AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyDim 15 Sep - 12:31

Jack Hekeenox
i knew all the rules, but the rules did not know me.

◮ surnoms : Jay... ◮ âge : 27 ans ◮ date de naissance : 18/06/1986 ◮ lieu de naissance : Canada ◮ origines : Anglaises. ◮ feat. : Emile Hirsch ◮ fiche : http://

aventurier séducteur sulfureux fêtard
malin lunatique passionné mystérieux
I AM
✎ Le cliché d'un gamin malheureux, qui a raté tout ce qu'il aurait dû réussir et inversement. Rebelle et déchiré, à double sens. Un marin égaré, déviant vers les marécages et leurs eaux troubles.
✎ Le connard-charmant; sans cheval blanc. Adorant les princesses, de tous les royaumes, de toutes les richesses. Il les dé-voile et s'en réjouit. Attention aux jupons, Jack est sur vos talons.
✎ Des toxines jusque la moelle, dans les poumons, les narines, les veines. Jusqu'au fond du coeur souillé par la tristesse à bon marché, vendue en dose unique ou familiale, dans les rues, la nuit, le noir.
✎ Un roman celé, sans résumé. Devinez-le dans un regard ou il s'enfuira dans le brouillard.
I SEARCH
✎ Un lien sulfureux avec une jeune femme au corps de rêve, son ex peut-être. La passion les déchire, la haine les rassemble. Leurs entrevues sont de dangereux feux-d'artifices, mais leurs chemins ne parviennent à se séparer complètement.
✎ Un meilleur ami. Il vit loin, ils se voient peu. Mais s'appellent sans cesse, et se connaissent par cœur. C'est sûrement la seule personne en qui il ose avoir confiance. [Création de Scénario prochainement.]
La connaissance secrète. Un lien étrange, qu'il entretient caché par des rencontres discrètes. Sexe libre, mais l'amitié affichée entre les deux personnages est incompatible quel qu'il soit. Histoires de sexe ou de drogues. Et plus si imagination...
✎ La gentille petite fille. Jack est un tombeur, un chic petit voyou. Elle est prude, innocente, timide. Mais il va la pervertir, de toutes les manières et dans tous les sens. Attache tes bouclettes gamine !
✎ L'ennemi(e). Une personne veut sa peau, son malheur, sa mort... Elle le déteste, l'envie mais il la répugne. Pourquoi ?
SOMETHING IN THE WAY


« Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ?
J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi
autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison.
On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. »

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Jack Hekeenox le Mer 30 Oct - 4:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyDim 15 Sep - 12:32

« Il est des mots tendres
Qu'elle aime entendre »

B. Lydia Hamilton-Geller

Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 1373273600_1200 Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Tn_gallery_1461_202_70741
Princess & Diamond
On s'est rencontrés dans un claquement de vent, un craquement d'étoile. Un instant et j'ai su, malgré moi, dans quel piège sans fond je me vautrai. Et si elle me demandai de capturer le sourire de la lune, je le ferai. Ses yeux doux m'ont ensorcelé, et nous nous sommes fiancés. Elle est ma princesse, mais moi, malheureusement, je suis plein de bassesses. Je ne peux m'évertuer à n'appartenir qu'à elle, et cette bague que je ne mets plus blesse ma fugueuse liberté. Elle me pousse à m'enfuir dans les nuits sombres et ventées, dans les souterrains gluants et morbides... de l'âme humaine. La fougue et la fugue, contre cette douceur glacée et tendre qu'est l'innocence.
nom & prénom

Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 1338921380-icon Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Jack Hekeenox le Sam 21 Sep - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyDim 15 Sep - 12:33

« Fais tourner !
Fais tourner !»

nom & prénom

Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 1338921380-icon Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 1338921380-icon Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Jack Hekeenox le Sam 21 Sep - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyDim 15 Sep - 12:33

Et il y a toutes ces rencontres
qui vous marquent, en un instant.

Julian Novotny

Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 123 Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 014
Secret Relationship
Jack et Julian se sont rencontrés au tribunal, plus ou moins par hasard. De client à avocat, ils sont devenus amis. Mais leurs différences les empêchent de l'assumer au grand jour. Comme les deux visage du Joker, Jack et Julian se complètent. Ils se surprennent souvent à penser aux mêmes choses. Julian risquera-t-il de mettre en péril sa carrière pour continuer de voir son alter-ego ? Et Jack, ne sera-t-il pas tenté de se servir de ses pouvoirs persuasifs et juridiques ?
nom & prénom

Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 1338921380-icon Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyMer 30 Oct - 4:07

J'ai besoin de vous, je suis open à tout lien/rp... :eyes: 
:heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyLun 11 Nov - 16:32

Un lien ça te tente? :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyLun 11 Nov - 19:35

Carrément ! Dis moi tout :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyMar 12 Nov - 21:30

Hihi cool! Bon déjà je n'ai aucun lien pour le moment donc je cherche absolument tout! De ce que j'ai lu de Jack je penses qu'on pourrait se trouver un truc positif :luv: 

Au niveau caractère Sixtine est super indépendante, plutôt solitaire, curieuse, ouverte d'esprit, sympathique. Elle a du mal à s'attacher au gens surtout après ce qu'elle a vécue.
Sinon elle aime voyager, la musique, le dessin, la lecture, l'écriture, l'alcool, les drogues, les hommes... hehe elle est nouvelle en ville, et Jack?
Si tu veux en savoir plus sur son histoire, ma fiche: https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t1554-sixtine-j-austen
Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre... je veux bien que tu me parle un peu de Jack aussi :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyMar 12 Nov - 21:37

MP :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyDim 24 Nov - 19:53

Tu as une petite place pour moi ?? :angel: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyJeu 28 Nov - 20:27

Oui biensûr, envoie moi un MP :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyMar 10 Déc - 10:14

je veux un lien, un rp, un bisou, un câlin!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyMar 10 Déc - 19:34

Pas de soucis, mp  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptySam 21 Déc - 5:49

Bonsoir! La place d'ex sulfureusement toujours liée me plairait bien, on en discute? :3 (si c'est encore libre!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyLun 6 Jan - 12:06

Oui, c'est encore libre :)
Par contre, je suis très peu active en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyLun 6 Jan - 16:21

Ne t'en fais donc pas! on fera à ton rythme pour en discuter et tout, c'est pas un souci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptySam 18 Jan - 2:16

MP moi Daisy, on en discute !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyJeu 23 Jan - 11:48

Une petite place pour moi ?  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. EmptyVen 24 Jan - 1:09

Avec plaisir ! Balance tes idées par MP  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jack gedwyr-sheeran ~ ask jack.sparrow
» jack gedwyr-sheeran ~ ask jack.sparrow (2)
» (M/LIBRE) JACK O'CONNELL
» CORWIN + you're the only one who really knew me at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser