AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 23:02

okay, alors c'est parfait. j'ai une petite idée pour leur rencontre. gabriel est photographe, il a un studio en ville et même si c'est un parfait connard avec la plupart des gens, il a du talent et ça, les gens le reconnaissent bien volontiers. BREF, persia, en qualité d'organisatrice d'évènements, que ce soit pour un mariage ou pour un anniversaire, aurait fait appel à ses services au début de sa carrière, il y a de ça quoi, deux ans (si j'en suis la chronologie lycée + fac). cette première expérience aurait été un vrai cauchemar pour la jeune femme, qui ne connaissait pas gabriel à l'époque et n'avait pas pris sa réputation au sérieux. pourtant, ils ont été amené à retravailler ensemble plusieurs fois. toutefois, leur relation n'est pas allé en s'arrangeant. gabe se fout de ce qu'on pense de lui et il n'est pas du genre à s'excuser. (pour la suite, je ne sais pas si c'est cohérent avec le caractère de persia mais je vais quand même proposer, sait-on jamais). il y a quelques mois, après avoir dû gérer un mariage particulièrement stressant, entre une future fiancée hystérique et angoissée puis une jeune mariée hystérique et heureuse à en faire sourire un cancéreux, et de petits malentendus avec le traiteur, l'attitude dédaigneuse de gabriel aurait été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase pour persia, qui se serait effondrée en larmes devant lui. et même s'il la joue gros dur, badass et compagnie, il n'aime pas beaucoup voir une nana pleurer. bref, il lui aurait proposé (correction : il l'aurait forcée) un verre pour lui remonter le moral et sécher ses larmes. un verre en entraînant un autre, c'est une persia plutôt ivre qu'il a raccompagné chez elle avant de la suivre à l'intérieur. avec un petit coup derrière la cravate, gabriel est capable de se taper à peu près n'importe qui. (et généralement, quand on est bourré, on est pas bien regardant, n'importe quel mec pas trop repoussant devient carrément sexy) (enfin, c'est comme ça que mon esprit imbibé par l'alcool fonctionne). donc après une sympathique petite partie de jambes en l'air, plutôt maladroite (va dézipper une vraie-fausse robe vera wang quand tu t'es enfilée déjà quatre tequilas) but pretty funny, gabriel quitte prestement la place parce qu'un connard reste un connard, et lui c'est fuck them and leave them. cette nuit-là, loin d'être un motif de malaise pour lui, le serait pour persia, qui a aujourd'hui du mal à le regarder en face. gabe, ça l'amuse et il ne manque pas une occasion de faire une allusion salace, même si très franchement, il n'a pas l'intention de recoucher avec elle. il aurait pu remarquer que quelque chose ne tourne pas rond avec elle lors de sa dernière visite, pour lui demander d'effectuer les photos d'un mariage. il ignore que son frère est mort, ne s'intéressant pas assez à elle pour avoir fait le rapprochement entre son nom et la victime d'un meurtre (et de toute façon, il ne lit pas le journal et déteste la télé).

donc.. désolée pour la longueur :mdr: qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 0:34

oh début, je me suis dit "oh le pavé" :mdr:, oui parce que quand on se lève tôt, on a plus trop les yeux en face des trous :arrow:

enfin bref, je vais aller quand même lire l'histoire de Gabriel, histoire de me familiariser un peu plus avec le personnage qui à l'air d'être un (connard :mdr: ) gars très spécial et très caractériel :faint: 
j'adore ton idée de lien, car il est vrai que même si Persia est une femme de nature plutôt forte, quand rien ne va et qu'elle a la pression, elle peut facilement pleurer. Après, c'est une fille un peu volage et croqueuses d'hommes donc elle aurait facilement pu coucher avec lui et puis avec l'effet de l'alcool (qui me secoue bien moi aussi), elle est encore plus vulnérable. :roll2: 

en plus de cela, je pense que cela peut-être marrant à jour en rp, genre elle l'évite un peu, se sentant mal à l'aise face à lui et ses regards insistants sur elle. :hehe: effectivement, récemment elle a perdu son frère et à part sa colocataire Ellie & Joshua son meilleur ami au courant depuis peu (personne n'est au courant). D'ailleurs, elle force un peu sur l'alcool ces derniers temps, chose dont elle n'est pas fière du tout :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:51

j'suis contente que ça te plaise :hehe2: dès que tu as du temps pour rp, fais-moi signe, qu'on s'amuse un peu, haha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:57

je te préviens, là j'en ais déjà pas mal :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:33

ça marche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:46

FICHE COMPLÈTEMENT MISE A JOUR. enfin, j'ai uniquement ajouté les personnages que je sais actifs :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:42

J'avais préciser que je voulais un lien ? :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:19

haha, je m'en doutais :hehe2: des idées, un besoin particulier ? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:26

Complétement libre. Enfin presque :eyes: Noam propriété. :arrow: 
On peut partir sur le fait qu'il fait de la photo ? Gillian aurait vu tes clichés sur un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:33

aloooors, oui, pourquoi pas. elle s'intéresserait donc à la photo ? et après avoir vu les photos de gabe sur internet, peut-être serait-elle passée au studio qu'il possède en ville ? (là, par contre, j'avoue que je sèche pour la suite -meurt-).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 16:55

Elle y serait passé dans l'espoir d'en savoir un peu plus, elle t'aurait posé quelques questions car elle voulait s'offrir un appareil, quelques conseils divers ? Après je ne sais pas ce que Gabriel penserait d'elle à ce moment là ?:heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:06

excellente question, peut-être pourrait-on jouer le truc en rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:45

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:50

hello :hehe2: un besoin particulier à assouvir en tête ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:15

Alors, j'ai lu que Gabriel fumait pas mal, je pense qu'on peu partir de ça à la base. Zef deal, c'est son moyen d'survivre, et aussi d'rencontrer d'autres gens à pourir. Zef c'est un vrais connard, c'est l'genre de type qui vas tout faire pour bousiller l'bonheur des autres, et quoi qu'il fasse il n'y peut rien, il détruit toujours tout. Il se perds entre les reins d'inconnus pour oublier qu'il en aime un autre, il passe son temps à détruire minutieusement tout ce qui lui tiend à coeur. Il est assez impulsif et un peu trop violent pour être vraiment sympa, pourtant les gens finissent souvent par l'apprécier, ou commencent plutôt. Il a un coté assez fascinant, il est sauvage. J'pense que du coup les deux pourraient s'entendre (soyons originaux !) Zef est amoureux d'un type, Felix, il en est dingue, et c'est justement pour ça qu'il couche partout ailleur, j'pense qu'ils ont pu avoir une avanture ou j'sais trop quoi, qu'il peut y avoir une sorte d'amitiée entre eux, une sympathie qui viendrais du fait que l'un comme l'autre se considèrent pas comme de bonnes personnes. Ils sont pas duppes, et ça les rapproches

'fin c'est juste une idée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIEL PETERS ▲ being capable of being terrible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GABRIEL PETERS ▲ game on
» GABRIEL PETERS ▲ formspring.me
» GABRIEL PETERS ▲ they call me homewrecker
» ben ≈ capable of being terrible
» #780-8456-6612 (gabriel peters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser