AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyVen 30 Aoû - 12:34




julia sparks
On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.
PRÉNOM(S) ET NOM: julia sparks. SURNOMS: julia c'est déjà assez court. ne vous amusez surtout pas à l'appeler ju ou juju. ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: française. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en journalisme. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: emmy rossum. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
« regarde l’intello bourgeoise, elle a encore rendu son devoir avant tout le monde. » ils te regardent, ils rient. ils rient sans cesse quand ils te regardent. tu es cette fille à lunettes assise tout devant. ta table collée à celle du prof. cette fille toujours calme, qu'on n'entend jamais, qui travaille dur. eux, ils sont au fond de la classe. ils n'en foutent pas une. tu ne les regardes même pas. au fond, tu ne les hais même pas. non. au fond, tu les envies. ils font ce qu'ils veulent. s'ils ont des mauvaises notes, c'est pas grave. s'ils n'ont pas leur diplôme, c'est pas grave. toi, on t'oblige à travailler. on t'oblige à avoir ton diplôme. c'est vital. sinon, on te mettra à la rue. tu n'auras aucun avenir. toi, tu es obligée d'être celle qui n'a pas d'amis, qui vient au lycée pour travailler. rien d'autre. juste travailler. à la maison, ça recommence, tu travailles, tu travailles, encore et encore.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
qu'est-ce que le bonheur ? le bonheur est relatif. tout est relatif. « je suis heureux. » celui qui dit ça l'est-il réellement ? est-ce que parce-qu'il sourit, on peut dire qu'il est heureux ? ton sourire est encré sur ton visage. tout le temps. tous les jours. peut-on donc dire que tu es heureuse ? sais-tu seulement si tu l'es ? chacun se fait sa propre définition du mot bonheur. as-tu une définition ? tu vis. c'est tout. puisqu'il faut vivre, pourquoi ne pas le faire bien ? tu as une vie, tu es en bonne santé, tu étudies. tu as réussi à échapper aux griffes de tes « parents ». tu as des gens qui t'entourent. ta réputation a disparu. si c'est ça être heureux. alors oui, tu l'es.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
avant, tu te voyais déjà grande avocate. avocate ? pourquoi ? parce qu'ils te le mettaient dans la tête. ils te retournaient tellement le cerveau que ce dernier pensait tout le contraire de ce que tu voulais. avocate. quelle blague. toi, ce que tu veux, c'est devenir une grande journaliste. une journaliste réputée dans le monde entier. travailler avec des personnalités. faire des articles qui plaisent. c'est ça, ce que tu veux. pour le reste, tu préfères laisser le destin s'en charger. s'il y en a un.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: alicia. ÂGE: j'ai oublié. PAYS: france. PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? en me promenant.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? tout droit sorti de mon petit cerveau. AUTRE CHOSE À AJOUTER? elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. 2356949221 


Dernière édition par Julia Sparks le Lun 2 Sep - 1:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyVen 30 Aoû - 12:34


à nos solitudes,
à nos rires, à nos amours.

Je me regarde dans le miroir chaque matin et je me demande "Si aujourd'hui était mon dernier jour, est-ce que j'aurais envie de faire ce que je m'apprête à faire aujourd'hui ?" Et si la réponse est non plusieurs jours d'affilée, je sais que je dois changer quelque chose.
13 ans. « ouais Rose, je sais, il faut que la vaisselle soit faite quand tu reviendras. » ta mère ne répond même pas. elle en a marre de la façon dont tu lui parles. le ton que tu utilises. les regards que tu lui lances. elle n'en peut plus. ouais Rose, c'est ta mère. tu ne l'as jamais appelée maman. tu préfères dire Rose. ça donne l'impression qu'elle n'est pas ta mère. « tu parles pas comme ça à ta mère. et tu l'appelles pas par son prénom. je te l'ai déjà dit mille fois, tu comprends quand je te parle ? » non. tu ne comprends pas. tu ne comprends rien. tu bouches presque tes oreilles pour ne pas l'entendre. lui. ce n'est pas ton père. elle l'a rencontré tu ne sais où. tu ne veux pas savoir, en fait. ce n'est pas ton père et il se permet de te donner des ordres. sans cesse. tu ne l'écoutes même pas. tu fais comme s'il n'existait pas. pourtant il continue. encore. il hurle, parfois. ça ne te fait même pas peur. tu t'en fous. les bonnes manières, à quoi ça sert, tout ça ? pourquoi tu dois toujours bien te tenir ? être assise droite à table ? parler correctement ? il se prend pour qui, lui ?

15 ans. un cauchemar. voilà ce que c'est. on ne peut pas trouver d'autre mot. il n'y a aucun autre mot qui convient. tous les soirs enfermée dans ta chambre, tu te demandes comment tu en est arrivée là. c'est de sa faute. c'est à cause de Rose. tu essaies de lui dire, tous les jours, tu lui envoies des signaux de détresse qu'elle reçoit mais auxquels elle ne répond pas. tu as perdu l'usage de la parole. tu ne peux plus, ne veux plus parler. tu restes muette. tout le temps. il t'a changée. du tout au tout. ton caractère fort s'est évaporé. tu ne dis plus rien. tu te tais. tu subis. comment a-t-il fait pour faire de toi une personne différente ? il a fait naître en toi la rage. tu le hais. tu les hais tous. et quand ta mère s'en va. le cauchemar continue. « tu as intérêt de réviser pour ton devoir de maths. » « pourquoi ta copine Chloé a appelé ici ? tu lui as pas dit que tu n'as pas le droit de sortir ? » « c'est quoi ce bordel dans ta chambre, tu vas me ranger ça maintenant avant que je m'énerve. » tu obéis. sans rien dire. même pas un mot, ni un regard. tu te sens séquestrée. emprisonnée. mais tu obéis. tu n'as plus la force de te battre, de contester. alors tu fais. c'est tout. si tu as le malheur de répliquer, il lève la main sur toi. comme il l'a fait l'année dernière, à plusieurs reprises. depuis, tu as compris. tu te tais. tu subis.  

18 ans. « je me casse. vous me reverrez pas. plus jamais ! » tu claques la porte. c'est la fin. la fin d'une vie. la fin du cauchemar. tu marches, tu pleures. pas de tristesse, non. tu pleures de soulagement. toutes les larmes que tu n'as pas versées pendant des années, elles sont là. elles coulent sur tes joues comme si elles étaient emprisonnées pendant toutes ces années, elles aussi. tu marches, tu cours, tu évacues. ça fait du bien. tu es libre. libre comme l'air. tu pars de Paris, pour toujours. tu vas n'importe où, tu trouves un job, un truc claqué mais qui te permet de vivre. tu t'en fous. tu vis dans une chambre d'hôtel, dans un village pourri près de Marseille. tu t'en fous. tu es bien, sans eux. sans lui. tu es libre. libre comme l'air.

20 ans. « pourquoi t'es venue à white oak station ? » il pose trop de questions. tout le temps. il t'aime bien, on dirait. tu n'avais pas d'autre choix que de trouver un colocataire. tu n'allais pas vivre toute ta vie dans un hôtel. tu as vu son annonce. tu as foncé direct. tu vis chez un inconnu, depuis un mois. un inconnu gentil, mais un inconnu quand même. « laisse moi, j'ai pas envie de parler. » à chaque fois tu lui dis la même chose. et à chaque fois il revient. tu ignores pourquoi. mais il revient. toujours. sans cesse. tu ne réponds pas. jamais.

23 ans. « je peux dormir avec toi ? j'ai peur de l'orage. » tu entres dans son lit. sous sa couette. tu te colles à lui et tout va bien. tu n'as plus peur de rien. tu l'aimes bien, même beaucoup. c'est ton ami. il t'aide financièrement. il t'aide moralement. il t'aime. il t'apporte de l'attention. comme un ami. ne dit-on pas que de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ? il en crève d'envie, de le franchir, ce pas. ça se voit. tu le sais. toi, tu ne dirais pas non. mais tu ne sais pas. tu ne sais rien. comment ça marche avec les garçons ? aucune idée. tu n'as pas d'expérience. ça ne te fait pas peur. mais tu hésites. pourtant tu l'aimes. dieu sait à quel point tu l'aimes.


Dernière édition par Julia Sparks le Sam 31 Aoû - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyVen 30 Aoû - 14:22

bienvenue ici ! :love: bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous :omg1: si tu as la moindre question, le staff est là pour toi :heart3: en attendant, je t'ai réservé emmy pour une semaine :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyVen 30 Aoû - 14:37

bienvenue ! excellent choix d'avatar. :heart: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyVen 30 Aoû - 14:51

oooouh. le titre, emmy, et fauve :heart3: :eyes2: :faint: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyVen 30 Aoû - 16:39

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyVen 30 Aoû - 19:24

merci tout le monde. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyVen 30 Aoû - 22:27

bienvenuuuuue. :eyes: bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptySam 31 Aoû - 1:32

merci. :luv: (daniel :faint: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptySam 31 Aoû - 5:20

Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptySam 31 Aoû - 15:10

merci bien. :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptySam 31 Aoû - 15:30

ton prénom est génial :smile: bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptySam 31 Aoû - 15:34

le tien aussi du coup (IRL :smile:). j'aime trop ce prénom. :eyes:   
merci en tout cas. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyDim 1 Sep - 13:29

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Ton histoire est très bien écrite, simple et facile à lire, j'adhère :heart3: Hâte de voir tes scénarios (tu vas en faire non ?) et puis bon jeu parmi nous ! :omg1: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day mais peut être que Looking Forward irait mieux ? Comme tu le sens. :heart: 
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyDim 1 Sep - 14:01

merci Milo. :eyes: (oui je pense faire des scénarios :smile:)
je crois que le groupe looking forward conviendrait mieux effectivement. :heart:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyDim 1 Sep - 14:46

Changement effectué :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. EmptyMer 4 Sep - 20:15

bienvenue parmi nous, désolée pour le retard. :eyes2: 
du peu que j'ai eu le temps de lire, ta fiche et ton personnage m'ont l'air très intéressants, je lirai en détail lorsque j'aurai plus de temps. :heart4: bref, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
Message(#) Sujet: Re: elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser