AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALBY + i don't care, i love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptyVen 23 Aoû - 18:46



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Albane K. Ainsworth + 22 ans + Réceptionniste + Célibataire + Seize the day..

Albane est née à Seattle, d'une mère instable psychologiquement et d'un père drogué irresponsable. Elle a été rejeté de cette famille, elle était encore un bébé lorsque sa mère a décidé de là confier à sa tante. Six ans après, sa mère est revenue. Quelque chose avait changé chez elle, elle semblait clean et stable. Adolescente, elle cachait bien son jeu derrière son allure de petite fille sage. Elle sortait tous les soirs. Elle sortait pour boire, danser, elle rencontrait tout un tas de gens. Là, on la regardait avec son look provoquant, elle n'avait pas besoin de faire grand chose, juste un regard, juste un sourire, et le monde était à ses pieds. A quinze ans, elle fait une overdose et sa mère lui prêta enfin de l'attention. A l'âge de seize ans, en fouillant dans quelques affaires elle est tombée sur un extrait de naissance, apprenant l'existence d'un grand frère. Elle a très mal vécu la nouvelle. A l’intérieur d'elle, se rongeaient des envies malsaines depuis toujours. Elle souffrait de la maniaco-dépression. Et puis à dix-sept ans, elle s'est injectée une quantité de drogue massive. Elle voulait mettre fin à ses jours, se barrer de ce trou à rats. Sa mère et sa tante ont sacrifié âme et temps pour savoir ce qu'elle avait. Psychiatres, neurologues, médecins, psychologues, infirmiers, le combat a duré trois ans pour avoir un vrai diagnostic. Elle était atteinte du trouble de l’attention, plus communément dit bi-polaire. Maintenant pour lutter contre cette maladie mentale, elle prend du lithium à une dose bien précise. Sans ça elle n’arrive pas à contrôler ses pulsions et ce mal épuise sa vie.

calme + déterminée + manipulatrice + gentille + charismatique + menteuse + curieuse + patiente + observatrice + généreuse + solitaire + rancunière + têtue

Alby a emménagé, il y a huit mois pour rencontrer son frère + elle a toujours été autodestructeur dans l'âme + elle ne croit pas en l'amour, elle  trouve ça inutile, que ça fait mal pour pas grand chose, en faite elle en a peur, parce qu'au fond d'elle, elle voudrait le donner à quelqu'un mais elle a peur de son besoin d'amour + elle se fait passer pour quelqu'un d'autre auprès de son frère, une amie, une connaissance mais surtout pas une sœur + elle a toujours été quelqu'un de spécial + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Spoiler:


Dernière édition par Albane K. Ainsworth le Ven 23 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptyVen 23 Aoû - 18:46




Iwan M. Styles+ Frère

Albane et Iwan, c'est une très longue histoire, ces histoires familiales, bien compliqués. Sauf qu'à la différence Albane sait tous de Iwan, d'où il vient, comment il est ... assez pour l'avoir côtoyé un moment de sa vie depuis qu'elle est à white oak station. Alors que pour Iwan c'est une simple amie, il s'imagine pas, loin de là que c'est sa petite sœur. Elle s'est blessée consciemment dès son arrivée, sachant que c'était le service de Iwan à L'hôpital, aux urgences. Leur premier contact et pas le seul, ils ont appris à se connaître, approfondissant leurs liens, avec le temps. Tous les moyens sont bon pour faire partir de sa vie, seulement que va-t-elle faire quand il sera la vérité ? Comment il va réagir ?

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Albane K. Ainsworth le Ven 23 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptyVen 23 Aoû - 18:50




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptySam 24 Aoû - 2:29

Moi je veux, parce que Kaya elle est trop bonne. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptySam 24 Aoû - 16:45

:heart: :heart: :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptySam 24 Aoû - 20:45

Avec plaisir tous les deux :eyes: 
Vous avez une idée de lien ? Positif, négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptySam 24 Aoû - 20:48

moi je pensais à quelque chose de négatif au début, puis peu à peu ils apprendraient à se connaître et s'ouvriraient peu à peu à l'autre? :**: trop de peu à peu dans ma phrase :shock: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptySam 24 Aoû - 21:06

En effet, mais tant que c'est compréhensible ne te fait pas de soucis :mdr:D'accord, je vois et ça me dit bien ! Je vais aller lire ta fiche pour trouver comment ils auraient pu se connaître et tout et tout :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptyDim 25 Aoû - 20:51

faudrait que je fasse la même chose :heart: j'y vais après
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptyLun 26 Aoû - 14:09

C'est bon, j'ai pensé à un truc mais comme tu me disais pas mp que tu n'as pas encore recroisé Nirvana, ça colle pas totalement mais je te fais part de ma première idée et on modifiera après :hihi: 

Alors on pourrait dire que le magasin de tatoo de Orchid se trouverait juste en face de la société où travaille Albane. Et toutes les deux heures, elle sort à l'extérieur pour fumer sa clope. La fontaine représente son espace fumeur, sympa pour s'asseoir et se caler et il pourrait être celui d'Orchid aussi. Ils auraient pu faire leur première rencontre ici.
Ensuite comme Alby est très observatrice et lit à travers les gens comme un livre ouvert, elle aurait remarqué les visites répétées de Nirvana et le comportement du jeune St-James à son égard. Elle aurait tout de suite deviné qu'il était fou amoureux de cette fille. Et Orchid n'aurait pas beaucoup apprécié les regards d'Albane qui semblait le juger. En faite, il se méfierait d'elle qui se comporte assez bizarrement à ses yeux étant assez distante et froide aux premiers abords, bien que pas méchante. Et puis, à force de se retrouver régulièrement, ils auraient finis par discuter et faire connaissance. Orchid pourrait même voir une confidente en Albane, très progressivement, ils finiraient par s'apprécier.

Voilà à quoi je pensais, dis-moi ce que t'en penses :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. EmptyMar 27 Aoû - 21:52

Albane K. Ainsworth a écrit:
Avec plaisir tous les deux :eyes: 
Vous avez une idée de lien ? Positif, négatif ? (:
Moi j'aimerais bien quelque chose de positif si possible :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ALBY + i don't care, i love it. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALBY + i don't care, i love it. ALBY + i don't care, i love it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBY + i don't care, i love it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALBY + plays with me if you dare.
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» #0172, you know i'll always care. (charlotte)
» don't want to hurt until i care (azel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser