AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DEAN GEYER/COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) DEAN GEYER/COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DEAN GEYER/COLTON HAYNES (M/LIBRE) DEAN GEYER/COLTON HAYNES EmptyVen 6 Sep - 21:35



thomas rhodes
wake me up when it's all over
PRÉNOM(S) ET NOM: thomas rhodes. ÂGE: 21-22 ans. NATIONALITÉ: américain. STATUT CIVIL: à vous de décider. EMPLOI/ÉTUDES: au choix, mais il étudie/a étudié à l'université de wos. AVATAR: voir le second post. :heart:  CRÉDIT: subrosa & charney.
~  thomas est le frère aîné d'abigail, leur père est maire de white oak station.
~ à dix-sept ans, il a subi un procès pour une présumée "agression sexuelle". en fait, il a couché avec une jeune fille suite à une fête bien arrosée et le lendemain, celle-ci a décidé de porter plainte contre lui. le procès a été réglé hors-cour (grâce à l'argent de son père), personne ne sait donc exactement ce qui est arrivé en réalité.
~ ses parents désiraient le voir étudier dans une grande université, mais il a plutôt décidé de rester dans sa ville natale et d'aller à l'université ici, ce qui n'a pas fait leur plaisir.
~ côté caractère, thomas est un garçon très sympathique, il s'entend habituellement avec tout le monde. il a également un très bon sens de l'humour et est plutôt sportif.

stick together.

Lorsqu'Abigail était toute jeune, elle percevait Thomas comme un modèle et croyait tout ce qu'il lui disait. Celui-ci en profitait donc pour s'amuser à lui faire faire ce qu'il voulait, elle était comme un jouet pour lui, même si ses intentions n'étaient jamais réellement méchantes. Évidemment, en grandissant, la jeune fille a finit par ne plus se laisser embarquer dans son jeu et par la suite, une belle complicité s'est développée entre eux. Bien qu'ils ne discutaient pas de choses très personnelles, ils passaient pas mal de temps ensemble et Thomas invitait parfois Abby à passer du temps avec ses amis, au plus grand plaisir de celle-ci, qui aimait se sentir plus vieille.

Bien sûr, le procès de Thomas a eu un gros impact sur tous les deux. Face aux autres et à leurs remarques, ils se sont serrés les coudes. Ils s'en sortaient en général assez bien et avaient tout de même beaucoup de soutien de certaines personnes, mais à certains moments - particulièrement à la veille d'audiences, par exemple - la pression devenait très grande et ils avaient besoin l'un de l'autre. Cependant, chaque fois qu'un de membres de la famille tentait de lui parler de cette fameuse nuit, Thomas restait très vague et ne disait presque rien. Même si au départ, Abigail se disait que c'était probablement normal et que son avocat avait dû le lui recommander, le silence de son frère la blessa de plus en plus et éveilla également des doutes en elle. Elle se posait de plus en plus de questions et même si elle n'osait pas se l'avouer clairement, parfois, elle remettait en doute son innocence.  


Dernière édition par Abigail Rhodes le Jeu 24 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DEAN GEYER/COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DEAN GEYER/COLTON HAYNES (M/LIBRE) DEAN GEYER/COLTON HAYNES EmptyVen 6 Sep - 21:35

informations.
ce que vous devez savoir sur le scénario
Coucou!  :heart2:  Alors tout d'abord, merci de porter attention à mon scénario, cela me fait très plaisir! Voici donc quelques informations supplémentaires à son sujet, au cas où vous seriez intéressés à le prendre.

L'avatar: J'ai cherché des heures un avatar qui correspondrait à l'image que je me fais de Thomas mais je n'ai pas trouvé LE mec parfait, donc il est facilement négociable. :mdr: J'ai tout de même quelques visages en tête (certains pourraient être pris, donc vérifiez dans le bottin avant de choisir, mais c'est pour vous donner une idée de ce que j'imagine + en gras mes favoris): Colton Haynes, Dean Geyer, Chord Overstreet, Sam Claflin, Matthew Lewis, Dave Franco, peut-être Jake Abel à la limite. N'hésitez surtout pas à proposer si vous avez d'autres idées. :eyes2: 

Le pseudo: Au départ, je le voyais vraiment s'appeler Thomas, mais en fait, Thomas Rhodes ça ne rend pas hyper bien donc vous pouvez modifier le prénom si vous le voulez. Cependant, le nom de famille ne peut pas être changé, naturellement. :luv: 

L'histoire: Pour bien saisir le personne, il serait important de lire ma fiche puisqu'une bonne partie le concerne et que je n'ai pas mis certains détails dans la description du scénario, pour éviter de me répêter. Cependant, pour tout ce dont je n'ai pas parlé, vous êtes tout à fait libre. En ce qui concerne la fameuse "agression", je vous laisse décider de ce qui s'est exactement passé, mais gardez en tête que Thomas n'est pas non plus un salaud ou un pervers. La jeune fille pourrait avoir été tout à fait consentante mais était sous l'effet de l'alcool et a changé d'idée le lendemain matin, ou alors elle était hésitante et Thomas a insisté un peu plus qu'il ne l'aurait dû... Bref, à vous de voir, mais il n'a pas commis de viol.

La présence et le rp: Avec les cours et tout, je comprends parfaitement que parfois, le temps et l'inspiration ne sont pas forcément là, donc je ne demande pas de nombre minimum de rps par semaine ou quoi que ce soit, cependant, j'aimerais bien quelqu'un qui participe au moins un peu à la vie du forum, qui passe faire un coucou dans le flood de temps en temps, etc. Concernant le niveau de rp, personnellement, j'écris habituellement entre 20 et 30 lignes, ça ne me dérange pas que vous fassiez plus ou moins, par contre, j'ai pas mal de difficulté avec les fautes d'orthographes. (Quelques-unes de temps en temps, il n'y a pas de soucis bien sûr! :angel: )

Voilà, si vous avez une question ou hésitez sur certains trucs, n'hésitez surtout pas à poster dans la partie réservée aux invités, je me ferai un plaisir de vous répondre! Et merciiiiiiiiiiii à la personne qui le prendra. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DEAN GEYER/COLTON HAYNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DEAN GEYER.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser