AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ ÉVÉNEMENT #3 course à la nage (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

⊹ ÉVÉNEMENT #3 course à la nage (topic commun) Empty
Message(#) Sujet: ⊹ ÉVÉNEMENT #3 course à la nage (topic commun) ⊹ ÉVÉNEMENT #3 course à la nage (topic commun) EmptyDim 18 Aoû - 14:53


course à la nage



À une petite dizaine de mètres du feu de camp où étaient regroupés de nombreux jeunes de White Oak Station se trouve le lac, où ceux qui ont finis de manger attroupent peu à peu. Bientôt, tandis que certains flânent dans les hautes herbes, un groupe se forme près de l'eau ! Rapidement des rires fusent, des poignées s'échangent, et voilà que deux personnes se jettent à l'eau, sous les regards amusés de tous. Elles atteignent le bord opposé du lac et voilà qu'elles reviennent, sous les encouragements des habitants de la bourgade canadienne. Qui arrivera le premier ? Qui seront les prochains à défier leur vitesse à la nage ? Tout le monde est invité à participer, que le meilleur gagne ! Et ceux que l'eau ou la compétition rebutent, criez, chantez, applaudissez !


Dernière édition par White Oak Mayor le Dim 25 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


⊹ ÉVÉNEMENT #3 course à la nage (topic commun) Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ ÉVÉNEMENT #3 course à la nage (topic commun) ⊹ ÉVÉNEMENT #3 course à la nage (topic commun) EmptyJeu 22 Aoû - 17:11

Quelques gouttes éclaboussèrent sous la joie des habitants. Deux amis faisait une bataille d'eau, d'autre nageaient simplement en parlant avec leurs voisins de quartier, d'autres s'apprêtaient à commencer une course. Sous les rires et les sourires, les participants ôtèrent leurs vêtements pour se mettre en maillot de bain. Mon regard se balada sur la beauté des muscles de certains qui me fit craquer. Intéressé par la course, je m'approchais donc de l'eau dense reflétant le splendide reflet du soleil. L'eau turquoise attira mes pas, et je me déchaussais pour goûter la température de l'eau. Quelques vagues caressèrent mes orteils, et je vibrai de plaisir sous la vague tiède et bonne de cette eau douce. Je jetais un regard derrière mon épaule, souriant aux regards de certains qui commençaient leurs brochettes de bœufs, allongés sur les transats. Les lunettes de soleils sur le nez, je retournais la tête, ma brochette à la main. Je finit la dernière bouchée de cette somptueuse boulette, dont j'avais moi-même fait la sauce. Jetant le pic à brochette dans la corbeille, je me décidai enfin de me livrer à l'eau. Le Primrose Lake étouffait de beauté, fleurit par sa végétation luxuriante, ses épicéas, ses conifères dansants, ses roseaux multicolores, ses fleurs lumineuses, et son magnifique saule pleureur, éclairé par la lumière du soleil. Souriant devant cet arc-en-ciel végétal, je considérais ce lieu comme la huitième merveille du monde.

J'enlevai enfin ma chemise et mon t-shirt, découvrant mes nouveaux muscles dont j'en étais pas mal fier. Je baissais mon pantalon et le rangea de coté. Attirants les regards, je m'échauffais un peu. " J'participe à la course ! " dis-je aux concurrents. Défiants les regards, j’ôtai finalement mes lunettes de soleil. Comme dans une piscine olympique, les participants se mirent en position. Je fixais le saule pleureur qui indiquait l'autre bout. Un habitant annonça le top, élevant sa voix à des décibels hautes. Les participants plongèrent. Me cambrant comme un dauphin, atterrit dans le lac la tête la première. Habitué à regarder dans l'eau derrière mes années de natation, je contempla la merveille aquatique. Des coraux sublimes accueillaient les participants, ainsi que des poissons énormes et magnifiques. Concentré dans la course, je moulinais mes jambes pour accélérer sous l'eau. Une fois arrivé à la surface, je projetai mon bras droit puis mon bras gauche pour effectuer le crawl. Ne voyant que des éclaboussement d'eau et des bras virevoltants, j'y mis tout mon cœur, comme pour atteindre le but de ma vie. Comme si je montrais à tous ceux qui m'ont humilier, à tous ceux qui ont conduit mon enfance en enfer, que je n'étais plus faible. Déterminé de finir l'aller-retour gagnant, j'avançai de plus en plus vite. J'affrontais mon passé, j'affrontais ma faiblesse. A chaque respiration, j'entendais les hurlements d'encouragement. Le soleil frappait, les concurrents fonçaient, les habitants étaient heureux. J'oubliais mes problèmes comme chacun, profitant de ce moment unique. Ce moment de fraternité. Levant les yeux, je fixais le saule pleureur qui n'était plus très loin. Les vagues s'agitèrent, mes muscles chauffaient, mon visage rougit. Ma gorge sifflait. J'avais réussi à vaincre mon asthme pendant dix ans, et je ne comptais pas perdre par cette pitoyable cause. Mon cœur battait vivement, et nous atteignirent le saule pleureur. Je fit une roulade à 360° et repartit dans l'autre sens. J'étais déterminé, joyeux de faire une compétition amicale. Mon sourire s'afficha dans l'eau. Gravant dans mon cœur cet instant précieux.

:hide:
Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ ÉVÉNEMENT #3 course à la nage (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser