c'est tellement bien de se voir quand même. (pv Enaël)
Auteur
Message
Invité
Invité
(#) Sujet: c'est tellement bien de se voir quand même. (pv Enaël) Dim 28 Juil - 17:47
c'est tellement bien de se voir quand même. (pv Enaël)
Les tacos, c'est bon, c'est la vie, mais bon une fois vingt-trois heures passées, plus personne en veut, les films au cinéma ont commencé, et c'est la fin de mon superbe vendredi soir de commerçant de rue. Bref le stand replié sur lui-même, je partis en direction de mon appartement, ou plutôt devrai-je dire ex-appartement comme je venais de me faire lâchement virer. Passons je rejoignais donc mon palais d'une démarche nonchalante mêlée d'une fainéantise intense comme à mon habitude. Ce soir j'allais sortir, fallait bien dépenser le -trop- peu d'argent que je gagnais, quand même. Passons ensuite le reste des préparations, je mangeais comme à mon habitude mon assiette de spaghettis -carbonara wesh-, parce que bon entre-nous quelle idée de sortir boire, sans avoir mangé ? J'suis peut être pas le plus intelligent, mais bon je suis pas inconscient non plus. Un bermuda plus tard, les clés et le téléphone dans la poche me voilà en route pour sortir. Bon il est vrai que j'aurais pu prévenir quelques potes histoire de pas avoir l'air tout seul quand je rentre mais bon, j'me fais confiance je trouverais bien quelqu'un à faire chier avec mon sourire niais. « the aurora » était le meilleur club de la ville -bon c'est aussi le seul mais bon, on s'en tape-, il est toujours bien fréquenté, et on est toujours sûr de passer une bonne soirée. Igor le videur, était imposant, n'avait pas l'air commode, et on avait l'impression qu'il avait toujours trop mangé le midi, mais bon il laissait pas rentrer tout et n'importe quoi, alors ce type on se devait le droit de le respecter. Hochement de tête, vanne pourrie, et Igor me laissa rentrer -mais il a pas lâché un sourire, même pas l'ombre d'une dent- ! J'avançai ensuite vers l'endroit que je préférais dans la discothèque, endroit qui m'avait connu bien sagement assis sur un tabouret, ou allongé par terre tel un comateux -mais ne ressassons pas les souvenirs, surtout ceux-là-. Il s'agit bien entendu du bar, celui du « aurora » est sans doute le plus vivant de WOS, avec ces serveuses écervelées qui ne comprennent rien. « Allez Newton prend toi une bière et après t'aviseras » pensai-je ce que je fis avant de m'asseoir, et de faire un tour d'horizon. Putain, mais qu'est-ce qu'ils foutaient tous ce soir, pas une âme connue dans le collimateur. Je commençais à râler tel un paysan, lorsque j'aperçu une petite brune au loin, et comme à mon habitude, dans une grande discrétion, je me rapprochai et dit de ma ô splendide voix. « Alors qu'est-ce que fait la plus belle de toute ici ?, avec un peu de chance je lui aurais foutu la honte, sinon tant pis, mais bon c'est mon rôle quand même, le meilleur ami chiant devait bien se montrer.
made by pandora.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est tellement bien de se voir quand même. (pv Enaël) Mar 30 Juil - 13:34
c'est tellement bien de se voir quand même.
éthan feat enaël.
Les bruits du détartrage lui faisaient toujours des frissons désagréables. Cependant, elle continuait à travailler là, comme secrétaire chez un dentiste. Elle n'avait pas choisi ce job par passion, mais par nécessité, virée de chez elle, il fallait qu'elle trouve un boulot et qu'elle gagne son oseille. Enaël était devenue plus sage, mais ce soir elle voulait changer ses habitudes. Un petit sms à son colocataire pour le prévenir que ce soir elle sortait et elle prit ses affaires et rentra chez elle pour se changer. Elle ne voulait pas faire dans le « trop de chichi » pour une fois, c’est pourquoi elle choisit une petite robe centrée, simple noire avec des talons de la même couleur. Elle commanda un taxi et se dirigea vers la boîte de la ville « the aurora » là où elle avait eu des ennuis. En entrant dans le bâtiment la jeune revoyait la soirée qui l’avait amenée à se faire virer de chez elle. Elle ne se sentait pas très bien, peut-être qu’elle n’aurait pas dû changer ses habitudes en fin de compte ! Soupirant et se faisant pousser par tout le monde elle se dirigea tant bien que mal au bar. Commandant une bière elle se mit à regretter, il n’y avait personne, enfin, personne de sa connaissance et vous savez quand vous êtes une jeune femme toute seule dans une boîte ce n’est pas bon. Elle tenait fermement sa bière à la main, elle ne voulait pas se retrouver avec des choses dans sa bouteille. Pourquoi était-elle venue bon sang ? ? Elle s'énervait mentalement, elle n'avait plus l'envie de profiter. Elle se dirigea dans un coin de la pièce, ne voulant pas gêner ceux qui voulaient s'amuser et salua quelques vieilles connaissances. Aucun intérêt. Soudain une voix qu'elle reconnue entre mille la réveilla de son absence. « Alors qu'est-ce que fait la plus belle de toute ici ? » Un grand sourire aux lèvres elle se retourna et sauta dans les bras de son meilleur ami. Elle était tellement contente de le revoir après tout ce temps. « Elle attendait le plus beau et le voilà enfin ! » Elle lui tendit sa bière pour qu'il se serve, ça faisait tellement du bien à la jeune surtout après ce qu'il s'était passé. En espérant qu'il ne lui retourne pas la question elle lui demanda « Alors comment ça va depuis le temps ?! »
(#) Sujet: Re: c'est tellement bien de se voir quand même. (pv Enaël) Lun 5 Aoû - 17:33
Qu'est-ce que ça peut être bien parfois la vie, on est tout seul dans une boîte de nuits, personne aux alentours et en quelques secondes à peine on se retrouve avec une jolie petite brune dans les bras, on peut pas se plaindre quand même ! J'attrapai la bière d'une main -bah ouais fallait pas me le dire deux fois-, bu une gorgée et dit en rigolant : « j'ai vendu quatre-cents cinquante huit tacos, j'ai changé d'appartement, et surtout tu m'as manqué! » J'omis la partie où je m'étais fait en fait jeté de mon appartement, ça servait à rien de ruiner ce moment et à l'embêter avec mes histoires pas intéressantes, en plus elle risquait de s'inquiéter, et puis y a pas mort d'hommes ! En quelques secondes nous nous étions retrouvé à parler, le groupe de personne avec qui était Enaël auparavant c'était éloigné, tant pis pour eux ! J'attrapai ma meilleure amie par l'avant bras et l'emmenais vers le bar avant de demander : « Et toi quoi de neuf ? A part le fait que tu rêves d'un autre verre? ». Avant même que la jeune femme me réponde, je fis une magnifique démonstration du sport où j'excellai, voir même dirais-je où j'étais le meilleur : le « hêlage » de serveuse à un bras ! Ou plus communément appelé : le je-secoue-le-bras-avec-un-grand-sourire-pour-que-la-serveuse-n'est-pas-d'autre-choix-que-de-me-répondre. Et nous revoilà avec la blonde qui ne comprend rien, avec mon plus grand sourire je réussi quand même à extirper deux verres. L'un contenant un liquide plutôt rosé, et l'autre bleu vif : ne me demandez pas ce que c'est j'en ai aucune idée, mais bon, au Aurora on était jamais déçus de ce qu'on obtenait, fin j'espère. L'ambiance de la discothèque devenait de plus en plus électrique, des jeunes se déhanchaient, d'autres étaient déjà étalés par terre, et une était même assise pleurant et hurlant en même temps, une soirée normale en fin de compte. C'est pourquoi notre chemin jusqu'à une table vide fût des plus difficiles : ne pas perdre la jolie brune, et ne pas renverser les verres, une mission bien compliquée pour une heure si tardive ! « Et on a réussi ! » criai-je pour me faire entendre, en levant mon bras en guise de victoire.
made by pandora.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: c'est tellement bien de se voir quand même. (pv Enaël)
c'est tellement bien de se voir quand même. (pv Enaël)