AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 San Diego m'appelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


San Diego m'appelle ! Empty
Message(#) Sujet: San Diego m'appelle ! San Diego m'appelle ! EmptyMer 4 Sep - 18:02

Coucou !

Durée de la présence réduite : 6/09 au 20/09 environ.

Raison : Je pars un an aux Etats-Unis à San Diego pour les études et je dois donc m'adapter à ce nouveau cadre de vie. De plus, comme il y a neuf heures de décalages horaires avec la Californie, ne soyez pas étonné si je suis connectée en pleine nuit heure française :mdr: BREF, je ne sais pas quand je vais avoir la connexion internet sur le campus alors je préfère poster une "absence" pour être prudente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


San Diego m'appelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: San Diego m'appelle ! San Diego m'appelle ! EmptyMer 4 Sep - 19:01

Bon courage !
Prends des bonbons à la menthe pour le vol, il parait que... en fait je sais plus, mais j'entends souvent parler de bonbons à la menthe pour les avions :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


San Diego m'appelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: San Diego m'appelle ! San Diego m'appelle ! EmptyMer 4 Sep - 19:22

C'est pour laisser tes oreilles débouchées :omg3: :omg2: 

Mais... mais ! Je connaissais quelqu'un à San Diego, tu m'avais pas dit la ville :omg3: :omg2:  Il habite/habitait à La Jolla et... Enfin bref, on se connait pas bien et tout, mais je veux bien que tu m'invites à venir te voir :eyes2: :gad: :mdr:  Je te l'ai déjà dis ou pas, peut-être, mais j'espère que tu vas passer une année esseptionnelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

San Diego m'appelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: San Diego m'appelle ! San Diego m'appelle ! EmptyMer 4 Sep - 20:00

wow, ce doit être trop bien de passer une année dans un autre pays. :eyes: 
j'espère que tu vas passer un beau voyage! profites bien et merci d'avoir prévenu. :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

San Diego m'appelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: San Diego m'appelle ! San Diego m'appelle ! EmptyJeu 5 Sep - 19:31

je plussoie Ellie, une année à l'étranger ça doit être génial :heart:
j'espère que ça va te plaire, profite bien surtout :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


San Diego m'appelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: San Diego m'appelle ! San Diego m'appelle ! EmptyDim 8 Sep - 6:42

Je suis désolée je vais faire rapide comme réponse.. Je suis via le tel et le départ pour Paris est dans une heure ! ^^

Mouuuui Oliver ! Surtout des malabars pour l'atterrissage et fermer les yeux pendant quinze heures !

Mais si Noam j'ai du te le dire (aaa) (toujours ta faute toute façon hein :3 ) Oh mais c'est génial ça ! :0 Surtout que je loge a la Jolla de mémoire (ou tout près en tout cas). Si tu retrouves le contact ou je ne sais quoi, hésite pas a me le dire ! Parler français ça va manquer xD


Merci Ellie et Ezra ! Je vais essayer de savourer chaque seconde tout en oubliant pas le forum !

Merci merci merci pour vos messages tous les quatres !

Désolée a mon Noam et a Oliver pour les rp.. J'ai cru que j'aurai eu plus de temps pour moi depuis mercredi mais ça a été la course.. Je m'occupe des rp la semaine prochaine PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


San Diego m'appelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: San Diego m'appelle ! San Diego m'appelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Diego m'appelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser