|
|
| + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) Mar 24 Sep - 19:05 | |
| Bonsoir. Cette fois-ci c'est moi qui vient aux nouvelles ! Ton délai est à présent bien dépassé, aussi je me demandais si le personnage ainsi que le forum t'intéressait toujours. Ta fiche est déplacée dans celles en danger et Phoebe ne t'es plus réservée... il te reste dorénavant une semaine pour terminer ta fiche, ou bien plus si tu demandes un nouveau délai, mais sache qu'il faudra t'y tenir à ce moment-là. J'espère cependant que tu resteras parmi nous. |
| | |
| (#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) Mar 1 Oct - 17:29 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) Mar 1 Oct - 21:59 | |
| je peux comprendre. je suis contente en tout cas que tu n'abandonnes pas le personnage. bon courage donc pour finaliser ta fiche. |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) Mar 1 Oct - 23:15 | |
| il n'y a pas de problème, je comprends que ça peut être frustrant de ne pas arriver à représenter un personnage comme on se l'est imaginé. donc je te souhaite bon courage pour rédiger la suite et comme tobias l'a dit, c'est super de voir que tu es toujours intéressée par le forum. |
| | |
| (#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) Mer 2 Oct - 10:42 | |
| Bienvenue, ton personnage semble intéressant A bientôt ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) Sam 5 Oct - 11:15 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| | | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) | |
| |
| | | |