|
|
| i'm still standing, yeah yeah yeah. | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: i'm still standing, yeah yeah yeah. Ven 26 Juil - 19:27 | |
| Salutations ! Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas des plus actives. :hide:Je tenais à m'excuser, car on ne s'inscrit pas sur un forum pour être inactif. En effet, je vais bientôt fêter mes 18 ans et entrer à la fac, et donc, c'est la course au logement, aux rendez-vous, et tout et tout. Donc je suis vraiment désolée ! Je tenais aussi à prévenir de quelques absences: le 5 aout, je vais signer mon bail et commencer l'aménagement de mon appartement; le 8 août et le 14 août, parce que je fête mon anniversaire en famille (twice, oui), le 12 ou 13 août, parce que je vais rencontrer deux amies RPG en vrai pour la première fois. Aussi, ma petite cousine vient passer le mois d’août chez moi, et vu qu'on est "les meilleures cousines et amies du monde" (elle à 8 ans ), je vais passer pas mal de temps avec elle. Donc voilà. Je serais là, et en même temps pas là tout le temps Mais, je ne vous oublie pas ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: i'm still standing, yeah yeah yeah. Ven 26 Juil - 19:47 | |
| Et beh Merci beaucoup d'avoir prévenu et surtout passe de supers vacances et anniversaire(s) !! Amuse-toi bien |
| | |
| (#) Sujet: Re: i'm still standing, yeah yeah yeah. Ven 26 Juil - 21:01 | |
| Merci beaucoup. |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| | | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: i'm still standing, yeah yeah yeah. Sam 27 Juil - 16:36 | |
| bon courage pour tout ça. ce doit être trop cool de rencontrer des personnes que tu as connu sur les rpg en vrai. :eyes:puis joyeux anniversaire à l'avance. |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: i'm still standing, yeah yeah yeah. Sam 17 Aoû - 14:05 | |
| bonjour, est-ce que l'on pourrait avoir de tes nouvelles ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: i'm still standing, yeah yeah yeah. | |
| |
| | | |