(#) Sujet: Scàarh ∞ this feeling... Jeu 24 Oct - 17:35
This feeling...
Un soleil. Mais un soleil froid, éblouissant et désagréable. Un ciel très clair, qui me donne des frissons. Un petit courant glacé vient se glisser sous mes vêtements, je suis frigorifiée. J'ai toujours été comme ça, très frileuse et toujours très habillée. Il est déjà sept heures du soir, la nuit ne va pas tarder à tomber. Les nuits d'été me manquent... J'allume une cigarette, et inspire doucement, jusqu'à ressentir ce petit pincement au niveau des poumons, pour ensuite expirer avec plaisir des volutes de fumée grise. Je fume depuis mes quatorze ans, plus ou moins fréquemment. Il y a des jours, je vide un paquet entier, d'autres ou je peux ne pas fumer du tout. Tout dépend de mon humeur. Pour tout vous dire, aujourd'hui j'en suis déjà à mon second paquet...
J'arrive alors au Haven Coffee, soufflant la dernière bouffée de fumée que j'ai en bouche. J'écrase mon mégot dans un cendrier, puis je soupire. Je suis très fatiguée, m'étant levée à une heure de l'après-midi et m'étant couchée à six heures la veille, je suis véritablement épuisée. Et à chaque fois je me dis qu'il faut que je dorme, et à chaque fois je grappille des heures de sommeil. Mais c'est comme ça, je ne peux pas m'en empêcher. Je crois que je n'ai pas encore mangé, mais c'est normal pour moi, sachant que je mange n'importe quoi la nuit ça compense vraiment.
Je rentre dans le Haven Coffee, et regarde avec amusement les visages de certaines personnes qui grimacent en sentant l'odeur du tabac que je propage en rentrant, des petites âmes sensibles dis donc. Je toussote, le froid ne me réussit pas tellement. Je m'assois, enlève mon manteau et sors mon portable. Un petit coup d'œil sur mes messages me permet de vérifier l'heure, il est bien sept heures et quart, Scàarh devrait bientôt arriver.
Petite précision qui me semble utile... Scàarh et moi ne sommes pas amis, non. Nous nous voyons souvent le soir, de préférence, et ce n'est pas pour jouer aux échecs si vous voyez un peu ce que je veux dire. Sans plus donner de détails, c'est plutôt récent comme liaison, et elle n'est pas pour me déplaire. Je sais qu'au fond, il y a des raisons à nos rendez-vous, mais je n'ai jamais vraiment cherché à savoir lesquelles, et lui ne m'a pas incité plus que ça à donner des réponses. Je sais qu'il est question de Persia dans cette histoire, mais je n'en sais pas vraiment plus. Après tout, je ne suis pas là pour poser des questions sur sa vie privée.
Je me suis habillée chaudement ; des bottines en cuir et en fourrure par dessus un jean noir, ainsi qu'un pull décoré de petits motifs, le tout sous un grand manteau beige/marron, assez classe pour une fois. J'attends donc Scàarh avec un café brûlant commandé à l'instant, il ne devrait pas tarder à arriver.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scàarh ∞ this feeling... Dim 3 Nov - 17:32
I'll make everything you fantasize come true, oh darling
Eileen & Scàarh
J'étais qu'un con. Un crétin accro à une femme mais qui jamais n'osera le lui dire. J'étais fou amoureux de Persia, et c'était comme si j'étais tétanisé de lui dire. Alors je compensais le manque d'elle par le sexe. Par procuration, je trouvais ce dont j'avais besoin avec Eileen. Une jolie brune, aux yeux verts, ne posant aucune question et dont la présence m'étais agréable. Elle ne me posait pas de question, je ne lui en posais pas non plus. Un commun accord taciturne, mêlant plaisir et peine. Je noyais mon chagrin dans nos corps à corps, elle, j'ignorais ce qu'elle y trouvais là dedans. Je paraissais pour un con, mais je l'assumais. Je ne faisais pas ça pour le plaisir du sexe, non, je le faisais pour que Persia enfin réagisse. Il était 19h00, et fraichement préparé, je me regardais dans la glace. Je portais un pull col V beige, un jean noir, un par dessus noir, les cheveux bien coiffés, comme si je m'apprêtais à aller à un rendez vous galant... J'avais due mal à me reconnaître, mais ce soir j'avais besoin d'être un autre... Je prenais les clés de mon appartement et sortis à l'extérieur, prêt à braver le froid, prêt à oublier. Je me rendais à l'Heaven café, et vis à l'intérieur, Eileen qui m'attendais déjà. J'entrais dans l'enceinte, déposant un baiser sur sa joue et me posais face à elle. J'avais dû mal à être un autre que moi, et elle le savait pertinemment.
"- Bonsoir Eileen, désolé d'avoir prévenu à la dernière minute, je te dérange pas ? "
(#) Sujet: Re: Scàarh ∞ this feeling... Mer 25 Déc - 21:53
This feeling...
Scàarh entra dans l'Heaven café. Il s'était bien habillé, et sur ses lèvres portait toujours ce petit air mélancolique voire presque triste, qui cachait quelque chose. Peut-être une vie amoureuse difficile, tout ce dont j'étais sûre c'est qu'il oubliait tout le temps d'une nuit, dans ces moments de tendresse qui lui permettaient sûrement d'être un autre... Je comprenais ce sentiment, même si les peines de cœurs je les infligeais sans jamais en recevoir. Je sentais son désarroi dans nos ébats, et quelque part j'étais heureuse d'être la personne qui lui faisait se sentir bien de temps en temps, celle qui lui faisait penser à autre chose. Après tout, peut-être que tout n'était pas si noir que ça dans sa vie, mais il donnait cette impression de froideur un peu mystérieuse que savait m'exaspérer comme me fasciner.
Il s'avança pour m'embrasser sur la joue, et me demanda si il ne me dérangeait pas. Il m'avait prévenue tout juste une heure avant, mais en vérité ce genre de rendez-vous un peu vite programmé était ce dont j'avais besoin juste maintenant. Un petit moment de plaisir n'était jamais pour me déplaire, j'avais donc accepté son offre. D'autant plus que nous ne nous étions pas vus depuis quelques jours, et qu'en dehors de notre relation un peu ambiguë, Scàarh était quelqu'un de très sympathique.
- Non, vraiment pas. Comment vas-tu ?
J'attendais sa réponse, un léger sourire flottant sur mes lèvres. Un sourire limite sadique, compte tenu de la situation. Scàarh était quand même ici pour oublier, et moi je ne faisais que profiter de son beau corps. J'avais honte, quelque part. Mais d'un autre côté, j'éprouvais du plaisir et mon égoïsme prenait le dessus. Il n'était pas tard, et nous avions encore toute la soirée et même la nuit devant nous...