AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RJ { losing your favorite game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 0:47




ERIN RIA JUDE DONOVAN
It's funny how i found myself in love with you
PRÉNOM(S) ET NOM: erin rea jude donovan SURNOMS: RJ. ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: amércaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en cinéma. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: jennifer lawrence. CRÉDIT: bazzart.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je n'ai jamais vraiment aimé le lycée. De mes 7 frères et soeurs, j'ai surement été celle qui était la plus turbulente. Mais je n'ai jamais fait de grosses bêtises, je veux dire, je ne me suis jamais permise de répondre à un professeur, j'ai le respect dans la peau tout de même. Mais j'étais bien vue, puisque j'ai été présidente du club d'abstinence  ( bon c'était juste pour le fun ) et aussi capitaine des cheerios la dernières années. Je me suis toujours bien entendue avec tout le monde, je ne suis pas ce genre de fille qui critique tout alors les gens me trouvent très abordable et j'espère l'être. En tout cas je dirais que j'étais la fille que tout le monde apprécie et qui ne se prenait pas la tête. Je n'avais pas beaucoup d'ennemis.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Maintenant oui, je ne dis pas qu'avant je n'ai jamais été heureuse mais j'étais bridée on va dire. Je ne pouvais pas avoir la liberté que je désirais. Maintenant que je suis partie je suis plus libre de faire ce que je veux sans avoir le jugement de mes parents, même si je leur cache le vrai du faux. Mais je suis mieux comme ça, à faire ma petite vie tranquillement.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
J'aime bien cette ville j'avoue que je me vois bien propriétaire du bar où je bosse, l'avoir racheté à mon patron lorsqu'il aura pris sa retraite, je suis peut-être loin de ma famille mais je ne m'en plains pas, je pense rester ici.
Pour la répartition des groupes


Le matin, quand il est l’heure de se lever :
› J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
› Je profite des derniers instants sous la couette.
› Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.

Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
› Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
› Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
› Marchand de glaces itinérant.

Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
› « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
› « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
› « C’était le bon temps ! »

En vacances, je:
› Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
› Vais toujours au même endroit depuis des années.
› Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.

En ville, je préfère me promener:
› Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
› Dans un square tranquille pour me relaxer.
› En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.

Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
› Les marques d'affection.
› L'ambition.
› La curiosité.


Avec les amis, j'adore:
› Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
› Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
› Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:
› L'air.
› Le feu.
› L'eau.

Un défaut que je me reconnais volontiers...
› Je suis un peu rancunier/rancunière.
› Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
› Je prends des décisions sans réfléchir.



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: ginny. ÂGE: 20 ans. PAYS: FR. PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? partenariat.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? hakuna matata.


Dernière édition par E. RJ Donovan le Sam 3 Aoû - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 0:47


Dou you understand who i'm do you wanna know ?
Can you really see through me now
Erin Ria Jude. Qui appelle encore sa fille comme ça ? C'est vrai, on n'est plus à l'époque de ... hum.. bref, on est plus pendant la première guerre mondiale et puis voilà. Ria Jude, et pourquoi pas encore, soeur Thérèse pendant qu'on y est, mes parents ont du penser que j'avais une voie toute tracée pour entrer dans les ordres. Que neni, ils ont vu la vierge ? ( doux euphémisme lorsqu'on sait que mes parents sont protestants et que les protestants ne croient pas une seconde en l'apparition de la vierge mais bon passons .. j'avoue c'est lourd comme humour ! ). Bref, appelez moi RJ... C'est compliqué de parler de soit, vous ne vous en rendez pas compte, vous ne faîtes que lire. Mais il faut que le texte soit intéressant.. que vous compreniez ma vie, parce que bon, moi j'écris et cela me semble correcte mais si cela se trouve, vous allez vous perdre. Bref, stop, je me concentre.. ce qui n'arrive pas souvent, je déteste ça, après qu'il une migraine.. AH ! bon c'est partie. Donc appelez moi RJ, on oublie le prénom digne d'une bonne soeur. Je suis née à Palm Spring pas celui en Floride mais celui en Californie. Parce que les gens pensent toujours à celui de Floride en premier alors que celui de Californie est méga important aussi et tout aussi mythique, moi je ne comprend pas.. Enfin bon, dans le sud de la Californie non loin de la délimitation avec l'Etat de L'Arizona. J'ai grandi dans une famille assez nombreuse. Mes parents prônaient les valeurs que l'on doit au Christ.. en clair il était très croyants, ok ils le sont toujours. Tous les dimanches matins, messe. Vous voyez le délire ? Bon je suis croyante mais bon, il y a des limites, je peux parfaitement prier de mon lit, amen voilà c'est fait. On nous apprend que le Seigneur est partout alors pourquoi aller dans la maison de dieu tout le temps. Bon, tant pis.. hein. Je suis la troisième enfant. J'ai une très grand soeur, un frère entre nous et après une il a une petite série de petits chieurs. Des jumeaux. Ce sont les plus jeunes, aujourd'hui ils ont .. hum 8 ans si je ne m'abuse. Après il y a deux autres filles et juste après moi un garçon. Sérieusement on dirait une famille de mormon tellement on est nombreux. Pour une grande famille.. bah c'est une grande famille. 8 ans.. je ne sais pas comment mes parents font, il leur reste encore 4 à la maison.. Enfin bref.

Depuis toute petite j'ai une passion. Enfin c'est ce qu'on est censé dire, moi j'aime un tas de trucs sauf les études. J'ai toujours détesté aller au lycée.. du coup j'étais bourrée d'activité extra scolaire. J'ai même été capitaine de cheerleading, la classe ? Ouaip ! J'ai fait de l'équitation.. club d'abstinence oblige.. hum escalade.. mais ma passion de toujours reste la gym. Au sol, acrobatique.. la gym. Un truc que j'ai commencé toute petite et que je n'ai jamais arrêté. Aujourd'hui, je commence à me faire vieille dans le milieu mais je me recycle en monitrice et j'adore les petits, j'ai un tact en plus de cela puisque je me occupais régulièrement de mes frères et soeurs. Je suis partie de Palm Spring pour mes études. Mes parents voulaient que je fasse de brillantes années à l'université de Berkeley réputée pour son cursus en droit, seulement moi et les études.. hein. J'y suis allée.. un an.. même pas. Et j'ai tout arrêté. Je suis partie un an à l'aventure pour me trouver ici à WOS et je me suis posée. Comme c'était moi qui payais mes études, mes parents n'ont jamais su que j'avais arrêté et presque 5 ans après il pense que je me dirige vers un doctorat en droit parce que j'adore ça et que je suis partie au Canada pour changer d'air mais toujours continuer mes études. Sauf que les études j'en fais plus depuis belle lurette. Enfaîte pour financer mes études j'avais trouvé un job dans un pub style pub irlandais, je fais honneur à mes origines ma mère est fille d'immigrée irlandais pendant la seconde guerre mondiale, crise oblige. L'ambiance est du tonnerre, cela fait près de 4 ans que j'y bosse et j'adore, je ne me lasse pas le soirée de devoir mettre une bonne ambiance c'est tout ce qui me faut. Ok, je ne gagne pas beaucoup mais je suis adorée du patron. Il dit que je lui rappelle le pays, à croire que j'ai une tête d'irlandaise sans jamais y avoir mis les pays dans ce pays. Mais il est vrai que je ressemble étrangement à mon arrière grand mère. Mais bon c'est logique et cela n'arrive pas qu'à moi. En tout cas mon patron est très proche de la retraite et il n'y pas d'enfant ni de famille, je compte bien racheter son bar pour lui faire honneur et lui c'est tout ce qu'il désire. Alors voilà j'ai un peu deux vies, ma famille pense que je suis bien rangée.. clean. Enfin j'entends par ma famille mes parents et mes frères et soeurs qui vivent encore sous leur toit, les autres sont plus où moins au courant et me couvrent, on est solidaire. Et mon autre vie c'est une vie de folie le soir, serveuse jusqu'à pas d'heures, il m'arrive de danser sur le vieux bar ou d'y chanter, un plaisir monstre et je ne compte plus tellement les pourboires. Ma vie me convient, je demande juste à mes amis parfois de jouer le jeu lorsqu'il y a mes parents .. mais généralement ils le font avec plaisir. Oh j'oubliais, je partage ma vie avec un chat, albinos, chez les chats être albinos ne signifie pas avoir les yeux rouges.. mais une oeil de chaque couleur, verrons quoi. il est tout blanche par contre et me fait penser à Voldemort.. du coup son nom à vite été trouver.. Voldy.. Puis en fan de science fiction.. bah mon chien s'appelle Legolas.. tadam.

et ps; merci, j'vais aller me chercher un aspirine, trop de concentration ça donne mal à la tête, mais voilà mon histoire est bouclée, j'espère qu'elle vous conviendra. ♥


Dernière édition par E. RJ Donovan le Sam 3 Aoû - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 1:55

JLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW :pray: :pray: :pray: 
omg je suis trop fan de ton choix d'avatar et de pseudo :omg1: trop de perfection jomeurs :faint: puis j'ai tellement hâte de voir HG2 au ciné :omg3: bref bienvenue à part ça :mdr: bonne chance pour ta fiche et si tu as une question le staff est là :angel: après je te réserve Jen' pour une semaine ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 2:33

Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 14:25

MERCIIII ♥
JLAW c'est la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 14:34

magnifique choix d'avatar, effectivement. :eyes: 
bienvenue sur feels like tonight, j'espère que tu vas te plaire parmi nous! :heart2: bon courage pour ta fiche. :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 14:59

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 15:23

JLAAAAAAAAAAW Ceylavie quoi ö
Super bon choix d'avatar parce qu'elle est juste trop parfaite :eyes: :bave: 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 15:54

Milo \"Cook" Payne a écrit:
JLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW :pray: :pray: :pray: 
omg je suis trop fan de ton choix d'avatar et de pseudo :omg1: trop de perfection jomeurs :faint: puis j'ai tellement hâte de voir HG2 au ciné :omg3: bref bienvenue à part ça :mdr: bonne chance pour ta fiche et si tu as une question le staff est là :angel: après je te réserve Jen' pour une semaine ! :cute: 

je vois honnêtement pas ce que j'aurais pu rajouter de plus. :faint: Jennifer c'est juste la femme de ma vie :eyes: :arrow: + ton pseudo, + HG2, bref, oui je répète. :mdr: bon courage pour ta fichounette, et n'hésites pas si tu as une question. :hula: :heart4: ET PUIS il nous faudra un lien, obligé :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 15:55

Moi je connais pas du tout cette fille sur ton avatar, mais c'est pas la première fois que je la vois et je la trouve trop adorable !
Merci en tout cas ♥

OHH merciii ! vous êtes trop adorable ♥ bien sur qu'on aura un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 15:59

pour faire dans l'original.. JLAAAAAAAW PUTAIN COMMENT JE L'AIME. :pray: :pray: :heart: :bave:  :omg3: *fangirloff*
et puis le pseudo, ça sonne tellement bien. :faint::heart2: 
bref t'es parfaite, bref je t'aime, bref, je veux un lien, bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche, bref ta gueule andy. :arrow:face :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 16:00

Ahhhhh mais j'adore ce genre d'accueil dis donc ! Merciiiii x1000 ♥♥
pour le lien fo course Freya en plus de ça ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptyVen 2 Aoû - 22:33

Ohhhhhh bienvenue :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptySam 3 Aoû - 11:23

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptySam 3 Aoû - 17:25

Félicitations, tu es officiellement validée!
Ton personnage est sympa, j'aime bien le fait qu'elle cache à ses parents qu'elle a arrêté ses études. :mdr: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game EmptySam 3 Aoû - 17:42

merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RJ { losing your favorite game Empty
Message(#) Sujet: Re: RJ { losing your favorite game RJ { losing your favorite game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RJ { losing your favorite game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #2511 - Love is a losing game (ZELIX)
» morgan ☆ losing hope freedom
» Ava - what's puzzling you is the nature of my game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser