du Joker, Jack et Julian se complètent. Ils se surprennent souvent à penser aux mêmes choses. Julian risquera-t-il de mettre en péril sa carrière pour continuer de voir son alter-ego ? Et Jack, ne sera-t-il pas tenté de se servir de ses pouvoirs persuasifs et juridiques ? | nom & prénom nom de votre relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id. |
|
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Lun 11 Nov - 16:32 | |
| Un lien ça te tente? |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Lun 11 Nov - 19:35 | |
| Carrément ! Dis moi tout |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Mar 12 Nov - 21:30 | |
| Hihi cool! Bon déjà je n'ai aucun lien pour le moment donc je cherche absolument tout! De ce que j'ai lu de Jack je penses qu'on pourrait se trouver un truc positif Au niveau caractère Sixtine est super indépendante, plutôt solitaire, curieuse, ouverte d'esprit, sympathique. Elle a du mal à s'attacher au gens surtout après ce qu'elle a vécue. Sinon elle aime voyager, la musique, le dessin, la lecture, l'écriture, l'alcool, les drogues, les hommes... hehe elle est nouvelle en ville, et Jack? Si tu veux en savoir plus sur son histoire, ma fiche: https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t1554-sixtine-j-austen Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre... je veux bien que tu me parle un peu de Jack aussi |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Mar 12 Nov - 21:37 | |
| MP |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jeu 28 Nov - 20:27 | |
| Oui biensûr, envoie moi un MP |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Mar 10 Déc - 10:14 | |
| je veux un lien, un rp, un bisou, un câlin! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Mar 10 Déc - 19:34 | |
| Pas de soucis, mp |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Sam 21 Déc - 5:49 | |
| Bonsoir! La place d'ex sulfureusement toujours liée me plairait bien, on en discute? :3 (si c'est encore libre!) |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Lun 6 Jan - 12:06 | |
| Oui, c'est encore libre :) Par contre, je suis très peu active en ce moment :/ |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Lun 6 Jan - 16:21 | |
| Ne t'en fais donc pas! on fera à ton rythme pour en discuter et tout, c'est pas un souci :) |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Sam 18 Jan - 2:16 | |
| MP moi Daisy, on en discute ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jeu 23 Jan - 11:48 | |
| Une petite place pour moi ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Ven 24 Jan - 1:09 | |
| Avec plaisir ! Balance tes idées par MP |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. | |
| |
| | | |