|
Auteur | Message |
---|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: (F/PRISE) RACHEL BILSON Mer 28 Aoû - 23:55 | |
| Bonnie Chesterfield les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche. prénom(s) et nom › Bonnie (négociable) Chesterfield (non négociable). âge › vingt-huit ans. nationalité › je la voyais bien américaine, mais c'est à vous de décider. orientation sexuelle › hétérosexuelle. statut civil › c'est au choix, elle peut très bien être en couple, mariée, célibataire, ça m'est entièrement égale, c'est à vous de voir. emploi/études › je la voyais bien dans la médecine ou dans le droit, un truc qui puisse la captiver. avatar › Rachel Bilson (négociable), j'ai mis Rachel puisque je l'aime beaucoup et que je trouve qu'elle colle assez au personnage, mais si elle ne vous inspire pas, proposez toujours. crédit › tumblr. ~ description du personnage x est une fille pleine de vie, elle est toujours de bonne humeur et garde toujours le sourire, même dans les mauvais moments + elle a beaucoup d'ambitions et sa carrière a toujours été une priorité + elle est issue d'une famille très aisée, mais elle ne s'est jamais vanter d'avoir de l'argent + elle est assez maladroite et gaffeuse, elle ne sait pas vraiment garder les secrets + elle n'aime pas du tout les frimeurs et elle n'hésite pas à les remettre en place + elle a un caractère assez trempé, mais elle sait parfaitement se gérer + elle aime faire la fête et elle n'y va jamais seule, toujours accompagné de Cassie, sa meilleure amie + x a eu une longue histoire d'amour (à voir de voir comment cela c'est terminé et la durée est à déterminée également) + elle se confie beaucoup à ses amis + elle est arrivée à White Oak Station lorsqu'elle avait vingt et un ans + c'était une fille assez populaire au lycée + elle privilégie les relations sérieuses et n'a que très peu de relations d'une nuit + X reproche souvent à sa meilleure amie d'être trop cruel avec les hommes + elle a rencontré Cassie quand elle avait dix-huit ans + elle aime danser, chanter et dessiner + elle rêve de fonder une famille + elle veut une vie parfaitement bien rangée + Cassie la surnomme toujours Chester' en référence à son nom de famille + le reste est au choix .
~ lien avec › cassie wilhelmsson Cassie et X c'est du solide. Elles sont opposées l'une et l'autre et pourtant meilleure amie depuis déjà cinq ans. Elles ont toujours été présentes l'une pour l'autre et X arrive toujours a redonner le sourire à Cassie. Celle-ci la considère d'ailleurs comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu et malgré les hauts et les bas, elle sont toujours là. Cassie à tendance à toujours taquiner et charrier son amie, tandis que X essaye tant bien que mal de soutirer des informations sur les relations amoureuses de son amie. Elles sont si proches que l'on croiraient deux sœurs, elles se chamaillent, se réconfortent, se soutiennent et elles trouvent toujours le temps pour se voir. Chacune des deux filles connaissent parfaitement la vie de l'autre et même les petits détails croustillants. Malgré leur cinq ans de différence, les deux brunes sont comme les deux doigts de la main : inséparables.
Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Ven 17 Avr - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Jeu 29 Aoû - 15:26 | |
| Ta meilleure coupine est là! ♥ |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Jeu 29 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Jeu 29 Aoû - 15:36 | |
| Oh oui marions-nous et faisons pleins de bébés! Bon okay j'arrête Un vrai coup de coeur pour ton scenarii donc maintenant, j'espère être à la hauteur de tes attentes |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Jeu 29 Aoû - 15:38 | |
| vouiiii, trop bonne idée ! je suis sûre que tu le seras (don de voyance) et c'est gentil, ça me fait super plaisir que tu le tentes |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Dim 6 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Lun 7 Oct - 19:41 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Lun 14 Oct - 22:56 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Lun 11 Nov - 14:18 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Mar 17 Déc - 14:09 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Ven 20 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Sam 4 Jan - 1:50 | |
| |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Sam 4 Jan - 12:15 | |
| C'est plutôt moi qui te remercie. Bilson + Dobrev Une pure merveille.
|
|
| |
kill em with kindness
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON Mar 21 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON | |
| |
|
| |
|