AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 12:20

Biensur, besoin envie de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 12:33

Et bien, apparemment Cale est dealer, et il se trouve que Connor aussi.. on pourrait se baser là dessus? :cute: (simple proposition)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:34

Why not, Connor deale comme ça pour dire ou il bosse pour quelqu'un ?
Cale travail pour Victor. Il est traîté comme un chien et moins bien considéré qu'un pneu crevé dans une écurie de course. Mais il gagne de quoi se payer ses shoots quotidiens (enfin la plupart du temps, autrement il se démerder autrement, en allant gueter le client par exemple)
Mais oui, on pourrait partir là dessus ! Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 2:49

Douce ϟ Soumise ϟ Amoureuse ϟ Fidèle ϟ Secrète ϟ Franche ϟ impulsive ϟ douce ϟ impressionnante ϟ lucide ϟ surdouée ϟ Autodidacte ϟ Conciliante ϟ + elle est exploitée en tant que prostituée par son frère ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 11:36

Daccord, je vois le genre.
Cale aussi à tendance à se prostituer quand il a besoin d'argent (soit, assez souvent). Mais il est loin d'être soumis, il fait ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut, voilà tout. Peut-être aurait-il pu la tirer d'un mauvais pas pendant qu'elle 'travaillait' ? Il lui serait venu en aide alors que sa situation est loin d'être facile. Il voudrait l'aider je pense. Plus touché que n'importe qui par sa situation vu qu'il appartient lui aussi au monde de la nuit.
Candide se drogue pas si ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:32

Il travail pour des clients seulement. euhm.. Pas d'idée précise non mais je me disais que se serai pas mal de faire un lien avec Cale :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 23:54

Daccord, daccord je vois, et bien je te mpotte demain, et je réfléchis à ça cette nuit -oui parfaitement, je réfléchis la nuit *paf*-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il baisait comme un footballeur - Comment ça ? - Droit au but et sans les mains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser