|
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: veni, vidi, whisky Sam 7 Sep - 4:55 | |
| Syméon Claudel mort de vivre PRÉNOM : Syméon, c’est un prénom à murmurer, du bout des doigts l’effleurer, tenter de l’attraper. Mais Syméon est trop léger, un coup de vent, dans son avion, il s’est déjà envolé. NOM : Claudel, ça respire la famille aisée, la famille parfaite, la famille réussie. Les parents diplômés, les enfants promis au bel avenir. SURNOMS : Dans le temps, il y avait Sim’ pour les intimes, les Claudel des collègues, les Commandant respectueux du reste. Maintenant, il n’est plus que cet inconnu qui a manifestement un peu trop bu. ÂGE : Hélas, malgré lui, les années se sont écoulés, le temps s’est effrité. Si bien que mensonge effleure souvent ses lèvres à une telle question. Pourtant, ça fait bien trente quatre ans qu’il est venu au monde. NATIONALITÉ : Syméon est français. Syméon est canadien. Syméon est un peu des deux. Qu’importe au fond. Siméon, avant tout, c’est un enfant du ciel. ORIENTATION SEXUELLE : Syméon aime les femmes, de toutes les sortes, de toutes les couleurs. Syméon est un amoureux des corps. Alors parfois, Syméon aime aussi les garçons. STATUT CIVIL : Autour de son cou, cette chaine qu’il ne quitte jamais. Au bout de cette chaine, une alliance. Et avec l’alliance viennent les souvenirs, les sentiments, les infidélités, l’accident. L’anneau appartient maintenant au passé. Et Syméon n’a plus les larmes pour la pleurer. EMPLOI : Syméon parcourait les airs, il allait aux quatre coins de la terre. Que ce soit à la tête d’un grand avion de compagnie ou d’un plus petit modèle. SITUATION FINANCIÈRE : Autrefois aisé, belle maison, jardin bien entretenu, deux voitures, un chien, archétype du rêve américain. Maintenant un peu moins, son argent se noie avec lui dans de belles boissons ambrées.
À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE ? Syméon avait tout. Il avait la jeunesse, le sourire. Il avait l’énergie, l’étoile sportive. Il avait l’intelligence, les bonnes notes. Il avait la beauté, les jolies filles pendues à ses bras. Il avait l’argent, la promesse d’un bel avenir. Syméon était le soleil, l’astre lumineux et tout le reste n’était que piètres satellites qui tournaient autour. Certes, il papillonnait de blondes en brunes, laissant une trainée de cœurs brisés. Il avait peut-être la tête dans les nuages, égaré dans le bleu infini du ciel. Mais Syméon n’était pas méchant, au contraire, toujours là pour aider, pour vous coller un sourire aux lèvres. Oui, tout le monde aimait Syméon. Tout le monde aurait voulu être Syméon.
ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT ? C’est un rire amer qui déchire sa gorge. Une douleur incertaine dans son regard. Une nouvelle gorgée d’alcool qui disparaît entre ses lèvres. Souvenirs aigres qui flottent dans sa mémoire. Et il traine son malheur comme un boulet à sa cheville. C’est la fumée de sa cigarette qui s’élève dans l’air. Ça lui laisse un arrière goût amer, Brûlures d’un bonheur passé, Cendres de sa gloire oubliée, Vestiges des passions éphémères.
OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS ? Syméon aurait aimé vous répondre qu’il se voyait à survoler le monde, à vivre sa passion. Des familles sur chaque continent, de jolis hommes et femmes partout où il se rend. Et surtout la sienne, fidèle et souriante, toujours à l’attendre. Mais aujourd’hui, Syméon n’attend plus rien. Son étincelle est morte. Sa passion refoulée. Il voudrait remonter dans le temps, retenir sa femme un dernier instant, qu’elle échappe à ce mauvais sort. Mais Syméon ne peut plus rien faire. Alors Syméon est parti, il est arrivé ici. Retrouver un semblant d’espoir, tourner la page, recommencer. tu es le soleil de mes nuits inutile et gênant
(c) AMIANTE
Dernière édition par Syméon Claudel le Sam 7 Sep - 5:12, édité 1 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Sam 7 Sep - 4:55 | |
| on se perd entre leurs reins
Lyokha Gandhi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) NEO AMIANTE | Feather Chilham Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) BAD.BLOOD AMIANTE |
Victor Sawatzky Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MATTRESS HOLE AMIANTE | Isidore Belvedere Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) AURELIE AMIANTE |
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
Dernière édition par Syméon Claudel le Sam 7 Sep - 7:43, édité 12 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Sam 7 Sep - 4:55 | |
| on louche vers leurs seins
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
Dernière édition par Syméon Claudel le Sam 7 Sep - 7:27, édité 4 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Sam 7 Sep - 4:59 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Sam 7 Sep - 7:44 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Sam 7 Sep - 14:06 | |
| J'ai le droit à un lien ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Sam 7 Sep - 14:13 | |
| bien sûr, ma jolie, tu viens avec des idées ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Sam 7 Sep - 14:29 | |
| Toujours *cherche dans son sac* Alors, Callie n'est pas là depuis longtemps, elle est là sur un coup de tête et son petit ami ne veut plus la laisser repartir xD Ils auraient pu se rencontrer par hasard, dans la rue ou dans un café, genre Callie qui renverse son verre sur Syméon et après à voir. Je sais c'est nul |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Sam 7 Sep - 17:07 | |
| comme y a plus de place dans le lit, j'ai trouvé un tas de feuilles sympa. |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Sam 7 Sep - 18:44 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Dim 8 Sep - 17:36 | |
| calypso ; en effet, il vaut mieux envisager une rencontre au hasard vu que syméon n'est pas là depuis bien longtemps. mais je verrais quelque chose de peut-être plus original, parce que s'il se fait renversé une boisson par une jeune femme, il ne va pas tant lui en vouloir que ça faudrait quelque chose de plus dramatique peut-être un accident de moto (oui je viens de décider que syméon ferait d'la moto parcr que c'est sexy) et callie sur son skate. y'aurait rien de très grave mais comme syméon sait qu'il a sans doute dépasser la limite de l'alcoolémie autorisée, il aurait tenu à s'assurer qu'elle aille bien/emmener à l'hosto etc. lyokha, isi ; vous savez, chez moi, le lit est plus grand, plus confortable et rebondit mieux camille ; oh toi t'as des idées, des envies, des souhaits à exaucer ? |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Dim 15 Sep - 20:35 | |
| rien de tout ça malheureusement mais je pense que si syméon lui parlait des avions, et de voler (voler au sens joli, dans les airs et tout, en avion quoi ), camille ça la charmerait vachement puisqu'elle peut plus marcher. oh et sinon, c'est la plus vieille (et proche ?) amie de merle/lyokha mais ils se sont perdus de vue y a très très longtemps, avant qu'il rencontre syméon. je sais pas si ça peut servir à quelque chose (voilà, maintenant je vais faire du cerbère/pan ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Dim 3 Nov - 11:53 | |
| J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et j'pense que vus c'que j'ai lu d'Syméon, on pourrait trouver un truc sympa |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky Mer 27 Nov - 6:40 | |
| Moi j'veux un lieeen :3 J'veux dire, Delon Décidément, entre Dean sur... PA, c'est ça? Et lui, je t'adule Bref, j'ai pas réellement d'idées mais... Vu qu'apparemment Syméon (trop cool prénom en plus) bois beaucoup, ils auraient pu, au fil des soirs à boire au bar du coin, devenir compagnon de beuverie, sans rien apprendre réellement sur l'autre. Simplement de gars un peu solitaires, avec leurs bières? En vrai j'ai pas d'idée t'as vu |
| | |
| (#) Sujet: Re: veni, vidi, whisky | |
| |
| | | |