AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ photoshop, c'est mon vieux pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptySam 31 Aoû - 15:02

hello, hello :**: 

j'étais un peu réticente à l'idée de poster une galerie, parce que bon, je fais plus grand-chose ces derniers temps :mdr: mon boulot se résume à quelques avatars (toujours pas posté, d'ailleurs) et surtout des blends, sur tumblr, et quelques petits trucs. j'ai retrouvé de vieux gifs, soyez indulgents, ça date, c'est vieux et, well, plutôt moche quand on y pense. WHATEVER. à vous de juger, de donner vos avis et tout :eyes: parce que j'en veux. (et je vous sauve la mise en ne mettant pas tous les gifs sur le puckleberry, parce que j'en ai fait quelques-uns (traduction : un peu trop pour tous les mettre), donc.. bref).

gifs :

avatars retrouvés sur bazzart :

tumblr stuff :
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptySam 31 Aoû - 15:28

c'est super joli ce que tu fais julia, j'aime beaucoup. :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptySam 31 Aoû - 15:30

Han :omg2: Perso je trouve que ce que tu fais est vraiment super :bave: J'adore les gifs (j'admire tous ceux qui savent faire je suis trop nulle :roll: ) puis tes derniers avatars et ce que tu postes sur tumblr, bref tout :pray: C'est très joli, puis LEAAA :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptySam 31 Aoû - 22:05

merci :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyLun 2 Sep - 21:41

comme c'est beau tout çaaaaaa. :faint: 
j'aime particulièrement tes avatars, même si tout ce que tu as posté est génial! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyMar 3 Sep - 8:27

merciiiiii :**: j'me suis essayée au photoset, ces derniers jours, sur certains de mes otp issus du fandom les misérables (parce qu'on se refait pas, haha :smile:). voilà ce que ça donne : un, deux, trois, quatre, cinq (et pour l'histoire qui va avec chacun, c'est lààà, sans vouloir faire de la pub ou quoi que ce soit, uh).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyMar 3 Sep - 10:19

Han c'est trop beau ! :omg2: :omg3: :bave: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyMar 3 Sep - 10:37

ça m'a valu de booster le nombre de mes followers, en tout cas, ça, la série des cinquantes photos d'aaron tveit et celle des gens que j'aime, donc c'est cool :mdr: merci en tout cas, c'est adorable :eyes: j'ai galéré pour harmoniser certains, surtout le dernier avec le mariage. c'était hard de trouver des photos qui allaient ensemble niveau couleur, gosh.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyJeu 5 Sep - 19:39

comment c'est trop beau :faint:
j'aime particulièrement le 1, 4 & 5 ! j'adore les effets que tu as donné à tous, en tout cas, et puis comment tu as assemblé et tout,c'est beau. :**: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyLun 9 Sep - 1:21

c'est magnifique ! :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptySam 14 Sep - 15:18

merciiiii :**: l'effet, c'est pas grand chose, juste le motion blur à 35/40% (je sais plus comment ça s'appelle en français) (et ma version de photoshop est en anglais :fuck:). j'trouve ça joli, c'est tout con mais c'est choli :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyDim 27 Oct - 20:55

je m'essaye à quelque chose de.. nouveau, concernant les avatars :gad: moi qui n'étais pas une grande fan des cadres, j'en fous partout now :mdr: bref, en voilà une fournée sur l'un des hommes les plus sexy de tous les temps (aka tom hiddleston) et le merveilleux chanteur de MGMT, monsieur andrew vanwyngarden :heart3: et un photoset too, inspiré par une fanfiction que j'adore. BREF, enjoy and review (a)

tom hiddleston :

andrew vanwyngarden :

photoset :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyDim 27 Oct - 22:07

C'est beau ! :eyes2:, et puis ce Tom :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyLun 28 Oct - 13:52

merciiiiii :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyMar 29 Oct - 18:55

ODIEJRHUEJIK HAAAAAAAAAAN ! :heart2: :eyes: :heart3: :omg2: :love: :heart4:  Je suis trop faaaaaaaaaaaaaaan :hug2: C'est super super super jolie :youpi:  Bravo à toi :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyVen 1 Nov - 19:18

merciiiii :**: je viens de réaliser le photoset le plus éprouvant de toute ma vie de fangirl, alors il faut que j'le montre :cry: (nan, sérieusement, les misérables finiront par me tuer, ce fandom me bouffe émotionnellement parlant) voilà la bête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyVen 1 Nov - 20:46

    LES MIS CEYLAVIE :**: 
    et ton photoset est juste grumpbgophdskdjs :pray: parce que les amis de l'abc, ça n'se discute même pas *_* et puis j'suis fan des couleurs et de l'effet donné ! bref, good job.

    puis tant que j'y suis, je laisse aussi un commentaire pour les merveilleux avatars de Andrew Vanwyngarden & je constate par la même occasion que tu connais MGMT ainsi que ton photoset d'ENJONINE (aa) j'arrive pas à contrôler mes pulsions de minettes so sorry :angel: 

    que de belles choses trop chouettes en somme ! :pray: :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyVen 1 Nov - 22:16

merciiiiiii :smile: des enjonine, de photoset, j'en ai fait pas mal mais pour grantaire et enjolras, j'ai un mal fou à être satisfaite et du coup, j'arrête avant la fin. pour celui-là, pardon d'être vulgaire mais j'en ai chié :arrow: j'en ai fait sur halloween, aussi, parce que bon, c'est dans l'ton (a) il est lààà (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote EmptyLun 25 Nov - 11:17

voilà quelques avatars réalisés pour une commande sur une demoiselle que, euh, je ne connais pas du tout :arrow: elle s'appelle dawn olivieri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ photoshop, c'est mon vieux pote ▲ photoshop, c'est mon vieux pote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ photoshop, c'est mon vieux pote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello cest moiiiii
» vieux prd et bazzart
» vieux votes
» vieux vote top-sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser