AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyMer 28 Aoû - 14:28




milena rhodes
don't worry, life is easy
PRÉNOM(S) ET NOM: Milena, le prénom qui figure sur mon acte de naissance. Je ne sais pas pourquoi mes parents ont décidé de m'appeler comme ça, il n'a pas de signification particulière. Ils ont dû l'entendre quelque part et bien l'aimer. Rhodes, mon nom de famille maternel. Un ou deux ans après le départ de mon père, ma mère a engagé une procédure pour changer mon nom de famille. Je ne porte donc plus celui de mon père, Thompson. SURNOMS: Tout le monde m'appelle Mila, et je préfère. Je crois que peu de gens connaissent mon vrai prénom, même si il est marqué sur tous mes papiers d'identité. Sinon, ma mère m'appelait mimi, mais je détestais.ÂGE: Vingt-quatre ans depuis janvier, je vieillis. NATIONALITÉ: Canadienne, et fière de l'être. J'ai jamais mis les pieds en dehors du Canada d'ailleurs, mais j'aimerais bien visiter le monde un jour.ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, j'ai l'impression d'être un ovni quand je dis que je n'ai rien tenté avec des filles, même en boîte ou en soirée. Je préfère m'amuser avec les mecs. STATUT CIVIL: Célibataire, j'aimerais bien trouver l'amour mais je ne suis pas une de ces désespérées qui vont sur internet trouver l'homme de leurs rêves. Enfin, peut-être que ça m'arrivera un jour. EMPLOI/ÉTUDES: Je suis orthophoniste, et j'adore mon métier. Les gens ne me croient jamais quand je leurs dis ce que je fais dans la vie, j'ai la tête d'une call girl ou quoi ? SITUATION FINANCIÈRE: Franchement, ça va mal. J'ai hérité de l'argent de ma mère, mais aussi de la maison, qu'il faut entretenir et ça coûte cher. Surtout que ma mère n'avait pas d'énormes économies non plus, et mon salaire n'est pas extensible, même s'il est confortable.AVATAR: Teresa Palmer, la magnifique. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ce ne sont pas vraiment mes meilleurs souvenirs. De toute façon, rien ne vaut les années de fac, enfin c'est mon avis personnel. Au lycée, je n'étais pas populaire sans être exclue de la société, je faisais mon petit bout de chemin avec toujours la même bande d'amis. J'avais de bons résultats scolaires, je bossais beaucoup chez moi et j'angoissais toujours à l'approche des examens. Je n'étais pas trop sûre de moi, sans être d'une timidité maladive je préférais laisser les autres me parler en premier. Je pense n'être pas trop à plaindre parce qu'il y avait quand même plusieurs mecs qui s'intéressaient à moi, ils me trouvaient jolie et sympa.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je sais que je ne suis pas malheureuse, mais ça pourrait aller mieux. Si je n'avais pas ces foutus problèmes d'argent, si ma mère était encore de ce monde, si mon père ne m'avait pas abandonné, si j'étais en couple ou tout du moins amoureuse, alors ce serait le bonheur, mais ça fait beaucoup de si. Enfin, je relativise, je me dis que ma vie n'est pas trop mal non plus, j'ai quand même un boulot qui me plaît, des amis que j'apprécie, et objectivement je ne suis pas trop moche. Franchement, ça pourrait être pire, dans la vie faut être positif, c'est ce que je me dis tout le temps.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
J'y ai pensé quelque fois, à ce que serait ma vie dans le futur. J'espère que j'aurais traversé mes soucis financiers sans avoir été obligée de vendre ma maison. Je m'imagine toujours dans celle-ci, avec mon mari et mes enfants, je ne pense pas que c'est un projet trop ambitieux. Après tout, j'aurais quand même trente quatre ans. Niveau travail, je me vois bien avoir mon propre cabinet, être indépendante c'est important. Puis pourquoi pas avoir visité plusieurs pays, c'est vrai que j'adorerais voir le monde, surtout l'Europe et l'Australie, c'est un peu un rêve de gamine. Oh, et d'ici là ce serait cool que j'ai enfin un chien, depuis le temps que j'en parle.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Alexane, et Holly Blue sinon. ÂGE: 16 ans. PAYS: France, j'habite dans le sud plus précisément. PRÉSENCE: 7 jours sur 7 normalement, sauf exception. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'étais inscrite dessus avant, mais j'ai eu un problème de chargeur, et je suis partie juste après en vacances deux mois donc je n'ai pas pu avertir de mon absence. Maintenant que tout est réglé, je reviens avec un nouveau perso.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Personnage inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Si quelqu'un veut un lien avec moi avant que je commence ma fiche, ce serait super. :heart: 


Dernière édition par Mila Rhodes le Ven 30 Aoû - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyMer 28 Aoû - 14:28


l'histoire de ma vie
i was looking for a breath of life
Je ne sais pas par où commencer. Le commencement, me direz-vous. Le commencement dans une vie, c'est la naissance, n'est-ce pas ? La mienne n'a rien d'extraordinaire ni d'intéressant.  Je vis le jour le douze janvier 1989 à l'hôpital de White Oak Station, mon père vint soutenir ma mère pendant son accouchement et put couper le cordon ombilical. Milena Thompson, ce fut le nom que donna mon père quand il alla me reconnaître à la mairie. N'ayant aucun problèmes particuliers, je ne restai pas longtemps à l'hôpital, faisant vite connaissance avec mon futur environnement. Sur les vidéos que je visionnai bien plus tard, j'avais l'air heureuse avec mes parents, une enfant en pleine forme.
A l'aube de mes quatre ans pourtant, mon père partit de la maison, abandonnant sa femme et sa fille pour une amante enceinte de lui. Il trompait ma mère depuis des années, peut-être même avant ma naissance. Je ne me souviens pas bien de cette époque, mais je sais que je pleurais beaucoup, je pensais  qu'il ne m'aimait plus, voir qu'il ne m'avait jamais aimé, j'étais sûre que tout ça c'était de ma faute. Ma mère aussi n'allait pas bien, elle se sentait trahie, elle avait des soupçons mais n'avait imaginé que ça puisse en arriver là un jour, se retrouver divorcée et seule avec sa gamine de quatre ans. Pour garder la maison, elle dût racheter les parts de son ancien mari. Heureusement, il s'était engagé devant le tribunal à lui verser une somme d'argent chaque mois pour s'occuper de moi. Les deux premières années furent difficiles. J'espérais à chaque fois le voir passer la porte d'entrée pour me dire qu'il n'aurait pas du me laisser et que j'étais sa Milena chérie, mais il ne vint jamais. Il m'envoyait une carte pour mon anniversaire et pour Noël, les deux dans la même enveloppe puisque les dates étaient proches. J'allai chez un psychologue, une femme dans la quarantaine qui me donnait un bonbon à chaque fin de séance. Je commençai peu à peu à comprendre qu'il ne reviendrait plus, et je vivais les fêtes des pères très difficilement. Il finit par ne plus m'envoyer de lettres, et je devins Mila Rhodes. Le seul avantage à tout ça, c'est que me rapprochai beaucoup de ma mère. Elle était douce, avec comme de la mélancolie dans chaque geste qu'elle faisait, autant touchée que moi par ce qui s'était passé. Je pense qu'elle m'aida plus à avancer que toutes les séances de thérapie auxquelles j'assistais.
Plus tard, j'arrêtai de voir le psychologue, à douze ans je m'estimais assez grande pour décider et je voulais être une fille comme les autres. Ironiquement, c'est à cette période que je devins végétarienne, ne supportant plus ni l'odeur ni le goût de la viande et du poisson. Le collège et le lycée passèrent assez vite, j'étais une bosseuse et je récoltais de bon résultats, j'avais la fibre scientifique, ce qui ne m'empêchait pas d'aimer également certaines matières littéraires. Le seul point noir dans ma scolarité, c'était mon anxiété à l'approche des examens, qui me faisait trembler. J'étais parfois même proche de la crise de panique, ce qui me gênait. Je décrochai tout de même mon diplôme.
Le choix de ma fac fut assez difficile. Je désirais poursuivre mes études en dehors de White Oak, mais je devais quitter ma mère et malgré mon désir d'indépendance, j'hésitai. Ce fut finalement elle qui me poussa à partir de la maison, et j'entrepris des études d'orthophonie à Vancouver, un peu hasard au début. Je fis un bon choix, j'adorai ce que je faisais, et je débutai le yoga pour canaliser mes anxiétés. Je finis le cursus, et je trouvai assez vite un emploi à l'hôpital de Vancouver. Je travaillais là-bas depuis un peu plus d'un an quand j'appris le décès de ma mère dans un accident de voiture. Autant dire que je m'effondrais. Je décidai de quitter mon poste, puis je revins à White Oak Station, où j'enterrais ma mère. Je reçus en héritage la maison familiale et un peu d'argent, et ne voulant pas vendre le pavillon, je restais y habiter. C'est à ce moment que j'essayai de reprendre contact avec mon père. Je cherchai dans l'annuaire son numéro, trouvant quatre Bryan Thompson et ne sachant pas où il habitait, je comptai sur la chance. Je tombai sur lui au deuxième coup. Après avoir expliqué qui j'étais, il me raccrocha au nez sans dire un mot. Moi qui pensais pouvoir tout arranger, je me sentais tellement bête et naïve. La semaine d'après, alors que je travaillais au centre médical, mon nouveau boulot, je reçus un appel d'une jeune femme qui prétendait  être ma demi-soeur. Elle me dit qu'elle avait entendu mon appel grâce au deuxième combiné téléphonique et qu'elle avait demandé des explications à son père, à notre père, puisqu'elle ne savait pas que j'existais. C'est à partir de là qu'on commença à correspondre par lettres et par mails.
Finalement, je me plaît à White Oak, il y a juste une ombre au tableau, j'ai des soucis financiers, mais ça c'est une autre histoire.


Dernière édition par Mila Rhodes le Dim 13 Oct - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyMer 28 Aoû - 14:34

bienvenuuuuuuuue :**: tu vas voir, on est des gens géniaux donc j'pense que tu vas te plaire parmi nous :hehe2: si tu as besoin de lien, que ce soit familiaux ou whatever, j'ai deux personnages à te proposer, deux garçons très différents. ils sont tous deux originaires de white oak station, donc suivant ce que tu as en tête pour ton personnage, on peut voir toutes les deux si ça t'intéresse. enfin, bref, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyMer 28 Aoû - 14:49

je ne dis pas non à un lien avec ton personnage :) bien sûr, je ne peux rien te proposer pour l'instant parce que j'ignore tout de Mila (juste que j'aime le prénom et l'actrice choisie) mais si ça te tente j'ai fait un petit résumé sur Amy dans ma fiche de liens. comme je viens d'arriver je suis ouverte à tout. here. ça t'inspirera peut-être quelque chose. ma boîte à mp est ouverte.

re-bienvenue en tout cas !


Dernière édition par Amelia "Amy" Levy le Mer 28 Aoû - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyMer 28 Aoû - 14:55

Skyler : Déjà, merci à toi pour ton accueil :heart: Je doute pas que je vais me plaire ici, j'en ai déjà fait l'expérience :angel:Justement, pour Mila je comptais la faire originaire de White Oak, donc pour le lien on peut en parler par mp ? En tout cas merci de ta gentillesse :**:

Amy : Ça me botte bien un lien avec ton perso :wink:  Je vais lire la description de ton personnage, puis je t'enverrais un message pour discuter de notre lien :heart: Merci pour ton accueil :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyMer 28 Aoû - 15:01

ça marche, ma boîte à mp t'est grande ouverte :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyMer 28 Aoû - 20:57


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyMer 28 Aoû - 21:51

merci à toi :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyMer 28 Aoû - 23:24

teresa. :faint: 
bienvenue & excellent choix ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 0:02

rebienvenue, tu étais qui avant? :angel: 
en tout cas, très bon choix d'avatar et de pseudo! (d'ailleurs, mon dc a le même nom de famille :mdr: )
j'espère que tu vas te plaire et bon courage pour ta fiche, puis le staff est là pour toi si jamais. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 0:21

bienvenue ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 8:56

j'adore le pseudo :heart3: (re)bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cute: et comme l'a dit ellie, le staff est là pour toi ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 11:59

cassie : merci, dobrev est pas mal non plus ! :mdr: 

ellie :  j'étais maxence-v. campbell. :angel: merci pour ton accueil, et je crois que je suis pas douée parce que j'ai vérifié avant si il n'y avait pas quelqu'un qui avait rhodes comme nom de famille et je n'ai pas trouvé :oups: enfin si tu veux je peux changer le nom de famille, c'est pas très important. :heart:

persia : merci ! :heart3: 

milo : merci beaucoup ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 18:31

bienvenue parmi nous :heart:
teresa :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 18:42

merci. :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 18:42

maxeeeeence. :heart2:  je suis contente que tu sois de retour, on était vraiment tristes de te voir partir. :eyes2: pour le nom de famille, ça ne me dérange pas vraiment, c'est toi qui voit. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 18:52

j'étais triste aussi de ne plus pouvoir me connecter sur le forum, j'ai pas de chance avec les ordinateurs et tout ce qui va avec. :mdr: sinon, abigail et mila peuvent toujours avoir un lien de famille assez éloigné, genre le père d'abby et la mère de mila sont cousins. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 19:53

MAXEEEEEEENCE :**:
rolala, je suis tellement contente que tu sois de retour. :heart: comme l'a dit Ellie, on était super triste de te voir partir. :cry: :cry: surtout que tu étais genre le membre le plus ancien quoi. :eyes2: mais bref, tu es là c'est le principal. :eyes:

so, re-bienvenue ! :heart2: j'ai hâte de voir ton perso, et puis le pseudo j'adore :cute: pour un lien c'est avec plaisir, je t'avouerais que j'ai pas trop le temps d'y réfléchir là tout de suite maintenant, mais si tu me parles un peu de Mila, je pourrais essayer d'y penser sous peu. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 22:20

comme ça me fait trop plaisir de lire ça ! :heart: d'un côté je pouvais pas rester trop longtemps sans flt, ce forum c'est une tuerie. :pray: 

et merci pour l'accueil. :luv: pour le lien, je t'envoie la description de mila par mp et on y réfléchit ? :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyJeu 29 Aoû - 22:46

ça fait plaisir de lire ça aussi. :**: :heart2:
ça marche. :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyVen 30 Aoû - 14:09

bienvenue parmi nous (: TERESA :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptyVen 30 Aoû - 16:59

merci beaucoup. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptySam 31 Aoû - 5:21

Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) EmptySam 31 Aoû - 12:28

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Ton histoire est super touchante et très bien écrite :eyes2: Je te valide avec plaisir :heart3: Bon jeu parmi nous :heart: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abc, easy as one two three ~ Mila
» (kaylee) but baby, running after you is like chasing the clouds.
» audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back
» never let me go. (mila)
» (mila) here we are again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser