AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) EVAN PETERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptyMer 14 Aoû - 23:56



Morgan P² Nom.
Glittering Blackness.
PRÉNOM(S) ET NOM: Morgan P² Nom. ÂGE: 22ans maxi. NATIONALITÉ: Au choix. STATUT CIVIL: En couple. EMPLOI/ÉTUDES: Étudiant en droit (et vous pourrez rajouter quelque chose de plus ouf, ce qui fera toute l'originalité du perso :') ) AVATAR: Au choix.  CRÉDIT: Tumblr.
Ce n'est pas le premier scénario que je mets en ligne et comme avec tous les autres, je laisse beaucoup de choix aux membres ainsi que de la liberté. J'aime vous sentir à l'aise dans le personnage et surtout, n'ayez crainte, les membres revêtant le scénario se débrouillent toujours très bien malgré les nombreux points qu'il faut éclaircir. Le scénario est une problématique, il doit devenir votre joujou. Alors, faîtes vous zizir ! Il est à vous.
Voici les quelques points que vous pourrez manipuler à votre guise. J'entends bien "manipuler" c'est-à-dire que s'ils ne vous conviennent pas, modifiez-les ! A nouveau, le personnage vous appartient. ces points sont des pistes qui doivent vous donner un avant goût du personnage. Ces points ferons battre votre coeur (ou non) pour Morgan, c'est ce qui déterminera votre motivation à le jouer ! C'est une façon de vous auto-tester:
I → Je n'ai pas eu envie de mettre un lieu de naissance particulier pour Morgan en sachant que je ne l'ai pas précisé dans ma fiche. Mais j'pensais à un truc super original, genre en Transylvanie ou dans l'Oregon à Salem. Bref, des lieux bien mythiques qui ont un tas d'histoires sombres au mètre carré. S'il peut avoir un léger accent, en plus, ça pourrait être terrible ! Mais mettons qu'il ne l'utilise qu'en cas d'humour. Parlons-en justement.
II → Je ne vois pas Morgan comme étant un personnage déprimant et déprimé. Il peut néanmoins être déprimant... parce qu'il peut-être super lourd ! Je vois bien un personnage capable de faire des vannes sur tout et rien, c'est aussi la raison pour laquelle il s'entend si bien avec Simon. Il est très joyeux, il trouve toujours de quoi rebondir lorsque ce n'est pas le moment de sourire, d'où le fait que parfois il exagère.
III → Ceci peut paraître étonnant, d'ailleurs. Morgan a une grande phobie: il a une peur totale de la route. Son grand-père et sa mère sont morts dans un carambolage, l'auteur de cette scène n'a jamais été retrouvé (à croire qu'il avait encore des jambes pour courir, quitte à ne plus avoir de véhicule !) Malgré cela, il ne se laisse pas intimider. C'est un homme fort et lorsqu'il est triste -ce qui est très rare- il ne demande qu'à sourire, il ne demande qu'une vieille blague pourrie pour le faire rire.
IV → Depuis qu'il est petit, depuis que sa maman et son grand-père ont été tués (à vous de choisir son âge), Morgan a décidé de faire carrière dans la loi. Il se sentait trop gauche pour tenir un revolver et vadrouiller dans un commico, il a préféré le bois traditionnel des tribunaux. Et selon vous, dans quoi pourrait-il bien s'orienter pendant ses études de droit ? Que voudrait-il réellement devenir ? Il est malin, cultivé et intelligent. Il s'est juré qu'il coincerait l'assassin de sa maman et son grand-père tôt ou tard, mais que justice leur sera rendue. Je le vois aussi faire un petit boulot à côté de ses études. Vraiment un truc banal.
V → Ne parlons pas que de sa mère et son grand-père. Le père de Morgan est garde forestier à White Oak Station depuis qu'ils y ont emménagé. La grand-mère les a accompagné et les a toujours épaulé. Elle a un peu pris le rôle de la maman, Morgan l'aime tout particulièrement pour son caractère et ses vieilles vannes. (Simon se demande parfois si elle n'aurait pas éduqué son petit fils avec un livre de conneries.)
VI → Comme Simon, Morgan a vécu un truc pas cool (à vous de voir de quoi il peut s'agir) ce qui l'a forcé à quitter WOS l'année dernière sur un coup de tête. Jusque là, Simon et Morgan ne se connaissaient pas, mais au moment où il s'apprête à prendre la sortie de White Oak, Morgan prend Simon en stop. Les deux garçons ne savent absolument pas où aller, du moment que la ville est derrière eux, plus rien ne les inquiète. Simon a couché avec sa soeur la veille de son départ précipité (d'où son besoin de déguerpir au plus vite, grosse honte oblige. Je précise que Simon n'en n'a même pas parlé à son meilleur ami Newton, il ne le fera qu'à son retour à WOS), il se sent tellement mal qu'il en parle à Morgan. Ce dernier ne le juge pas et ne le fera jamais. Il en profite aussi pour lui raconter son histoire et donc, son besoin de dépaysement. Nos deux personnages tissent un lien extrême: ils se côtoieront pendant un an tous les jours.
VII → Alors que Morgan et Simon font un road trip mémorable des US, ils décident de s'arrêter dans l'Idaho à l'université de Nampa. (Je précise aussi que pendant un an, nos personnages n'ont pas arrêté leurs études, ils ont pactisé avec la direction des universités des villes dans lesquelles ils s'arrêtaient pour avoir le droit à un enseignement. Morgan étant calé sur le sujet, personne ne s'est mis en travers de leur route. D'ailleurs, leurs qualités respectives plaisaient partout où ils posaient leurs marques.) Ils y rencontrent Calypso et Marlee, deux meilleures amies. Simon sortira plus tard avec Callie et Morgan avec Marlee (on va créer un scénar' spécialement pour toi, t'inquiète tu ne resteras pas tout seul (; )
VIII → Très sérieusement, je pensais à un quatuor de choc: 4 gros fans de glisse. Simon est un dingue de hockey, Calypso de skate et de roller derby. Je dis dans ma fiche que Morgan voue une passion pour le football Américain mais qu'il ne rejoindra pas l'équipe de Nampa parce que les mecs y sont trop cons. Alors il fera du street hockey comme Simon. Si on part du principe que Morgan est né dans les pays de l'Est, pourquoi ne pas en faire un dingue de NHL ? Ben oui ! Le hockey sur glace, ça lui irait juste super bien ! Qu'en penses-tu ? Sinon, en matière de glisse, on peut aller loin ! Même si le surf au Canada... voilà. Haha ! Enfin, tu es le Jedi du scénar', c'est toi qui choisi !
IX → Il ne faudrait pas négliger l'humour de Morgan qui peut aussi aller super loin. Les gens peuvent y voir un personnage très très bizarre et ce serait trop cool si ça t'intéresse de jouer là-dessus. J'ai déjà joué avec des persos experts en phénomènes paranormaux et mon expérience te confirme que c'est hyper drôle de jouer avec ! Ça irait trop bien à Morgan de s'intéresser aux histoires glauques surtout qu'il bosse dans la justice. Il pourrait s'arrêter sur des articles chelous dans la presse et en faire tout un pataquès super glauque. (En plus, avec Callie on est trop opé pour jouer les apprentis chasseurs de fantômes, ça pourrait être trop fendard.)
X → Pour finir, Morgan est un grand curieux avec un coeur immense. Il pourrait y caser WOS toute entière. C'est donc un personnage adorable, même s'il ne faut absolument pas le prendre pour un demeuré, ni le sous estimer. Sous ses allures d'homme de loi, il pourrait aussi adorer les loisirs extrêmes. J'entends par là des loisirs comme le Airsoft. J'ai pensé qu'on pourrait faire un RP à plusieurs là-dessus, ce serait juste trop terrible !

PS: Mon personnage s'appelle Charlie, c'est Morgan qui l'a appelé Simon le jour de leur rencontre.      

Still.

Vous allez me dire qu'ici, je ne me fatigue pas. Hélas, je ne sais pas vraiment comment je pourrais améliorer la chose haha !
Toute ma fiche tourne autour de Simon/Charlie et Morgan. Votre personnage y est cité à maintes reprises, la relation y est très fortement décrite (le qui ? Où ? Quand ? Comment ?, Tout y est !) Selon moi, vous serez suffisamment éclairés pour le Mormon (= Morgan + Simon. HAHA je suis trop drôle ! * → Sortie * )


Dernière édition par Charlie-C. "Simon" Morris le Ven 30 Aoû - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptyJeu 15 Aoû - 0:15

BIG BROTHER IS WATCHING YOU BABE ! :hehe: 

Merci de t'intéresser à Morgan, l'ami(e) ! Vraiment, ce personnage compte énormément pour moi (Il prend une grosse part de ma fiche présa et je le cite beaucoup en RP) et même si cela peut t'effrayer, je tiens quand même à te préciser qu'il ne faut absolument pas avoir les pétoches. Je suis une personne très souple, je suis capable de me plier à nombre de tes choix. Tes idées / modifications / etc... TOUT est bienvenu ! Que tu te plaises dans la peau de Morgan, c'est essentiel. Alors, venons-en aux points relous:

AVATAR → J'ai mis au choix, même si je vois bien Evan Peters dedans (coup de tête, j'avais prévu Luke Worral à la base. C'était ce que j'avais proposé à Rowan -la créatrice de mon scénario- et qui était plutôt d'accord ! Ensuite, Cesar Casier ou Alexander Ludwig pourraient faire l'affaire). Pour une fois, je n'ai vraiment pas d'idées ! Alors les tiennes sont les bienvenues ! J'aimerais juste que tu me trouves une bouilles qui ne fasse ni trop jeune ni trop âgée par rapport à Dylan O'Brien (moi) et Willa Holland (Calypso).

PRENOM → C'est négociable. Bien sûr, j'ai laissé la moitié au choix haha :face:Mais j'aimerais que tu laisses Morgan quelque part dans le pseudo. J'y tiens beaucoup, non pas parce que ce prénom apparaît dans tous mes RP y compris dans ma fiche, mais parce que je trouve qu'il va bien au personnage. Libre à toi de le décaler dans le pseudo si jamais ça ne va pas trop. Et si jamais ce prénom te donne des sueurs froides et des boutons, on s'arrangera autrement :think: 

HISTOIRE → Vous pouvez contester, modifier, tout détruire (enfin, peut-être pas tout quand même), repasser sur des détails si vous voulez... C'est totalement LIBRE ! :luv:

LIENS → Je tiens à te préciser que tu as déjà deux liens: l'un avec Calypso Weaver (la copine de Simon) et Rowan Morris (la soeur de Simon). Il y a déjà une base solide (nous avons déjà discuté de notre côté), tu n'auras plus qu'à finir le travail en sachant que les membres en question vont te guider :face:Aussi, je t'encourage à créer le scénario de Marlee, la meilleure amie de Callie, si jamais elle ne le post pas avant ton inscription.

TOI IRL → Ce serait cool si tu venais faire des apparitions de temps en temps. Genre un " Cc sv tfk ?" dans le flood si tu ne peux pas poster de RP. Bon, bien entendu, pas avec la même orthographe. Parlons-en d'ailleurs ! (J'avoue que c'est le point qu'on rabâche depuis des siècles sur FA) Si tu aimes le Bescherelle, alors nous serons des amis pour la vie. Si par contre tu nous fais des fautes à tous les mots, ça ne va certainement pas passer du point de vue du Staff, mais aussi du mien. Même si il m'est arrivé d'aider des membres en difficulté. On n'est pas tous parfaits, c'est certain. Mais se relire n'a jamais tué un âne. (J'aime inventer des expression.)


LES BISOUS → Voilà, si jamais le scénar' te plait et que tu montres de la motivation, on sera grave grave in love toi et moi et je te ferais des temples en chocolat tous les jours et tout ! Et même un  gosse, si tu veux ! :omg3::love::heart4::please::hehe::eyes::bave:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptyMar 27 Aoû - 13:59

wesh ma gueule sv, tfk ? :arrow: Je suis pas trop drôle ? :smile: 
Bref me voilà si tu veux de moi, j'espère que pour l'instant ça te convient. J'avais pas prévu d'être sur un nouveau forum mais gros coup de cœur pour le scenario. J'adore le lien, les fusions de nom '(oui j'avoue, tu m'as eu à mormon :mdr: ). Le fait que tu proposes un temple au chocolat aussi, c'est bien. Evan Peters :heart2: :heart2:  J'aime aussi ce côté barré, l'idée de la Transylvanie, la présence d'un quatuor, tout ça pour dire que c'est exactement le genre de personnage comme je les aime. Le seul truc, j'y connais rien à la glisse, moi j'ai juste mon premier flocon en ski (me frapper pas :arrow:) mais du coup j'ai déjà commencé à me documenter. Bref j'espère que ça collera et tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptyMar 27 Aoû - 16:14

Sv sv ma gueule sisiiii² :hehe: 
GRAAAAH ! J'ai hurlé dans toute la baraque ! Encore hier, on en parlait avec Callie, on se demandait ce que notre futur Morgan et notre future Marlee pouvait bien faire ! :think: Et là, je deviens totalement dingue :bave: Azy, j'reviens, je vais m'improviser une 'tite danse style vahiné sans les bananes et les feuilles pour la jupe :hehe: 
Pouaaah ! Tellement contente que le scénario te plaise !! :faint: J'ai juste trop hâte de te lire et trop hâte de faire des RP à plusieurs ! Ça va juste être le bazar face (rire machiavélique)
Dedans; bah y'a le chocolat :3

Sinon, t'inquiète pas pour la glisse, on va improviser ;) Tu choisis ton sport de toute façon :hehe: 
J'peux t'faire un gosse maintenant ? :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptyMer 28 Aoû - 0:35

Non, l'gosse c'est moi qui le fait !

Ouais, je scouate, carrément et je n'ai même pas honte :omg2: 

MORGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE :heart2: :flirt: :heart2:  *repart dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptySam 5 Oct - 9:58

scénario prit. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptyDim 17 Nov - 16:18

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptyJeu 2 Jan - 23:17

Hey mon poulet  :angel: 

Un big trip ca te tente ?  :smile:

M'occupe de la fiche dès demain  

Kalinka, kalinka, kalinka maïa !  :siffle: 
v sadou iagoda malinka, malinka moïa !  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptyVen 3 Jan - 17:01

Oh yeah il es là le Morgan  :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptyVen 3 Jan - 17:16

Hey ouais, j'ai accroché au bestiau :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptySam 4 Jan - 15:13

OH BUDDY  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 
VIENS LÀ ! ON A DES GOSSES A FAIRE !  :luv: :luv: :luv: 

(merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci :faint: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptySam 4 Jan - 15:39

Hum mais grande question .....  :lol: 

Qui de nous deux va les engendrer ?
Qui de nous deux les portera ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptySam 4 Jan - 17:17

On fera un shifumi :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. EmptySam 4 Jan - 17:33

:lol: :lol: Comme tu veux mais si je perd ... tu fais ça bien hein  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) EVAN PETERS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) EVAN PETERS. (M/PRIS) EVAN PETERS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) EVAN PETERS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) EVAN PETERS.
» Les RPs de Barbara Peters
» Les liens de Barbara Peters
» GABRIEL PETERS ▲ they call me homewrecker
» GABRIEL PETERS ▲ game on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser