| (#) Sujet: (M/LIBRE) HARRY STYLES Mer 31 Juil - 19:41 | |
| kieranhe's a cold hearted snake. look into his eyes, he's been telling lies. PRÉNOM(S) ET NOM: salopard premier du nom. kieran pour le scénario. ÂGE: vingt-et-un ans. NATIONALITÉ: au choix. STATUT CIVIL: au choix, le fait qu'il soit en couple rendrait les choses encore plus compliqués (ce qui est bien et mal) mais je vous laisse choisir. EMPLOI/ÉTUDES: chanteur dans un groupe montant, il commence à se faire un nom, du moins, au canada et aux états-unis. AVATAR: harry styles, pas négociable. CRÉDIT: tumblr.
+ il est arrivé à white oak vers ses seize/dix-sept ans, sa vie avant cela, est totalement libre. + il est fils unique et vient d'une famille aisée, composée principalement d'universitaires, avocats, chirurgiens.. il a toujours détesté ce milieu. + il n'a que des frères, tous plus âgés. + heureusement, il y a lizzie (futur scénario) sa cousine, dont il a toujours été très proche et qu'il considère comme la soeur qu'il n'a jamais eu. + c'est le vilain petit canard, l'erreur, comme il se décrit lui-même. + il est en très mauvais termes avec ses parents, voir il a carrément coupé les ponts car son père voulait le voir avocat ou médecin, comme ses frères, mais il est aujourd'hui dans le musique, ce que son géniteur n'a pas supporté. + la chanson, la musique, c'est toute sa vie. il se voit pas vivre sans, c'est impossible. + il joue de plusieurs instruments, la guitare, en autre. + il a beaucoup de charme et plaît, ça, il en a parfaitemment conscience et aime en jouer. + il agit bien souvent sans réfléchir aux conséquences. + il est jaloux mais très protecteur. + quand il aime pas les gens, il sait très bien le faire savoir et le montrer. + YOU'RE AN ASSHOLE, BUT I LOVE YOU.
- extrait de ma fiche :
lizzie et toi, vous avez tout connu, ensemble. premiers jours à l'école, première heure de colle, premier joint. tout, sauf le premier amour. lizzie, elle tombait amoureuse, très vite et tombait tout court, tout aussi rapidemment, quand elle se faisait larguer, ce qui arrivait au moins une fois par mois. elle enchaînait les petits-amis, pendant que toi, tu n'avais personne à part bernie. et puis un jour, il a passé le pas de ta porte. kieran. c'était le cousin de lizzie mais aussi un ami de ton frère, jj, un membre de son groupe de musique, le chanteur. c'était pas un coup de foudre. mais presque.
+ lui. « salut andy, jj est là ? » « non, il est pas encore rentré. fais ce que tu veux en attendant, t'es chez toi. » il s'apprêtait à se laisser tomber sur le canapé quand il remarqua que tu avais peut être besoin d'aide. « tu fais quoi ? » il se penche vers toi, tu lèves les yeux, quelque peu mal-à-l'aise. tu évitais ses prunelles émeraudes, qui avaient le don de te rendre toute chose et répondit, d'une voix que tu voulais sereine. « figure-toi que ton pote jj est un connard fini qui s'est amusé à mélanger mes partitions avec mes cours. » « partitions ? je savais pas que tu jouais d'un instrument. » il s'assoit à tes côtés et t'aide à séparer les feuilles de papiers. « de la harpe. mais c'est pas assez "rock" pour jj, j'pourrais pas rentrer dans votre groupe. » « dommage. »
tu l'observes. entouré de ces trois jolies cheerleaders, il semblait prendre son pied. vos regards se croisent, il te lance un clin d'oeil. ton poing se referme, la colère monte en toi, toute comme la jalousie. « allô mcfly ? andy ? helloo ? ici lizzie qui te parle ? hého ! » la main de liz qui s'agite devant tes yeux te ramène à la réalité, tu te retournes vers elle et termine ton verre, cul-sec. « tu mattais quoi, là ? » le regard de la demoiselle se pose sur ce que tu fixais quelques instants plus tôt et un léger sourire se dessine sur tes lèvres. « tu mattais qui, plutôt.. pourquoi tu vas pas lui parler ? » « lizzie, j'ai pas envie. » « menteuse. » « fait pas chier, il en a rien foutre de ma gueule, pas besoin d'aller le voir. point barre. » et tu t'éloignes de ta meilleure amie, sans un mot de plus. « ohlala, ce qu'elle peut être fatigante parfois.. » pendant que tu quittes la maison où se déroulait "la fête du siècle", celle de kieran, qui plus est. ce dernier était parti rejoindre lizzie, délaissant les trois blondes qui lui tenaient jusque ici compagnie. « elle est partie où, andy ? » demanda-t-il, d'un ton légerment inquiet. « partie, elle était fatiguée. tu devrais lui dire, kiki, elle attend que ça. » il hôcha la tête avant de suivre tes pas et te rejoindre à l'extérieur. les bras croisés sur ta poitrine, tu marchais d'un pas rapide, espérant pouvoir arriver chez toi avant de mourir de froid. un voix s'éleva, brisant le silence. tu te retournes, surprise de voir kieran arriver en courant près de toi. « qu'est-ce que tu fais là ? t'es entrain de rater ta propre fête, c'est un con, je trouve. » « fallait que je te parle. » « de quoi ? de tes nouvelles copines les cheerleaders ? merci mais ça ira, je ferais sans. » tu t'apprêtes à tourner les talons mais kieran attrape ton poignet, t'empêchant de faire quoique ce soit. « elle a raison liz, t'es fatigante, parfois. » et sur ces mots, il t'embrassa.
+ bernie II. « andy ? andy, ouvre, c'est liz. je t'ai appelé pleins de fois, pourquoi tu réponds pas ? allez, ouvre, s'il te plaît. faut qu'on parle. » tu quittes ton canapé et avance d'un pas lent jusqu'à la porte d'entrée de ton appartement. « oh putain. » « quoi ? » « bernie a ressuscité ? » demande-t-elle, en pointant du doigt la petite boule de poil posée sur ton épaule. « j'te présente bernie deuxième du nom. bernie II, voilà liz. » tu la laisses entrer, elle te suit, quelque peu désemparée par ton état et ta mine déplorable, tout comme celle de on appartement qui était devenu un champ de bataille, en seulement quarante-huit. « bon, andy, qu'est-ce qui se passe là ? jt'ai jamais vu comme ça. « il m'a quitté. » une boule se forme dans ta gorge. « kieran m'a quitté. il est parti. jj aussi. » « quoi ? mais pourquoi ? » « j'en sais rien. ce que je sais, c'est que ce sont juste des putains d'égoïstes. »
« andy, viens voir ! y'a ton frère et kieran sur YouTube ! tu t'approches de lizzie et son ordinateur portable, le cœur ayant tout juste loupé un battement. c'était bien eux, sur l'écran. jj, à la batterie et kieran, derrière le micro. ils étaient sur scène et visiblement heureux comme jamais. ton cœur se serra, à la vue de ses images. tu leur en voulais, pour être partis du jour au lendemain, sans laisser d'explications. tu étais en colère, parce que tu n'avais quasiment jamais de nouvelles. mais en voyant cette vidéo, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être fière et heureuse pour eux. ils vivaient leurs rêves, après tout.
+ lui, le retour. « andy, un capucinno et un croissant pour la jeune femme, s'il te plaît. » mila, ta sœur aînée, venait d'ouvrir un petit café, en plein centre de white oak. tu étais tellement heureuse pour elle, tout lui souriait. elle avait trouvé l'homme de sa vie, qui venait de la demander en mariage et maintenant, elle avait atteint son but. quand elle t'avait proposé de venir l'aider, tu n'avais pas pu dire non. il fallait bien que tu trouves un moyen de payer ton loyer et tes factures, alors autant avoir ta sœur pour patronne. « salut andy. cette voix te fait sursauter. tu lèves les yeux, tout en sachant parfaitement à qui tu avais à faire. kieran. il ôte ses lunettes de soleil, tout sourire. « je suis content de te voir [...] elle est à quelle heure, ta pause ? j'aimerais te parler. « on a rien à se dire, kieran. va-t-en, je veux pas te voir. » lâches-tu, la voix tremblante. il ne bouge pas alors, c'est toi qui quitta le petit café la première. tu n'étais visiblement pas prête à ça, pas à le revoir, un an et demi plus tard.
en bref pour ceux qui ont la flemme de lire mon roman: kieran, c'était le premier amour de andy & andy, la première fille que kieran ait vraiment aimé (et accesoirement, avec qui il est restait aussi longtemps, soit un an.). et puis, kieran est parti, avec jj, le frère d'andy et le reste de leur groupe, sans donner une seule expliquation à la jeune femme. c'est grâce à son frère, qu'elle a appris qu'ils avaient été repérés par une maison de disque et que par conséquent, ils avaient du quitter en hâte white oak pour new-york. ils ont décidé de faire une pause, et donc de revenir, chez eux, au canada, après un an et demi passé à silloner les routes et donner des concerts. kieran, conscient de sa connerie, a brièvement revu andy, qui a perdu ses moyens et a "fuit", ne voulant pas avoir à faire avec son ex-petit-ami mais le fait de revoir kieran a refait apparaître tous les sentiments que la blonde avait pour lui et qu'elle croyait enfoui. kieran, lui, a essayé d'oublier andy, en vain et espère aujourd'hui pour se racheter.
Dernière édition par Andy Oswald le Mer 31 Juil - 21:01, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES Mer 31 Juil - 22:50 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES Lun 2 Sep - 13:35 | |
| |
|